©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par petitmatou
Frank557 a écrit :Merci merci même si des fois ça me met une boule au ventre mais bon ya jamais de sans risque dans la vie

Puis sa lui fait moralement du bien donc c'est bénéfique pour tout le monde :) :) :)

C'est ça,la boule au ventre car on ne sait pas ce qu'elles pensent vraiment dans leurs têtes et après oui elles changent complètement
par Frank557
C'est ça, je pense que des fois il y a des sentiments mais différents des nôtres
Je me dis qu'avec eux c'est la liberté, moins pudique , moins la mere de famille, la femme foyer avec nous plus classique et romantique

Et puis pas sur que d'autres hommes accepteraient des ecartades donc ça aide à rester ;)
par Frank557
Qwerty a écrit :Quand est il dû fantasme black ? Tu as pu en discuter avec elle ?

Malheureusement elle est bloqué avec une mauvaise aventure vécu à 13/14 ans par l'intermédiaire de sa mère, elle est tombée sur des ébats vidéos pas sur qu'elle fera ça un jour, je n'ose même pas en reparler du moins pour le moment mais ça reste mon fantasme ultime !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée