Hello !
Tout d'abord merci pour ce récit livré sans filtre, comme j'aime à le dire souvent me concernant !
J'ai pris le temps de parcourir tout ton topic et je me permets une petite analyse "chronologique" :
Tout d'abord, je trouve que vous avez une superbe complicité. Et ça, c'est une très bonne base aux jeux candaulistes. C'est d'ailleurs LA base !
Ta femme à plutôt très bien pris l'annonce de ton fantasme là où la mienne est partie en pleures !
"Comment, moi son mari, voulait la partager à d'autres hommes ??? La prêter comme on prête sa voiture ???"Hein Hein... Erreur ! Je ne prête jamais ma voiture !
Ensuite, cesse de t'excuser quant à tes expériences que tu pourrais qualifier de "basiques" ou "nulles", en l'occurence quand tu parles des jeux avec Sextoys.
Il n'y a pas d'expériences basiques ou moins importantes que les autres... J'en sais quelque chose. L'expérience ne se quantifie pas au nombre d'amants mais bien à la relation de complicité avec sa femme.
Qui plus est, les sextoys sont une superbe introduction (si je puis dire) au candaulisme. C'est même cela qui m'a fait venir à ce fantasme. Comme toi, j'étais tellement excité de voir ma femme jouir sous mes yeux à l'aide de quelque chose d'autre que MOI que ça m'a donné envie de la voir dans d'autres situations, en l'occurence : prendre son pied sous mes yeux, prise par une vraie queue ! Enfin un vrai mec quoi.
Quant à l'évolution, je te rassure : toutes les femmes de maris candaus ne deviennent pas des dépravées qui ne peuvent plus s'arrêter de se faire tringler à tout va, ou je ne sais plus quelles craintes tu avais...
Pour exemple, ma femme avec qui nous avons une immense complicité sexuelle depuis plus de 18 ans, qui partage mon fantasme depuis 2008, n'a eu qu'une seule vraie expérience sexuelle avec un autre que moi, et ce, en 2018 !!!! Soit 10 ans après... Eh oui, un très long chemin parsemé d'embuches !
Je t'invite d'ailleurs à lire mon topic si tu en as le courage. Tu auras tous les détails.
Comme tu l'as si bien compris, ici
pas de règles ! Chaque histoire est unique, chaque couple aborde le candaulisme à sa façon. Et je suis très bien placé pour savoir, que personne ne peut juger les choix des couples ici présents.
Nous plaçons tous le curseur où bon nous semble, l'essentiel étant de le placer toujours à 2 idéalement.
J'en arrive à la partie du collègue... Pour le coup, je trouve que ta femme à plutôt bien pris la nouvelle de ton fantasme encore, et a été relativement rapidement d'accord pour passer à l'action.
Selon moi, c'est bien et c'est pas bien ! Je m'explique : ma femme a très longtemps hésité à franchir le cap. Il est vrai que j''étais souvent l'initiateur du concept. Normal, dans la mesure où elle n'avait pas foncièrement envie d'un autre homme que moi. C'est moi qui cherchais en permanence des complices à lui soumettre, ou dans le meilleur des cas, lui proposais de chauffer des amis à moi !
Ce qu'elle refusait souvent de faire ou alors elle hésitait pendant trèèèèèèèèèès longtemps.
Puis je me suis toujours dit que le jour où d'elle même elle serait chaude et partante pour le faire avec quelqu'un de son choix, alors ça ne serait pas forcément très bon signe.
Non pas qu'elle m'appartienne, mais alors pourquoi refuserait-elle de le faire avec tous les mecs que je pourrais lui proposer et pourquoi d'un coup elle serait partante ????
Et là, on met le doigt dans un engrenage très complexe, qui comme à l'assemblée, divise les foules ici présentes !!!! Mes récits ont souvent fait polémiques !!!!!
J'en viens donc à ce collègue. Je me permets de te dire ATTENTION !!!! J'ai moi-même été dans cette situation... Ma femme était très attirée par un collègue à elle, à la différence de moi car a gueule ne me revenait pas... Il ne m'inspirait pas confiance... Je me suis souvent fait dézinguer d'ailleurs sur ce forum car on me disait qu'il fallait que j'arrête de vouloir tout contrôler, que c'était à ma femme de choisir son complice et ce, même si ce dernier ne me plaisait pas, etc etc etc.
Hors, j'ai toujours été en total désaccord avec ça ! Bien sûr qu'il faut que le complice lui plaise, c'est fondamental, et c'est bien la raison pour laquelle d'ailleurs qu'en 14 ans de fantasme, elle n'a couché qu'avec un seul mec !!! Mais il faut avant tout selon moi que le mec NOUS plaise.
Visiblement, cela à l'air d'être le cas vous concernant et c'est tant mieux... Mais attention...
Comme tu le sais, nous les mecs nous fantasmons beaucoup, nous avons beaucoup de doutes, mais surtout plein de certitudes !!! Nous pensons que nous avons visualisé la scène et que nous sommes prêts, que nous voulons l'épanouissement de notre belle, etc etc etc.
