FB57 a écrit :joliefeline une poitrine magnifique
 cplelanceetlau a écrit :@joliefeline on aimerait tellement que ces mains nous appartiennent!
 SwedenForCandice a écrit :Que ce séduisant serpent se glisse entre vos cuisses et s'immisce dans votre calice

familleplage a écrit :@joliefeline ce n'est pas le seule qui aimerait jouer avec tes tetons
 pikaichu12 a écrit :J'ai comme l'impression que la soirée fut plus que sympa![]()
Merci pour cette photo @joliefeline
Je pense surtout que ton amant voulait simplement vérifier s'il n'y avait pas une pointe d'excitation (sans jeu de mots) qui te trahissait

Mabelle24 a écrit :je le comprend me chanceux

joliefeline a écrit :Hier soir, j’ai passé la soirée avec mon Amant![]()
On dirait qu’il aime jouer avec mes tétons…

SwedenForCandice a écrit :Quels délices de recevoir un tel selfie
 nuggets a écrit :Et mon dieu qu'il a raison, c'est bon de te voir si bien accompagnée

Mabelle24 a écrit :joliefeline a écrit :Lors de cette soirée, mon Amant a aussi joué avec mes fesses…
Qu’il adore caresser
juste carresser??
 Ericlu a écrit :joliefeline a écrit :Hier soir, j’ai passé la soirée avec mon Amant![]()
On dirait qu’il aime jouer avec mes tétons…
Rhoo la Coquine

familleplage a écrit :et toi @joliefeline avec quoi as tu joué ?
 sbe4 a écrit :Mais qu'est ce qu'il est joueur cet amant![]()

joliefeline a écrit :Une rencontre avec mon Amant sans lui montrer ma nouvelle jolie lingerie, ne serait pas une rencontre complète…
Et je suis certaine qu’il ne me contredira pas, il a apprécié la vue

Brigittecandaule a écrit :joliefeline a écrit :Une rencontre avec mon Amant sans lui montrer ma nouvelle jolie lingerie, ne serait pas une rencontre complète…
Et je suis certaine qu’il ne me contredira pas, il a apprécié la vue
@joliefeline oui je suis d'accord avec toi, il fallait montrer toute ta nouvelle lingerie.
Et il a dû plus qu'apprécier

et que parfois il fait mon pressing personnel  

pat58 a écrit :Plus que magnifique !! Sublime de sensualité et de beauté !!

un joli cadeau pour le photographe  
 reste à savoir qui  
   Mais je suis persuadé que tu adores toi aussi ses caresses sur tes charmantes fesses !   

Michel3132 a écrit :pour le samedi c'est déjà pris par Cabrel
 SwedenForCandice a écrit :Une combinaison aussi florale que sensuelle. un joli cadeau pour le photographe reste à savoir qui
  de quoi faire rêvasser certains coquins  

pikaichu12 a écrit :@joliefeline ton amant adore caresser tes fesses ? Mais je suis persuadé que tu adores toi aussi ses caresses sur tes charmantes fesses !
Pour la séance d'essayage, c'est normal, il voulait savoir si le rendu sur la photo était le même en vrai
Jolie tenue du jour

fredcandaule a écrit :@joliefeline sur terre, oui. Mais avec une tenue de l'espace !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée