©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
@zztop

oui nous faisons toujours nos sortie en club mais nous avons changé de club, ma femme avait le tour des habitués de l'autre club.
ma belle soeur ne nous a pas suivi son mari doit se douter de quelque chose car il reste avec elle le WK ce qui n'est pas plus mal.
si je l'ai sauté plusieurs fois au premier club.
la collegue de ma femme ne vient plus elle a eu sans doute assez de découvertes sexuelles, elle ne regrette pas et n'ai pas contre le fait de revenir un jour avec nous
Après des pics de découvertes élevés, un retour à un plateau de jeux plus calmes permet sans doute de satisfaire pleinement vos envies du moment avant d'en découvrir d'autres et repartir vers dzutres jeux.

Plein de couples ici vive leur candaulisme sous différentes gormes. A lire et partager ici. Encore longtemps. Nous vous le souhaitons <3
Clyde77 a liké
SwedenForCandice a écrit :Après des pics de découvertes élevés, un retour à un plateau de jeux plus calmes permet sans doute de satisfaire pleinement vos envies du moment avant d'en découvrir d'autres et repartir vers dzutres jeux.

Plein de couples ici vive leur candaulisme sous différentes gormes. A lire et partager ici. Encore longtemps. Nous vous le souhaitons <3

pour ma femme elle ne s'est pas trop calmée elle adore les jeux de sexe avec d'autres et j'avoue que je prend plaisir à la voir et l'entendre.
je n'ai qu'une hâte c'est que ma belle sœur puisse ressortir avec nous j'aimais bien etre en elle
zztop a écrit :Tu lui as fait quoi à ta belle sœur exactement? C’est toi qui lui a proposé? Ta femme aime te voir la baiser?

je ne vais pas dire que je lui ai fait l'amour, non c'était de la baise comme elle aime et que je ne savais pas j'ai profité d'elle totalement toujours en club mais pas sur le même lit que ma femme qui été dans une autre piece.
En plus de la distance incontournable, le décalage horaire va t'imposer beaucoup de patience ou ine voe particulièrement décalée ou hachée.

Avez-vous convenu des échanges audio, vidéo, photos ou écrits ? Ou bien c'est silence radio jusqu'à leur retour ?
Clyde77 a liké
SwedenForCandice a écrit :En plus de la distance incontournable, le décalage horaire va t'imposer beaucoup de patience ou ine voe particulièrement décalée ou hachée.

Avez-vous convenu des échanges audio, vidéo, photos ou écrits ? Ou bien c'est silence radio jusqu'à leur retour ?

Nous avons convenu d'appels téléphoniques. Hier mardi ils avaient été se baigner nus dans des endroits prévu pour la nudité la bas sois disant n'est pas comme ici il y a moins de chichi elles étaient 3 femmes il y avait plus d'hommes mais tout ete naturel a par certains codes a respecter. Demain il lui a retenu une séance de massage intégral.
Sinon ils font l'amour tous les jours ce qui est normal en temps qu'amants.
Elle dit que c'est une expérience super.
J'envie son amant
@Lucl les lieux naturistes n'ont rien de sexuel - hormis le Cap D'aide et encore, une i.fime partie.

La nudité est aussi culturelle mentale acceptée dans nombre de lieux prévus à cet effet. Cela permet de voir d'autres corps et accepter et apprécier le sien
PhilLing a liké
Cocubareback75 a écrit :Lucl tu ne nous as pas dit si ta femme se faisant prendre au naturel par son amant officiel après qu il et elle aient fait les tests adéquats bien sûr
Et si c était le cas qu en retirais tu comme plaisir?

oui il l'a prend au naturel depuis quelques temps deja.

je trouve cela excitant qu'il jouisse en elle il est a egalité avec moi et elle prend beaucoup de plaisir lorsqu'il se vide en elle c'est une excitation supplémentaire
maxernst a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée