©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par leroi3113
cando84 a écrit :
photo-(7i).jpg

très jolie photo ! madame est super excitante !
si vous avez d'autre photos n'hésiter pas a nous les faire partager
par setf
Ma petite contribution.
Ma femme a 7 mois de grossesse.... avec une libido démultipliée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alsace, brisko a liké
par xgreg038
thomas59 a écrit :ma femme est enceinte de 6 mois 1/2, j'adore la voir nue

Ne manque plus qu'a organiser une belle séance photo... Rapidement ;)
par setf
Avec un copain lors de la même soirée.
Au moins elle ne risque pas de tomber enceinte ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brisko a liké
par malo592
setf a écrit :Avec un copain lors de la même soirée.

Génial ... la seule fois où on peut se permettre de le faire sans capote ... lol
par 69seb

démultipliée effectivement !!!!!
par setf
malo592 a écrit :

Génial ... la seule fois où on peut se permettre de le faire sans capote ... lol

C'est clair, une soirée inoubliable...
par malo592
setf a écrit :
malo592 a écrit :

C'est clair, une soirée inoubliable...

D'autres photos de cette soirée où la libido de Madame était démultipliée ... ?
Elle a fait des trucs qu'elle ne faisait pas avant ?
par Sarrazin
Up :lol:
par syl100
Hom54aCreteil a écrit :
syl100 a écrit :
DSCN5504.jpg

voilà la mienne

rien de plus beau qu une femme enceinte !! superbe

et si excitant!
par eidyl
cando84 a écrit :La mienne ...

image.jpg

Quand je vois ça, comme je regrette de ne pas avoir pris ma femme en photo lorsqu'elle était enceinte...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée