©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 203
par nizo » Aujourd’hui, 14:55
Toutes les mêmes !
Dès que l'on s'absente pour le boulot, elles en profitent pour nous chauffer à bloc et nous faire regretter d'avoir du partir !

Non, pas toutes les mêmes...
Il y a aussi celles qui vont au boulot et en profitent pour y avoir des activités peu "conventionnelles" :)
par Turbine » il y a 1 minute
Une rencontre inopinée dans le cadre d une activité pro...Tout un programme...J adore ça ... ;)

Promis, dès qu'un peu de temps, je publie un sujet là-dessus :)
Agathe
par open75
mais en dehors du sujet, très jolie photo, la pose, le lieu, la lumière, la tenue et bien sur le modèle tout est un plaisir des yeux ... ;)

Un compliment auquel je suis d'autant plus sensible, qu'il vient d'un expert en la matière... ;)
par cevieuxjp18
open75 » Hier, 15:31
Il va être difficile de faire plus court... ;)

délicieusement court et coquin,en effet..
et superbe femme aussi ... :lol: ;)
par cevieuxjp18
agathethibault » 06 Oct 2015, 21:00
par Turbine » il y a 1 minute
Une rencontre inopinée dans le cadre d une activité pro...Tout un programme...J adore ça ... ;)
Promis, dès qu'un peu de temps, je publie un sujet là-dessus :)
Agathe

on va patienter alors..et à lire avec plaisir sans aucun doute... ;)
par open75 » Hier, 15:31
Il va être difficile de faire plus court..
www.forum-candaulisme.fr/download/file. ... CN0854.jpg

On commence effectivement à atteindre, dans cet exemple, les limites d'une sortie en ville possible, sous peine d'accusation de trouble à l'ordre public :D
Ceci dit, fort joli cliché, où tous les ingrédients sont réunis pour concentrer le plaisir des yeux.
par Misepan
SIMONEJM... Franchement... Vous ètes fier de dire à tout le monde que Mme fait le......Patin... :mrgreen:
par cevieuxjp18 » Hier, 07:34
agathethibault » 06 Oct 2015, 21:00
« Une rencontre inopinée dans le cadre d’une activité pro ».
Promis, dès qu'un peu de temps, je publie un sujet là-dessus
Agathe.

on va patienter alors, et à lire avec plaisir sans aucun doute…

Connaissant l'emploi du temps chargé d'Agathe en ce moment, je la trouve présomptueuse de s'engager ainsi sur une publication :)
Ceci dit, elle a effectivement un don pour écrire et moi-même reste un fidèle lecteur.
par nouscok1
IMG_20140310_135951.jpg
non il n'y avait personne mais sur celle_ci, oui... ;) j'adore la regarder s'exhiber et sentir l'excitation chez voyeurs :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nouscok1 » Aujourd’hui, 13:06
non il n'y avait personne mais sur celle_ci, oui.
J'adore la regarder s'exhiber et sentir l'excitation chez voyeurs .
download/file.php?id=910395&mode=view/IMG_20140310_135951.jpg

Le spectacle fort agréable donné par Mme ne peut les laisser indifférents.
Et on ne se félicitera jamais assez de l'agréable habitude de ne pas porter de sous-vêtement ;)
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée