marc27 a écrit :Vraiment terrible cette femme
Cpletreshotbe a écrit :Alors là, chapeau bas! Quel forme Elysa...un voir plusieurs hommes par jour et elle aborde toujours un grand sourire ainsi qu'une volonté à faire jouir les partenaires et elle même! De plus, c'est une très belle nymphe à voir en action. Continuez ainsi, vous nous régalés en plus de vous amusez!
mika007 a écrit :Quelle gourmande !!! C est fou ça ce qu’elle est devenue![]()
Tu parlai a l époque de salope à Black la tu est plus que servi !! Tu doit te régaler grâve Enriqué
Malko6071 a écrit :Avec beaucoup ( mais vraiment beaucoup de retard) je post sur ce magnifique sex challenge 2019. il est bien difficile de décrire ce que l'on ressent en voyant ces belles photos de Miss Elysa.
Cette terrible BAB, sexy, coquine, salope chienne enfin un concentré de libertine comme je suppose tout le monde aime. Merci por les partages de photos c'est vraiment un régal
Mark75 a écrit :je viens de rattraper mon retard sur le poste, Elise deviens une Anal Slut !!
Merci pour vos partage (gratis en plus..) vous avez la recette du succè..
TiTietGrosMinet a écrit :Bravo pour les posts.
Moi j'ai trouvé le floutage de la chatte excitant, intriguant et agaçant a la fois. Un très bon équilibre très subtil et bien balancé par la photo à visage découvert.
En résumé, j'aime quand vous jouez avec les émotions et mon envie de la miss
scort75 a écrit :Oui sublime c'est le mot.
Elle est indétrônable.
La reine
plaisirexhib a écrit :On peut dire ques ces vacances resteront dans les anal. Désolé j'étais obligé de la faire.....
Merci pour ces belles photos et continuez ainsi c'est terrible
sam17 a écrit :Elle est radieuse
Malko6071 a écrit :encore une belle série de cette magnifique salope
candauplaisir a écrit :@ElysaExhib Heureusement qu'il y a encore un peu d'altruisme dans ce monde... Par contre, les Crocs sur la plage, on en parle??? Ca pour le coup, ca serait rédhibitoire pour ma femme
Mabelle24 a écrit :Hmmm la miss toujours aussi coquine et gourmande un lapin??? pff incomprehensible
j ai raté qq passage pdt les vacances vivement le retour que je reprenne cela
bises
Notre boutique candauliste 100% sécurisée