nananette a écrit :fantasmes a écrit :En sortant de la chambre, j'ai eu un sentiment assez étrange. Je n'ai pourtant jamais lu quelque-chose de similaire sur ce forum. Après les quelques rencontres que nous avons faites jusqu'à présent, j'ai à chaque fois eu un besoin irrépressible de sentir que Manon redevenait mienne, toute à moi, rien que pour moi. De lui faire l'amour, juste moi, sans parler des autres. De sentir son odeur, à elle, sans qu'elle soit mélangée à celles de son amant. Alors qu'ils venaient de se faire plein de câlins, alors qu'ils allaient encore en faire pendant toute la nuit, alors qu'ils auraient encore les mains baladeuses sous la table, j'ai vu Sylvain prendre la main de Manon dans le couloir, comme s'ils étaient amoureux et que je les accompagnais. Je sais, c'est un égoïsme inconcevable de ma part, j'ai Manon pour moi tout seul 365 jours par an, mais non, là, à cet instant, je voulais qu'elle soit mienne, c'était plus fort que moi.
Définitivement on se ressemble beaucoup. J’avais moi et Nana le fantasme de l’echange. Je m’explique, Nana a voulu qu’avec un amant elle fasse come si c’etait son petit copain et moi j’accompagnait donc dans la rue ils se donnaient la main et s’embrassaient comme un couple. ca a excité Nana a un point tel que quand on est revenu dans la chambre elle n’etait plus la meme (selon l’amant) et je le voyais elle brulait.
En tout cas magnifique relation que vous avez.
Bises libertines a vous en attendant d’avoir la possibilité de venir vous voir.
Coucou,
La différence entre vous et nous, c'est que l'amant s'était baladé dans la rue comme si c'était eux qui formaient le couple. Nous ne l'avons pas fait.
J'avais lu cet épisode dans votre présentation où Ikky expliquait que le moment où vous étiez sortis pour aller chercher à manger avait été le plus excitant pour lui, de sentir que Nana était sa copine à lui, "aux yeux et au su de tous". J'y avais pensé avant puisque ce genre de situation devait se produire pendant notre rencontre. Je n'avais pas voulu trancher la réponse parce que d'un côté la situation avait quelque-chose d'excitant, mais d'un autre les sentiments sur le fait ne sont pas toujours ceux que l'on imagine dans les fantasmes. Il faut dire aussi qu'à Bruxelles on est susceptible de rencontrer des connaissances et que ça aurait pu devenir embarrassant.
J'avais donc décidé d'improviser à ce moment là. Sur le coup, j'ai de nouveau eu une pensée pour vous, les mots d'Ikky me sont revenus en mémoire --oui, il y en a beaucoup d'entre vous qui ont eu le nez qui chatouille ces deux jours là

-- mais c'était plus fort que moi.
On vous embrasse,
Les fantasmes