Mais attention à ne pas faire entrer le loup dans la bergerie. Certains ici te diront même catégoriquement :
"NO ZOB IN JOB" This is the way!
Une fois que le cap sera franchi, il faudra bien assumer le fait que ta femme sera au quotidien avec lui. Que tu seras peut-être débordé par la situation, et que si tu souhaites ou qu'ELLE souhaite y mettre un terme ce ne sera peut-être pas si facile. Un des pires scénarios, serait que tu souhaites mettre fin à cette relation car tu n'y trouves plus d'excitation mais qu'ILS n'en n'aient pas envie, et qu'ils continuent de se voir, dans ton dos.
Bien sûr, ce n'est pas le but d'une relation basée sur la complicité d'un couple candauliste, mais quand les sentiments s'en mêlent...
Autre point qui à toujours été très important à NOS yeux : le fait que le complice soit au courant pour nos jeux.
Et c'est là que le bas blesse !!!!! Combien dames auraient été prêts à se taper ma femme "pour eux tout seuls" ! Et dès lors qu'ils apprenaient que j'étais dans la boucle, prenaient la poudre d'escampette... Combien de déceptions de ce type nous avons vécu !!!!
Donc à vous aussi de décider si tu souhaites être présent, participer ou si madame peut se faire plaisir sans limite sans que tu sois là. Pendant des années cette idée nous était complètement inenvisageable.
Puis confronter toujours au même scénario, nous avons quand même tenté l'expérience.
À savoir que j'ai réussi à trouver (au bout de plusieurs années) une réelle excitation à savoir ma femme faire des cochonneries sans moi. Et cérébrale ment c'est une véritable explosion aussi !!!!
Nous avons nous aussi choisi de rouvrir la porte au collègue de ma femme, après qu'elle lui ait soigneusement exposé le concept. A avoir : que ce n'était pas une "salope" qui voulait tromper son mari, mais bien un jeu partagé en vue de pimenter notre relation de couple.
Puis, il a eu l'air d'être partant pour tenter l'expérience.
Elle a elle aussi commencé à jouer avec lui, par l'intermédiaire de messages et de petits défis... Cela à même été par un petit jeu dans la cage d'escalier de leur tour de 5000 personnes, où Monsieur l'a faite jouir à l'aide de ses doigts (vidéo à l'appui). Il était donc pleinement au courant de cette situation.
Une fois ce moment très chaud passé et de retour à leurs bureaux respectifs, ma femme ouvrait une conversation à 3 afin d'aller un peu plus loin. J'envoyai un message à son complice et à partir de là plus de son plus d'image.
Le mec n'a plus jamais donné signe de vie, pire encore, il a carrément changé de bureau ! D'ailleurs savait-il qu'il allait déménager et s'est-il justement permis cette "curiosité" avec ma femme ???
heureusement qu'ils n'avaient pas couché ensemble car je l'aurais terriblement mal vécu !!!
J'ai un tel respect pour ma femme (sans oublier que c'est moi qui l'a ramène dans ces histoires complètement folles) que je ne voudrais pas qu'un mec la considère comme un vulgaire vide-couilles.
C'est aussi la raison qui explique pourquoi nous avons toujours eu bcp de mal à concrétiser avec un inconnu... Nous sommes trop exclusifs.
En conclusion, pourquoi je te raconte tout ça, en dépit encore une fois de plus du fait que
chaque histoire est différente ? C'est parce qu'au travers de tes récits, de ton approche, de ton ressenti et surtout de tes nombreux doutes, je nous trouve énormément de similitudes.
Si je peux donc me permettre quelques conseils :
Essayez de trouver un complice avec qui vous pourrez vivre une première expérience à 3 déjà. Quelqu'un "sans engagement", car comme te l'a dit très justement un autre membre ici,
"une fois que ça sera fait tu ne pourras plus revenir en arrière".Accorde toi le fait que ça ne se réalise pas forcément comme tu l'attendais. Mais au moins, avec quelqu'un que vous ne reverrez peut-être jamais.
Étudiez bien la question du collègue, car ce n'est vraiment pas une mince affaire... Et je n'ai pas parlé des répercussions potentielles sur son lieu de travail. Les gens parlent beaucoup. Certains veulent se venger quand les choses ne se déroulent pas comme prévu... Attention d'ailleurs aux preuves photos ou vidéos qu'il pourrait conserver... Bref tu as compris l'idée...
Continuez de vous éclater en expérimentant tout un tas de Sextoys. Nous avons toujours pris énormément de plaisir avec ça. A tel point que nous en avons même fait une chaine sur un network de streaming bien connu !!!
Allez y crescendo, pour voir comment vous ressentez les choses, pendant et surtout après...
Et surtout, dialoguez dialoguez dialoguez !!!
Encore une fois, je ne dis pas que je détiens LA vérité, mais une chose est sûre je détiens MA vérité.
À vous d'écrire la votre... Ensemble.
Comme j'aime à le dire souvent, pour moi
le candauliste c'est un jeu à 3 et non à 2 + 1. Et si cela doit être à 2 + 1, alors il faut que le
+1 soit l'amant et non le mari
Au plaisir.
Rom