- Aujourd’hui, 09:28
Comme mon ex épouse,ma compagne actuelle Sandra est complètement accro au gangbang avec, généralement,des groupes de 5 à 12 hommes ( 2 fois par mois en moyenne) + 2 ou 3 fois par an avec des groupes de 15/20 mecs et même une fois avec 25 mecs pour ses 25 ans et 30 pour ses 30 ans...
Après,elle vit "en parallèle" une sexualité extra-conjugale très active,très intense avec des tas de mecs rencontrés au gré de ses sorties seule sans moi et là aussi,il lui arrive de se faire sauter par des petits groupes de 2,3,4 mecs...
Bref,ça chiffre réellement très très très vite,surtout,à 3 exceptions près,qu'elle ne baise "jamais" 2 fois avec le même mec...
C'est le changement permanent de partenaires qui l'excite vraiment et ne veut donc pas "s'encombrer" d'un amant en disant que pour le "reviens-z'y", elle a déjà ce qui lui faut à la maison... moi!
Avant moi,entre 14 et 20 ans,elle avait déjà"connu" des tas de partenaires différents...
Et depuis "moi",en 10 ans,je dirais...
pfffffff... un nombre "astronomique" de partenaires différents!
Après,elle n'est certainement pas un "phénomène" et je connais une bonne vingtaine de femmes ayant un "palmarès" équivalent!
Sandra est "exclusivement" hétéro,le "broute-minou" est inconcevable pour elle...
Bien qu'elle ait évidemment essayé 2 ou 3 fois pour "voir",pour être sûre de ne pas passer éventuellement à côté de quelque chose,ma chérie n'a aucune attirance physique et sexuelle pour les "blacks" alors que bizarrement,les "métis" l'excitent énormément et,bien qu'elle déteste viscéralement leur mentalité,elle est formidablement attirée sexuellement par les arabes!