©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
par joliefeline
Dionysos06 a écrit :@joliefeline tu fait tout pour nous faire chavirer ; avec succès.

Attention à ne pas tomber quand même ;)

sbe4 a écrit :Je chavire... je chavire... enfin fait je ploge surtout au milieu de ce sage décolleté

Attention à ne pas boire la tasse lol <3

zapzap a écrit :
joliefeline a écrit :En recevant ce cliché, mon félin m’a dit « relativement sage aujourd’hui » lol

Je serais tenté de dire que plus la tenue est sage... moins l'encéphale de la cocufieuse l'est ...

Ah ah je suis toujours coquine :x
par joliefeline
Chriscandau44 a écrit :Comme une envie de plonger dans ton décolleté @joliefeline

Les décolletés c'est une arme de destruction pour vous messieurs :x

azertyuiopdu14 a écrit :Qui ne rêverait pas d'être ton "Jack" et de te croquer tel Rose sur son canapé @joliefeline

Ah le moment du dessin, très érotique cette scène :oops:
mika007, sbe4, sergio a liké
Un PJ que je ne mets pas souvent…. Voici le “Recamier”
Ça fait un joli petit cul non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
joliefeline a écrit :Un PJ que je ne mets pas souvent…. Voici le “Recamier”

Cette lingerie est envoûtante <3 <3 <3
joliefeline a écrit :... le “Recamier”
c'est en effet une de ses qualités, très décroché derrière, bien couvrant devant, très respectueux des femmes, et comme tout Cervin, très sur avec ses six attachés métalliques.

Et oui, cela valorise ton joli cul <3 :x <3
joliefeline, sergio, alfred50 et 1 autres a liké
par sergio
Belle féline, tes décolletés et tes tenues dessus dessous sont un régal des yeux.
On envie ceux qui te croisent au travail, dans tes emplettes, dans les rues, etc.....
Dionysos06 a liké
par Yourii
joliefeline a écrit :Les bas et PJ c’est intemporel …
Ça plait toujours …
:oops:
Mes deux chéris aiment me baiser ainsi…
Ah les PJ CERVIN… un régal pour les fins connaisseurs

Magnifique !
Et les courbes de madame donnent envie de caresses :-)
En rentrant chez moi ce soir . Un mec, environ 30 ans en vélo passe, il m’interpelle “ bonjour vous êtes trop belle ! Vous êtes célibataire ?”
Je lui dit “ non je suis mariée désolée”
Lui “ah mince en tout cas vous êtes très belle”
Avoir 40 ans dans quelques jours fait de moi une femme plus séduisante encore ? :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bengala44, FB57, Ranxetrox et 41 autres a liké
joliefeline a écrit :En rentrant chez moi ce soir . Un mec, environ 30 ans en vélo passe, il m’interpelle “ bonjour vous êtes trop belle ! Vous êtes célibataire ?”
Je lui dit “ non je suis mariée désolée”
Lui “ah mince en tout cas vous êtes très belle”
Avoir 40 ans dans quelques jours fait de moi une femme plus séduisante encore ? :oops:

40 ans le fleur de l'Age joliefeline <3
sergio a liké
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée