©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jpat34
je vous presente Pat ma ptite femme de 38 ans 1.57m 43kg du 34[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
par jpat34
je vous presente Pat ma ptite femme de 38 ans 1.57m 43kg du 34[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
par jpat34
jpat34 a écrit :je vous presente Pat ma ptite femme de 38 ans 1.57m 43kg du 34
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
par jpat34
jpat34 a écrit :
par jpat34
jpat34 a écrit :
jpat34 a écrit :
par jpat34
[quote="jpat34"][quote="jpat34"][quote="jpat34"][quote="jpat34"]je vous presente Pat ma ptite femme de 38 ans 1.57m 43kg du 34
par phil83
je viens de mater toutes les pages de ta belle, c"est du top, et cela meriterais plus de coms... surtout continue!!
par cookies
jpat34 a écrit :

très charmante en effet,
où peut-on espérer la rencontrer, ou simplement la croiser pour profiter de ses charmes en direct ?
par ChrisetElle
... Et depuis plus de nouvelle ... ??
Dommage ...
par DELICATESSEN
Oui entièrement d'accord ... où est passée la charmante Pat?
Elle est canon et c'est bien dommage de ne pas la voir progresser ...
Un beau BB à baiser :-)
par pervertoy
elle est magnifique... elle a l'air kokine...et je me demande si elle vient parfois lire les commentaires sur le site...? :D
par labiscotte
jpat34 a écrit :
depuis le mois de mai nous avons découvert les plaisirs du trio hhf, nous en avons fait plusieurs depuis et la miss a vraiment aimé, nos rencontres se font pour le moment sans pénétration hors couple, par contre elle adore etre léchée longuement pour prendre du plaisir et pratiquer de longues fellations avec éjac
mrs si vous étes du 34 beau gosse brun de preference 38 ans minimum non grossier savoir vivre et recevoir alors faites nous une proposition concrete pour une soirée cool
recherchons egalement lieux classes pour photos

J'adore ta femme : surtout dans cette tenue vynil cuir : tu en aurais d'autres de cette série? Je ne m'en lasse pas
par demimolle
La suite ! La suite !!!
Je ne peux pas croire que cette coquine adorable se soit assagie ...
par Sizaxe
jpat34 a écrit :
depuis le mois de mai nous avons découvert les plaisirs du trio hhf, nous en avons fait plusieurs depuis et la miss a vraiment aimé, nos rencontres se font pour le moment sans pénétration hors couple, par contre elle adore etre léchée longuement pour prendre du plaisir et pratiquer de longues fellations avec éjac
mrs si vous étes du 34 beau gosse brun de preference 38 ans minimum non grossier savoir vivre et recevoir alors faites nous une proposition concrete pour une soirée cool
recherchons egalement lieux classes pour photos

Une femme superbe qui s'offre sans retenue, des photos magnifiques. Merci à tous les deux, et vivement la suite !
par faireplaisirauxdames
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

une vrai amatrice de sexe !!!
;)
j'adore
par stefane
Elle est trop sexy ta femme !
en laisse, lingerie sexy et talons aiguilles, je n'ai qu'une envie: la mettre a genoux :oops:
par Maitrecharme34
Au plaisir de vous decouvrir, beau brun trentenaire..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée