©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 200
par Hochelaga
Woua quel post pationnant ! Je tadmire toi et ta femme. Vous avez su évoluer et prendre plaisir tout les deux chacun dans son rôle. Quel bonheur de voir une fille si pute et soumise. Un vrai plaisir à lire.
Vous avec beaucoup de chance. Amusez vous bien
par bipbipbip
Themiss a écrit :Coucou !

Les instants qui ont suivi la salutation, ont étés quelques peu plus détendus... en effet, nous nous découvrons par nos mains, les yeux bandés, nous discutons également de ce que chacune d'entre nous porte.
Je dois dire que ces moments furent très appréciables, remplis de curiosité d excitation et à la fois de frustration de ne pas se voire réellement...
La suite des événements fera son apparition prochainement...

Bises

Ha super ce petit témoignage
cela dû être très frustrant pour toutes les 2 alors que les 2 chanceux ont dû bien en profiter des yeux
par fatman
D'abord, je ne puis que louer la prévenance de Master M : il est indéniable qu'un silence trop prolongé (en particulier dans un volume réduit, comme une voiture) risque fortement de laisser s'installer une impression de gêne, qui ne demande qu'à dégénérer en sensation de malaise. Voilà qui est loin de constituer l'idéal pour débuter une rencontre.

Au lieu de cela, le fait d'initier le dialogue permet déjà (en plus de rompre un silence pesant, bien entendu) d'établir un premier échange (qui n'est que verbal, du moins pour le moment) entre les protagonistes. Et quoi de plus naturel que de parler des tenues vestimentaires (à plus forte raison lorsqu'elles sont suggestives) de deux charmantes personnes !

A mon sens, l'idée du jeu afin de déterminer ce que l'autre porte en utilisant uniquement son sens du toucher est parfaitement adapté à la situation (nul besoin de rappeler qu'il s'agit d'une "première fois"). Rien que le fait d'admirer deux ravissantes femmes échanger leurs premières caresses constitue un véritable privilège; cela devient un authentique événement lorsqu'on sait qu'Amber n'a jamais eu le moindre contact charnel avec une autre femme !

Il est magnifique de constater à quel point Thémis tient à écarter fort obligeamment ses cuisses afin de faciliter la palpation d'Amber qui, sur le premier cliché, se contente d'utiliser le plat de sa main lorsqu'elle s'approche d'une zone hautement stratégique (si j'ose m'exprimer ainsi). On remarquera cependant que son autre main ne reste pas inactive. Faut-il en conclure qu'Amber hésite quelque peu sur le chemin à emprunter (il est vrai qu'elle n'est pas en terrain de connaissance, loin s'en faut !) tout en ayant le désir de se rendre dans une destination bien précise.

Le second cliché nous montre bien que la situation semble évoluer favorablement : Thémis se met à explorer à son tour le corps d'Amber, qui continue ses caresses d'une façon qui apparait plus affirmée.

Pour couronner le tout, Thémis elle-même nous gratifie généreusement d'un premier commentaire de sa part (et espérons qu'il s'agisse du premier d'une longue série, bien sûr !). De mon côté, j'ai toujours trouvé que même le cliché le plus ardent pouvait devenir encore plus torride lorsqu'on a la chance d'obtenir le témoignage de la personne ayant vécu la situation en question. Savoir non seulement ce que cette personne a ressenti physiquement, cela va de soi, mais aussi savoir quelle sont les pensées qui lui sont venues lors de ces circonstances précises. Un véritable nectar !

Il est bien connu que dans les moments qui précèdent l'éruption d'un volcan, tout est calme.En apparence. Pour l'instant, nous en sommes aux premiers frémissements annonciateurs. Et nous avons non pas un mais bien deux volcans qui ne demandent qu'à exploser..

Et dire que cette nouvelle aventure vient à peine de débuter et que nous sommes déjà tous quasi hors d'haleine (moi le premier, je ne tenterai pas de le dissimuler) si j'en juge par l'avalanche spontanée de commentaires.

Concernant Amber, on peut déjà supposer que ce défi va faire date.

Concernant Thémis, je ne crois pas qu'on pouvait rêver d'une présentation (j'étais sur le point d'écrire "introduction", mais je pense qu'il est préférable de m'abstenir) plus ardente.

Merci pour le partage.
Jolis débuts, approches tout en douceur. Pouvez-vous préciser si chacune de ces déesses a déjà eu des expériences avec d'autres femmes auparavant ou est-ce là une première ?
A regarder ces premières photos on ne peut que fantasmer sur les suivantes en rêvant à des positions plus sensuelles, plus sexuelles qui mettraient en valeur les corps, les jambes, les tenues et les sous-vêtements des dames.
L'impatience soudain me gagne.
sylvain3043 a écrit :Jolis débuts, approches tout en douceur. Pouvez-vous préciser si chacune de ces déesses a déjà eu des expériences avec d'autres femmes auparavant ou est-ce là une première ?
A regarder ces premières photos on ne peut que fantasmer sur les suivantes en rêvant à des positions plus sensuelles, plus sexuelles qui mettraient en valeur les corps, les jambes, les tenues et les sous-vêtements des dames.
L'impatience soudain me gagne.

@sylvain3043
C'était une toute première et pour toutes les deux
Bbstarr a liké
Vient déjà le temps de demander vos "avis d'experts", car nous les hommes qui étions à l'avant n'étions pas "certain"

Sommes-nous en présence de d'une découverte de leurs sous-vêtements ou serions-nous occupés de voir ce qui ressemble plutôt à des caresses ?
Bbstarr, jml59 a liké
par jeanrp
Il me semble que c'est une scène de découverte, en partie certainement pour faire plaisir au conducteur et son passager, mais nourri d'un appétit évident de découverte... Amber semble toute curieuse à ce sexe fendu qu'elle devine sous le tissu, Themis peut être encore, à cet instant là, encore un peu en retenue... Mais la gourmandise semble les gagner toutes les deux et à mesure que le les papillons s'ouvriront en ruisselant, on devine les doigts curieux s’immiscer plus profondément, comme symétriques d'un plaisir partagé...
Et moi, en fermant les yeux et gardant l'image de ce chassé croisé, je m'imagine entre elles deux, les mains glissées aux leurs, comme un Jean futé en une place de rêve :)
Jeanquirêvetoujours
par dav39100
@AmberS157
Vous avez oublier de mettre en marche la climatisation et avec les chaleurs actuels rien de surprenant :)
@bagou51
Tu fais bien de le dire ...

Après qu'elles se soient découvertes "le bas du corps" il restait le haut. Vient le moment de la poitrine, et quoi de mieux qu'un point en commun pour les lancer à ce sujet : Leurs piercings aux tétons.

Les femmes en parlent en se touchant mutuellement, leurs gestes ont pris un peu d'assurance et chaque passage d'une main sur le corps de l'autre s'apparente de plus en plus à une caresse.

Tandis que les hommes à l'avant, ont de plus en plus envie de profiter pleinement du spectacle. Alors il faut rapidement trouver un petit endroit reculé pour se garer afin d'admirer Thémis & Amber se dé-couvrir
Bbstarr, jml59 a liké
par Xyamz
Ah, la découverte laisse place au vrai caresse ! j'aime beaucoup ce que je vois !
Hâte de voir la suite de la rencontre et voir où cette expérience va mener Amber et Thémis !
par Dionysos06
Découvertes approfondies et de plus en plus excitantes de ces deux si jolies femmes. La température monte en flèche.
par fatman
Non seulement tout semble vouloir s'enchaîner merveilleusement bien, mais en plus tout s'enchaîne plutôt rapidement, c'est le moins que l'on puisse dire !

Ces clichés font de toute évidence ressortir le fait qu'il ne s'agit désormais plus d'un simple jeu (qui n'avait rien d'innocent), mais bel et bien d'authentiques caresses saphiques.

L'usage de la polychromie nous permet de découvrir encore mieux le corps de Thémis, en particulier la finesse de son grain de peau délicieusement bronzé (retour de villégiature ou tendance naturel) ainsi que sa chevelure. Voilà qui confirme amplement tous les atours que nous laissait entrevoir le noir et blanc. Une ligne superbe pour une nouvelle recrue du forum, en souhaitant ardemment qu'elle se plaise en notre compagnie, car nous nous délectons d'ores et déjà de la sienne.

D'un point de vue strictement technique, j'en viendrais presque à me demander si Master M ne s'est pas mis à genoux sur son siège de devant pour obtenir un angle aussi élevé sur un véhicule qui n'a rien de décapotable. Par contre, les décolletés arborés par Amber et Thémis sont tellement plongeants qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une voiture amphibie.

Une nouvelle fois, Master M nous fait montre de son sens de l'organisation, ainsi que son sens de l'à-propos : mentionner les piercings respectifs va engendrer le dialogues entre ces deux créatures aussi exquises l'une que l'autre.

Mes compliments au chauffeur pour parvenir à garder un oeil sur la route alors qu'un tel spectacle se déroule juste derrière son dos. Quand on pense que cette initiation se déroule un vendredi 13, je ne pense pas que j'échangerais ça contre un trèfle à quatre feuilles.

Amber et Thémis ont non seulement été dotées par la nature d'un physique de rêve, mais il est plus qu'évident que la nature leur a également accordé un véritable don en ce qui concerne le plaisir charnel.

Une telle intensité alors qu'il s'agit simplement de caresses manuelles, c'est absolument subjuguant !

Merci pour le partage.
Whaou !!! Pour une première, elles se débrouillent très bien. Ces premières caresses sont d'une sensualité absolue et s'imaginer discuter librement de leurs piercings de téton de les titiller ajoute encore à l'excitation.
Est-ce que les maîtres avaient imposé un dress code pour cet après-midi ? car il y a tout de même de jolies similitudes : collier évoquant la soumission ou l'appartenance, pas de soutien-gorge pour l'une comme pour l'autre, des toutes petites jupes qui ont tendance à remonter et des culottes en dentelle noire très transparentes. ça ne peut pas être que du hasard, ni leur tenue habituelle au quotidien ou alors pfffff chaleur !
@fatman
Merci pour tes remarques très judicieuses. Après je dois avouer que pour l'aspect technique des photos, je dois tirer mon chapeau à MisterThémis pour son ingéniosité ! Et c'est clair que Nous pouvons doublement le féliciter, car au-dessus de tout ça il devait conduire, ne pas se laisser déconcentrer.

@sylvain3043
Il n'y avait pas de "dress code" proprement dit, mais un petit jeu avec une sélection de photos-tenues échangés pour choisir mutuellement les tenues. Cela à très bien été respecté par Thémis, plus ou moins pour nous, Amber à adapté au dernier moment vu la météo.

Tiens n'aura-t-elle pas désobéi, du coup devons-nous penser à une punitions.
Il faudrait peut-être demander l'avis à @Themiss
Bbstarr a liké
Brusquement, les filles sont un peu secoués à l'arrière.
Il est vrai qu'à l'avant ça faisait un petit temps que l'on cherchait après un petit chemin à l'abri des regards. Un petit parking isolé, le temps es venu de nous arrêter.
Aux femmes il leur est demandé de faire désormais "un peu plus ample connaissances"
Je dois dire que nous n'avons pas dû trop insister.
Et puis nous, du coup tout le loisir de pouvoir un peu mieux observer tout cela.
Bbstarr, jml59 a liké
par julesx630
S157 semble très attirée par cette jolie femme qu'est @Themiss .
Elle caresse et semble découvrir avec plaisir que sa complice est également piercée...
Vivement la suite de cette jolie rencontre @AmberS157 !
Je pense que vous l'aurez compris,
c'est au bord de ce petit chemin de campagne qu'il y aura eu le premier échange de baiser langoureux entre elles.
Mais ce n'est pas tout le message que nous venions de leur passer :
"maintenant vous pouvez faire connaissance de manière plus intime"
à été pris au pied de la lettre, ce qui n'est pas pour nous déplaire vous en conviendrez.
Bbstarr, jml59 a liké
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée