- 02 mars 2010, 19:27
Bien Allons au sauna le different vendredi soir si elle veut en reprendre plein la chatte....
Liseetdan a écrit :Eh bien, ça y est, maintenant qu'elle y a gouté??????????
la coquine va en profiter j'imagine
landes1000 a écrit :Bien Allons au sauna le different vendredi soir si elle veut en reprendre plein la chatte....
Elixir a écrit :Bonjour couple40
sans hésitation je vous recommande le différent. trés bel endroit, propre.
beaucoup de monde en général.
A chacune de mes visites j'en ressort super contente....
bises
Elixir
couple33 a écrit :mme est superbe et en plus on est pas tres loin de chez vous un ptit contact en mp??
Liseetdan a écrit :C'est simple, on adore
et nous nous languissons d'admirer d'autres photos et de lire la suite
des aventures de ta femme
couple40 a écrit :merci a vous tous pour vos coms et encouragements
je suis heureux de constater que vous appreciez autant les photos que le recit de nos aventures
il me parait bien evident que je ne manquerais pas de vous raconter la suite de nos rencontres qui j espere deviendront de plus en plus chaudes
comme vous le meritez tous je vous envoie une nouvelle photo d exhib (tres rare pour le moment dans ma collection)
j espere que vous apprecirez et commenterez en masse
couple40 a écrit :oui il est vrai que cet ete je vais l amener a se retrouver "surprise" par un homme ou 2 dans cette posture pour voir sa reaction et la faire baiser ainsi en pleine nature
GT64 a écrit :Bravo, belle femme j'espère quelle deviendra comme la mienne, qui est tjrs assez difficile sur le physique des messieurs en club au premier abord, mais qui dès quelle passe dans les alcoves, en fin de soirée en général, s'envoie tous ceux qui se présentent pour la baiser sans aucune sélection et croyez moi ca défile car on choisis toujours des clubs ou les hommes sont nombreux.
Bonne continuation dans son éducation
Notre boutique candauliste 100% sécurisée