©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35
par Soon42
ce n'est pas un amant :) c'est un ami commun qui prend photo et prend du plaisir en meme temps ;) y'a rien de love love et çà vient de débuter, donc pas de notion de "régularité" non plus encore...
par Soon42
Changement de tenue avec moi ds la chambre pdt qu'il attendait au salon et retour au salon, photographiée par lui à nouveau:

Image11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sabrem1
Soon42 a écrit :Changement de tenue avec moi ds la chambre pdt qu'il attendait au salon et retour au salon, photographiée par lui à nouveau:

Image11.jpg

Quelle bien belle paire de nibards !!!
par Soon42
@lecavalier: tu es deja un ami, certes moins proche que celui-la :)

@cple36 : merci encore pour ce compliment ! Alors que ta femme et toi etes les rois de l'accueil hot, dire qu'on sait recevoir, de votre part, est très appreciable :)

@nicomi: merci :) Pour la fin de ton paragraphe sur les mains posées et la nouvelle étape, celà a eu lieu, je trie petit à petit les photos et les recadre ^^
r Soon42 » Aujourd’hui, 00:45
Changement de tenue avec moi ds la chambre pdt qu'il attendait au salon et retour au salon, photographiée par lui à nouveau:

superbe tenue, miss commence en effet à lâcher délicieusement prise...

Soon42 a écrit :La suite en robe et toujours photographiée par lui, et moi a coté :)]

une bien belle pose, pour une femme aux formes adorablement pulpeuses......

Soon42 » il y a 1 minute
Là il est sur le canapé et il chauffe deja pas mal ;)
euh..ns aussi, en fait !!!
bravo pour cette évolution et ces récits, joliment illustrés....a suivre avec plaisir... ;)
par Soon42
moment seule avec notre ami, juste qq minutes pour faire mousser tout le monde :))) Je suis dans la pièce d’à coté et les vois se déplacer pour les photos ...hmmm

Image14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par drice
bonjour à vous deux,
je viens de prendre le temps de regarder depuis le début le sujet de madame commence à se lâcher et je suis sous le charme.
Quel joli corps avec de belles formes généreuses qui ne demande qu'à s'exprimer.
A la vue de l'évolution de madame j'espère que nous aurons bientôt le plaisir de la voir évoluer en extérieur de jour en public. Honnêtement il serait dommage de nous priver d'une telle créature

madame est superbe

bravo

drice :oops:
par Soon42
Oui la progression continue, il y a encore qq photos bien entendu de cette soirée là :) Mais récemment sur les 3 dernieres semaines c'est aussi dans le contact entre madame et monsieur que les progrès ont été les plus marqués, les dialogues et propositions sont plus concrètes et prononcées maintenant ! On verra ce que çà peut donner :)
par Soon42
La suite :)

J'ai pris l'appareil photo et monsieur se rapproche de ma compagne...il souleve pour que j'admire la vue depuis le canapé et la voit avec 2 mains sur elle...

Image16.jpg
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée