©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 224
Des photos remarquablement sublimes, une femme d'une magnifique classe et un jeu des plus hot nous offre une ambiance infiniment érotique.
J'adore @cosmicnum !!!!
Que c'est beau !! Qu'elle est Belle !
Quelle magnifique complicité que vous avez tous les deux pour que vous arriviez à sublimer chaque rencontre candauliste !!!
cosmicnum a liké
dis donc @Yvelines49 je ne sais pas pourquoi mais je te sens très intéressé !
Après tout, tu as raison, je crois nous sommes un certain nombre par ici a vouloir lui dire de vive voix à quel point elle peut nous exciter !
Miss @cosmicnum est d'une beauté absolue et d'un érotisme fou !
Par contre, je suis certain qu'un bon nombre d'entre nous tomberait en aphasie devant elle :)
Maître du jeu, c'est lui qui mène le bal de A à Z.
Il décide qu'après s'être suffisamment assuré de la docilité de la belle, il est temps de la défaire de ses entraves.
Il la retourne ensuite sur le ventre pour continuer à profiter de sa bouche tout en appréciant la vue offerte sur ses fesses rebondies, ondulant au rythme de ses aller-retours...
Celle-ci illustre la situation et plaira tout particulièrement aux amoureux des pieds ;) :
elle-46.jpg

J'observe avec attention l'application qu'elle met à flatter le sexe offert, encouragée par les mots qu'il lui adresse, subtilement autoritaires. Elle fait de son mieux pour lui donner du plaisir, il la félicite pour ses aptitudes et lui fait remarquer comme la rigidité de sa queue en est une preuve éclatante.
elle-50.jpg

elle-48.jpg

Puis il la surprend en lui faisant ôter ses mains afin d'être à nouveau seul maître du rythme imposé. Il enserre légèrement son cou (elle m'avouera avoir ressenti une légère anoxie, grisante...)
elle-47.jpg

La gorge profonde n'est pas et n'a jamais été sa tasse de thé mais notre homme est informé et procède avec un grand savoir-faire, et elle est dans les meilleures dispositions.
Si elle ne l'avalera pas tout entier, elle ira néanmoins bien au-delà de ce qu'elle pratique habituellement sans toutefois se sentir mal à l'aise (ce que je redoutais), mais au contraire dans une vraie démonstration de bonne volonté, un peu comme une élève peu à peu poussée par son coach.

Je fais le tour pour obtenir un nouveau point de vue et notre complice décidément très à l'écoute et comprenant mon intention, me donne à voir une scène sublime tout en continuant d'explorer son palais, tel un cavalier chevauchant sa monture, il saisit d'une main ferme le string fendu et imprime ainsi la cadence qu'il souhaite lui voir adopter.
elle-53.jpg

Ce tempo me parvient aux oreilles par les bruits de succion et l'ondulation qu'elle imprime à son bassin, ce qui est un témoignage irréfutable :
Elle aime.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@cosmicnum superbement bien écrit et illustré !
concernant la première photos, que tu destines aux amoureux des pieds, je dois que même pour les non fétichistes difficile de ne pas apprécier ses pieds ! j'imagine les carresser, les malaxer, les embrasser, .. bon je m'arrete.. :)
Quant aux autres photos, on la voit effectivement très appliquée et je comprends que le complice soit rigide à ce point ! le contraire serait même suprenant ! En tout cas on voit une dominatoin douce mais certaine et de ce que tu en dis, elle à l'air d'apprécier ! Il aura su la prendre en main :)
Bravo à tous les trois ! (toi pour les photos et le récit :) )
Vous avez choisi ou êtes tombés sur un véritable gentleman amant qui sait s'imposer en maître du jeu tout en respectant les limites de Miss et en cherchant à combler ses désirs. C'est une véritable chance, est-ce qu'au bilan de cette soirée la Miss a envie de revoir son bel amant voire d'en faire un régulier ? Il semble avoir d'autres cordes à son arc qu'il serait bon d'explorer à d'autres occasions.
cosmicnum a liké
Oh mais je m'y vois tellement bien!!

Je n'ai qu'un seul regret lorsqu'elle a attrapé ma queue bien raide pour la prendre en bouche c'est qu'à peine le temps pour moi de réaliser qu'elle me disait déjà "ah non c'est vrai... je n'ai pas le droit d'y toucher!!" tout en lâchant l'objet pour aller caresser le sexe de ma femme que tu prenais à grands coups :x
C'est injuste!! Tellement injuste!! 0=)
cosmicnum a liké
julesx630 a écrit :Des photos remarquablement sublimes, ...
Que c'est beau !! Qu'elle est Belle !
Quelle magnifique complicité que vous avez tous les deux pour que vous arriviez à sublimer chaque rencontre candauliste !!!

Merci pour elle... pour nous ;)

@RecreADeux Merci également, ça fait tellement longtemps que tu viens lire nos élucubrations... et j'ai toujours de bons souvenirs de nos dialogues par Tchat sous d'autres cieux...

@sylvain3043 suspense... vous verrez bien :D

@StanIvanov oui au reflex, obligatoire dans des conditions de lumière difficiles

OnPlay a écrit :Oh mais je m'y vois tellement bien!!

Je n'ai qu'un seul regret lorsqu'elle a attrapé ma queue bien raide pour la prendre en bouche c'est qu'à peine le temps pour moi de réaliser qu'elle me disait déjà "ah non c'est vrai... je n'ai pas le droit d'y toucher!!" tout en lâchant l'objet pour aller caresser le sexe de ma femme que tu prenais à grands coups :x
C'est injuste!! Tellement injuste!! 0=)

Tu vois j'avais oublié cet épisode, ça m'étonne de la miss, ce n'est pourtant pas le genre à sucer le premier soir lol
Miss Cosmicnum est une une acrobate du sexe ,elle a une capacité à s adapter aux situations pour toujours être au service du plaisir ,du sien ,du partenaire et grace à vous du notre également
merci à vous deux pour vos talents respectifs
cosmicnum a liké
  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée