- 05 août 2010, 23:27
Tu ne réponds pas à ma question...
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)
utoeuta a écrit :pour citer, clique sur "citer" (le texte se duplique, précédé de QUOTE. Effaces ce dont tu n'as pas besoin entre le QUOTE du début et celui de la fin)
utoeuta a écrit :Je vais l'accompagner cet après midi et voir comment cela va se passer.
utoeuta a écrit :Un conseil quant à l'attitude à adopter ? (vis à vis des 2, j'ai dit que je ne serai que voyeur)
Mestre a écrit : je crois qu'il y a un we à la clef...
Mestre a écrit : Je crois qu'il va falloir que tu sondes uta pour connaitre ses réels sentiments envers toi, envers jj. Que tu sondes jj pour connaître ses réel objectifs à long terme. Ils ne te diront rien en direct pour l'instant. C'est d'ailleurs peut être flou pour eux, tout au moins consciemment. Il faut aussi que tu sondes la réelle raison du pourquoi uta s'accroche tant à jj (j'ai cru comprendre qu'il y a eu une coupure et une reprise à un moment donné... Mais je me trompe peut être...).
N'oublies jamais que pour uta la dose de positif avec toi doit être supérieure à la dose de négatif...
Mestre a écrit :Quand il y a une différence d'ages importante la situation est plus compliqué. Il vient s'ajouter à la relation des sentiments de relations "mère"-fils" qui peuvent compliquer les choses.
Elle est probablement amoureuse de jj mais ce n'est pas le même amour qu'elle te porte : tu est adulte, tu es son mari, lui il représente la jeunesse (celle de jj bien sure mais aussi celle d'uta qui n'est plus...). Elle sait qu'elle fera avec lui ce qu'elle ne fera pas avec toi. En fait il lui offre plein de perspective que tu ne lui offre pas...
Elle s'est probablement sentie débordée par ça, et parce qu'elle sentait avoir des sentiments pour jj.
Mestre a écrit : Je ne penses pas qu'elle veuille te perdre, mais il est évident qu'elle veut vivre une partie de sa vie sans toi avec jj. Sinon elle n'aurait pas repris avec lui et n'agirait pas ainsi...Comme il est évident que jj veut ta place d'homme, de compagnon (mari ? ).
Mestre a écrit : Elle se défend d'être "amoureuse" parce qu'en tant que femme (mère ? vous avez des enfants ?) c'est toi l'homme qui a muri, vieilli avec elle et qui a l'intention de vieillir encore avec elle. Et l'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Je ne suis pas sur que jj soit aussi amoureux d'elle quand elle aura 70ans et lui seulement 51... No comment...
Mestre a écrit : Pour jj, uta ne peut être que merveilleuse puisque elle lui offre toute les possibilité qu'une femme peut lui offrir en toute maturité d'esprit... Dans 10ans je ne sais pas quelles seront ces positions...
Mestre a écrit :Je crois qu'il va falloir sérieusement parler d'avenir avec uta... De votre avenir a vous deux.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée