©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 53
par stemme
Soit le joli gland va disparaitre et libérer le fruit du plaisir du mâle dans le vagin chaud, soit il ne peut plus se retenir et déverse sa semence sur ce beau sexe.

Alors?
par Bullmousson
En tous les cas, il nous tarde de voir la suite de l'action !!
par Bullmousson
Ha oui, je vois !!! Miam... Et alors, ça s'est fini comment ?? Pourquoi tu ne sauras jamais ?
par titof
Photo transmise par l'amant du jours et j'ai pas la suite et ma miss ne veux jamais me raconter ces moment de baise, c'est un peu comme si elle avait une 2eme vie privé, prude dans une vie et salope dans l'autre, elle trouve son équilibre comme sa.
par Bullmousson
Je vois je vois... Mais à mon avis il a du tester les deux orifices, non ? Il aurait eu tord de s'en priver !! Elle se fait toujours prendre sans capote ?
par titof
Des fois avec des fois sans, les seules info que j'ai me sont transmise discrètement par certain de ces amants que je connais sans que ma miss le sache.
par Bullmousson
Elle en a beaucoup ??
par Bullmousson
Ca ne m'étonne pas, elle est ultra craquante...
par titof
les deux qui me parle prennent des risque car elle ne veux absolument pas mélanger ces deux vie.
C'est marrant les amants pense à moi plus que ma femme :?
par Bullmousson
Mais y prend-elle vraiment du plaisir ? Compare-elle a ses amants ? Sans doute dans sa tête, dans tous les cas ^^
par Bullmousson
Es-elle au courant que tu SAIS qu'elle a des amants, ou pense elle que tu ne le sais pas ?
par COUPLEJOYEUX
La mienne non plus n'aime pas les capotes. Mais les 5 qu'elle a eu on utilises des capotes sauf un qui a déversé en dehors. Et c'est pour cela qu'on recherche des réguliers mais pas facile d’en trouver. :(
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée