©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
par MonsieurY
Calimero77 a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :waouhhh bel outil !!!! :) :lol: :lol:

Ca fait bizarre d'avoir autant entre les jambes

C'est une question d'habitude ^^ :lol: :lol:
par Calimero77
caresse a l'entrée de cette grotte avec mon gros gourdin
par Calimero77
cjer33 a écrit :et la sensation ressenti par monsieur une fois cette gaine enlevé et dans Solange? ;)

déjà très excité par le fait de la prendre ainsi comme par procuration, une fois dedans c'était très bon car surexcitée elle ondulait du bassin comme rarement
par malo592
La photo de la page 44 est réellement très tentante ... Elle éveille en moi une réaction incontrôlable ... ^^
Jolie vue sur de fort jolies fesses ...
par malo592
J'aimerais laisser glisser mes mains sur cette croupe offerte ... Avant de m'agenouiller et de lécher le fruit défendu entre ces deux monts ... Afin de gouter la source du plaisir et de m'y abreuver ... Et sentir les tressaillements de Solange sous les assauts de ma langue ...
par MonsieurY
malo592 a écrit :La photo de la page 44 est réellement très tentante ... Elle éveille en moi une réaction incontrôlable ... ^^
Jolie vue sur de fort jolies fesses ...

comme toi, j'aime bien passer en revue les photos de la Solange, avec les récits qui mettent du piments a ce sujet
par Calimero77
une autre...

A vos commentaires
par masseursensuel
si vous voulez essayer plus gros j'ai ce qu'il vous faut
par cjer33
pour elle, le sexe au toucher ressemble à un vrai? pour toi, comment fais tu une fois jutter à l'intérieur? ;)
par Calimero77
cjer33 a écrit :pour elle, le sexe au toucher ressemble à un vrai? pour toi, comment fais tu une fois jutter à l'intérieur? ;)

Ca ressemble a un vrai oui, après sa reste du caoutchouc ^^ Cela ce nettoie comme n'importe quel autre gadget

Une autre... a l'entrée du plaisir
par malo592
Tout cela est très excitant ... Même si je préférerais que ce soit mon sexe sur ce type de photo ... ^^
par Calimero77
cjer33 a écrit :et quand tu joui, ça sort du caoutchou? ou ça reste à l'intérieur, lol

ça reste a l'intérieur
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :jolies photos, mister calimero..et belle grotte a visiter dirait on ... :lol: :)

Aussi belle qu'agréable
par Calimero77
bien prise... :oops: :oops:
par malo592
Ce jouet reste du caoutchouc ... sans la chaleur d'un vrai membre viril ... Les sensations sont-elles identiques ... ?
par cevieuxjp18
joliment prise, miss solange..a bien lire votre récit, elle a de plus adoré la sensation...et adorablement coquin, cet abricot tt lisse... ;) :lol:
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :joliment prise, miss solange..a bien lire votre récit, elle a de plus adoré la sensation...et adorablement coquin, cet abricot tt lisse... ;) :lol:

Je pense qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'elle en jouisse
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée