voyeurdu38 a écrit :La miss semble heureuse détendue..... Mais, elle a changé de tenue ?
@oZeratelle , pourrait tu en dire un peu plus sur ton "ressenti" pendant que ta miss est chez son amant ?
Merci pour ce superbe post
julesx630 a écrit :Quelle belle description de tes sentiments @oZeratelle !
Et comme rien ne vaut le plaisir de la Belle Ozeratelle, les deux situations devraient se reproduire souvent (seule ou avec toi) !
Elle entretient ainsi une part de mystère sur ce qu'elle fait avec lui...t'a t-elle raconté ensuite ?
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle depuis qu'elle ose, tu n'as jamais autant été comblé et tu le décris parfaitement bien. Que votre épanouissement dure longtemps.
Mabelle24 a écrit :[
Je comprends tout à fait, je suis dans le même état d'esprit.
J'adore Voir la miss se préparer, j 'aime ces petits frissons dans le ventre de la savoir déja un peu ailleurs.
LA voir et être présent permet de profiter de sa belle mais l'imaginer est aussi un régal, l'ilagibation travaille (recevoir une petite photo et, ou vidéo et pfouah explosion de plaisir) la retrouver ensuite épanouie comme miss @oZeratelle sur vos photos c'est un regal
Merci à vous pour vos partages
Et vos delicieuses photos
tres sexy as usual avec ce legging
SwedenForCandice a écrit :Quels délices de suivre les pérégrinations de Miss, des cabines routière à ses escapades buissonnières ou plus encore nocturnes.
Ses tenues sont parfaitement en accord avec chaque moment. Les bas bicolores un delice aux regards, comme une frontière incandescente lorsque nous remontons le long de ses gambettes. Et quel cliché dans son abandon sur canapé.
Le délice des récits est savoureux à déguster à chaque fois. Tout y est, surtout la satisfaction et plaisirs de voir et savoir sa chérie libre de jouir, libre de vivre ses plaisirs.
Les femmes libres sont les plus belles, et les plus amoureuses. Merci de le rappeler et le partager.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée