Concernant cette première soirée en club nous arrivames aux environs de minuit avec un peu de trac mais surtout beaucoup d'excitation... (pour vous donner l'eau à la bouche, lors de cette première soirée en club, un côté à cotisme très chaud avec un autre couple devant une 10 aine de voyeurs et voyeuses, et un trio avec un autre homme durant lequel poupée s'est bien faite tripoter et à sucer en se faisant tenir par les cheveux alors que je la prenais !)
Nous fumes accueilli par le patron et lui avons indiqué que c'était la première fois en club pour nous.
Il nous encouragea à visiter le club. Après une halte au bar afin de se désaltérer nous avons vite senti que Poupée était l'objet de bien des fantasmes car malgré le peu de monde présent (6 couples environs seulement, il parait que les vacances scolaires d'ete ne sont pas les plus remplie en club !), poupee attirait bien des regards de femmes et d'hommes se perdant dans son décolletté vertigineux !!!
Nous avons discuté avec quelque couple sans vraiment accrocher puis le patron est venu nous présenter un jeune couple très beau et sexy.
Les présentations faite et quelque banalitees échangé. Ils nous proposèrent d'aller faire un tour dans les coins câlins pour voir si il y avait plus "d'ambiance". (ils étaient des habitués des clubs et donc très à l'aise.)
Assez rapidement ils s'installèrent dans un coin câlin et commencèrent à se caresser.
Très excité je m'installais pres d'eux et encouragea Poupée à faire de même. Elle ne tarda pas à me rejoindre tres excitee egalement. Nous avons alors commencé à nous toucher et à faire monter la pression près du couple qui eux en était déjà au plaisir buccale !!!
4 ou 5 couples étaient près de nous et regardaient le spectacle.
Poupée ne tarda pas à a se dévêtir à côté du couple en plein ébat et sous les yeux lubriques des femmes et des hommes qui profitaient du spectacle. Elle se retrouva nue devant tous ces gens et son excitation était très intense. Le sexe de poupée était trempé et elle se dandinait à 4 pattes le cul tourné vers l'assistance en exhibant sa chatte et son anus comme une petite chienne impudique. Je me délectais de se spectacle et des coups de langues de poupée sur mon sexe tendu à son maximum tant mon excitation était grande. L'homme du couple qui baisait à côté de nous prenant sa femme en levrette à quelque centimètre de nous et avait l'oeil rivé sur l'anus de poupée que j'entreprenais d'écarter sous ses yeux afin de lui montrer qu'elle bonne chienne anale elle était...
Déjà la première partie