©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 94
pleasecuckme a écrit :Suite de notre coquinerie de hier après midi. Voir
viewtopic.php?p=2410870#p2410870

Le souffle de @Schat s'accélère pendant qu'elle s'excite sur mon doigt. <3
Elle recule la chaise de mon bureau. S'appuie devant le clavier. Sa jupe est à la taille, mon bermuda aux chevilles, je vise, elle ajuste.

Mon téléphone est à côté. Avant de pénétrer, je prends mon téléphone pour immortaliser la scène.
Quelques minutes de va et vient, je commence à filmer.

Nous recevons un message WhatsApp de @Ericlu. Elle répond, je continue à filmer.
VideoCapture_20200408-091430.jpg

Elle me dit envoie lui une photo. J'envoie la vidéo. Il l'a reçoit quasi en direct pendant que je saute sa maîtresse.

Je viens de revoir la vidéo, en effet mon message arrive dans le feu de l'action. Trop fort :x :cuck:
Excellent :P
@Ericlu t'as quand même l'art d'être toujours là au moment opportun. Fantastique.
@pleasecuckme j'ai quand même un peu peur qu'à force de prendre la place de tous les amants de @Schat tu finisses avec de la poudre dans le fond de tes bourses. Prend soin de toi quand même
Dr @sbe4
Je suis votre posologie à la lettre. Au minimum un coup de bite tous les jours, cependant veuillez faire attention à éviter les surdoses. En cas de gêne ou d'inconfort persistant, n'hésitez pas à changer de fournisseur.
@sbe4
@pleasecuckme j'ai quand même un peu peur qu'à force de prendre la place de tous les amants

Techniquement, c'est l'inverse, ce sont eux qui prennent ma place. :) :) :cuck:
pleasecuckme a écrit :@sbe4
@pleasecuckme j'ai quand même un peu peur qu'à force de prendre la place de tous les amants

Techniquement, c'est l'inverse, ce sont eux qui prennent ma place. :) :) :cuck:

La technique ça sert à rien sans pratiqur ;) ;)
Jour 24
Promenons nous dans les bois...
IMG-20200408-WA0025.jpg

Nous cherchons un endroit calme, pas facile en cette période de confinement même dans les bois, on monte un petit talus au bout d'un chemin isolé
IMG_20200408_175708.jpg

Je commence mon exhib
IMG-20200408-WA0012.jpg

Je continue
IMG_20200408_180346.jpg

IMG_20200408_180502.jpg

Et l'on se rend compte qu'un peu plus loin un père et son fils font une cabane et alors que @pleasecuckme était chaud pour faire des bêtises, un couple passe en contrebas. Pas le choix il faut rentrer :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Résultat, on a fait des bêtises à la maison. Je me suis remis au travail, mais je ne me suis pas encore rhabillé.
Et l'on se rend compte qu'un peu plus loin un père et son fils font une cabane et alors que @pleasecuckme était chaud pour faire des bêtises, un couple passe en contrebas. Pas le choix il faut rentrer :oops:

C'est vrai que j'étais parti avec l'idée de prendre @Schat debout contre un arbre. J'avais pris volontairement un chemin qui finit en impasse dans un champ. Il y a du monde sur le chemin au loin. On va dans la forêt, le papa construit une cabane avec le fiston. On a 30 secondes pour faire une exhib en contre-plongée. Juste après un autre couple passe.
Au bout du compte, je ne suis pas très content du résultat car je suis 2 mètres trop haut. Vite fait mal fait aurait dit la grand mère.
Le sourire de @Schat me fait retrouver la bonne humeur. On s'est rattrapé 1h après.
J'adore ma femme. <3
@Sparte ,la peur du gendarme ?
Tu ne crois pas si bien dire. La peur d'être prise sur le fait accompli. Accepter le défi, laissez monter l'adrénaline et à la fin bien rire en imaginant la situation si j'avais été surprise ;)
Allongée sur mon transat, une tasse de thé à la main, le soleil sur ma peau, j’imagine le bruit de la mer et des vagues qui viennent s’échouer sur les rochers mais à la place, j’entends des sirènes. Ce sont des sirènes façon voiture de police américaines. Ici c’est le bruit des ambulances. Depuis 3 semaines, peu de bruit de circulation, le chant des oiseaux, les cris des enfants dans les jardins voisins. Soudain le bruit d’une sirène vient déchirer ce calme, il emmène un patient. On est brusquement rappelé à la réalité de ce moment auquel les meilleurs scénaristes n’avaient pas pensé, trop calme pour eux. Pourtant, des vies sont en jeu, des personnes sont malades ou essayent de se remettre de ce virus. Mais allongée sur mon transat, tout est calme :
IMG_20200409_181040.jpg

IMG_20200409_181110.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :Allongée sur mon transat, une tasse de thé à la main, le soleil sur ma peau, j’imagine le bruit de la mer et des vagues qui viennent s’échouer sur les rochers mais à la place, j’entends des sirènes. Ce sont des sirènes façon voiture de police américaines. Ici c’est le bruit des ambulances. Depuis 3 semaines, peu de bruit de circulation, le chant des oiseaux, les cris des enfants dans les jardins voisins. Soudain le bruit d’une sirène vient déchirer ce calme, il emmène un patient. On est brusquement rappelé à la réalité de ce moment auquel les meilleurs scénaristes n’avaient pas pensé, trop calme pour eux. Pourtant, des vies sont en jeu, des personnes sont malades ou essayent de se remettre de ce virus. Mais allongée sur mon transat, tout est calme :
IMG_20200409_181040.jpg

IMG_20200409_181110.jpg

J'imagine plein d'autres choses devant ces photos qui n'ont rien à voir avec l'absence de bruit ou le côté calme du moment
C'est une bien jolie vue que Mister nous fait généreusement profiter et sans vous plagier ce bon Sbe04, ce n'est pas la plage et encore moins le bruit des vagues qui me vient à l'esprit...
Ce joli maillot de bain rouge vous va vraiment très bien Miss Schat, vous êtes belle !!!
sbe4 a écrit :Si on peut plus baiser peinard dans les bois maintenant serieux pfuiiiii!!!!

Si, on peut. lol lol
Jour 26
L’été s’est installé pour quelques jours encore, petit déjeuner sur la terrasse, petite séance de sport dehors, le pied.
Un peu de travail, une douche, une épilation de près et l’envie de mettre une petite robe qui fait tourner la tête de @pleasecuckme , il vous racontera pourquoi.
Nous restons dehors pour manger et direction un petit coin de campagne mais jamais loin d’une maison, de promeneurs ou de cyclistes :
IMG_20200410_154355.jpg

IMG-20200410-WA0047.jpg

IMG-20200410-WA0046.jpg

Après avoir un peu chauffé @pleasecuckme , on trouve un petit coin derrière les ronces et les arbres. Et oui @sbe4 , on a fini par le trouver ce petit endroit bucolique et érotique à 30 mètres d’un chemin pour faire des bêtises :
IMG_20200410_154639.jpg

Profitons-en, les jours à venir sont annoncés plus frais
@pleasecuckme je comprends que cette petite robe te fasse tourner la tête et tu n’es pas le seul :p

@Schat tres belle fleur de printemps
Concernant le transat, magnifique maillot de bain mais au Cap d’Agde c’est interdit lol
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée