- 18 mai 2022, 18:24
D'abord, je ne puis que louer la prévenance de Master M : il est indéniable qu'un silence trop prolongé (en particulier dans un volume réduit, comme une voiture) risque fortement de laisser s'installer une impression de gêne, qui ne demande qu'à dégénérer en sensation de malaise. Voilà qui est loin de constituer l'idéal pour débuter une rencontre.
Au lieu de cela, le fait d'initier le dialogue permet déjà (en plus de rompre un silence pesant, bien entendu) d'établir un premier échange (qui n'est que verbal, du moins pour le moment) entre les protagonistes. Et quoi de plus naturel que de parler des tenues vestimentaires (à plus forte raison lorsqu'elles sont suggestives) de deux charmantes personnes !
A mon sens, l'idée du jeu afin de déterminer ce que l'autre porte en utilisant uniquement son sens du toucher est parfaitement adapté à la situation (nul besoin de rappeler qu'il s'agit d'une "première fois"). Rien que le fait d'admirer deux ravissantes femmes échanger leurs premières caresses constitue un véritable privilège; cela devient un authentique événement lorsqu'on sait qu'Amber n'a jamais eu le moindre contact charnel avec une autre femme !
Il est magnifique de constater à quel point Thémis tient à écarter fort obligeamment ses cuisses afin de faciliter la palpation d'Amber qui, sur le premier cliché, se contente d'utiliser le plat de sa main lorsqu'elle s'approche d'une zone hautement stratégique (si j'ose m'exprimer ainsi). On remarquera cependant que son autre main ne reste pas inactive. Faut-il en conclure qu'Amber hésite quelque peu sur le chemin à emprunter (il est vrai qu'elle n'est pas en terrain de connaissance, loin s'en faut !) tout en ayant le désir de se rendre dans une destination bien précise.
Le second cliché nous montre bien que la situation semble évoluer favorablement : Thémis se met à explorer à son tour le corps d'Amber, qui continue ses caresses d'une façon qui apparait plus affirmée.
Pour couronner le tout, Thémis elle-même nous gratifie généreusement d'un premier commentaire de sa part (et espérons qu'il s'agisse du premier d'une longue série, bien sûr !). De mon côté, j'ai toujours trouvé que même le cliché le plus ardent pouvait devenir encore plus torride lorsqu'on a la chance d'obtenir le témoignage de la personne ayant vécu la situation en question. Savoir non seulement ce que cette personne a ressenti physiquement, cela va de soi, mais aussi savoir quelle sont les pensées qui lui sont venues lors de ces circonstances précises. Un véritable nectar !
Il est bien connu que dans les moments qui précèdent l'éruption d'un volcan, tout est calme.En apparence. Pour l'instant, nous en sommes aux premiers frémissements annonciateurs. Et nous avons non pas un mais bien deux volcans qui ne demandent qu'à exploser..
Et dire que cette nouvelle aventure vient à peine de débuter et que nous sommes déjà tous quasi hors d'haleine (moi le premier, je ne tenterai pas de le dissimuler) si j'en juge par l'avalanche spontanée de commentaires.
Concernant Amber, on peut déjà supposer que ce défi va faire date.
Concernant Thémis, je ne crois pas qu'on pouvait rêver d'une présentation (j'étais sur le point d'écrire "introduction", mais je pense qu'il est préférable de m'abstenir) plus ardente.
Merci pour le partage.