ozidia a écrit :Elisabeth 38 ans 95c prof de fitness 2 enfants aime sucer et avaler sodomie et ejaculation interne
quelle belle plante et en plus d apres le pédigrée une belle délurée !
ozidia a écrit :Elisabeth 38 ans 95c prof de fitness 2 enfants aime sucer et avaler sodomie et ejaculation interne
danelod a écrit :elodie
ptitprince a écrit :A la demande de certains une nouvelle foto de Delphine
StephaneFr a écrit :Voici celui de ma copine Amélie, 22 ans, 1m65 54 kgs, 85B, hotesse d'acceuil, coquine en devenir, elle aime qu'on la regarde, les photos, provoquer, elle aime sucer et le sexe en général.
Elle aime aussi s'exhiber sur les plages.
pierrot75 a écrit :ma salope soumise betty 24a 90b 40 tour de taille tres exhib et chaude toujours mouillee et souvent sans culotte
pierrot75 a écrit :ma salope soumise betty 24a 90b 40 tour de taille tres exhib et chaude toujours mouillee et souvent sans culotte
StephaneFr a écrit :Voici celui de ma copine Amélie, 22 ans, 1m65 54 kgs, 85B, hotesse d'acceuil, coquine en devenir, elle aime qu'on la regarde, les photos, provoquer, elle aime sucer et le sexe en général.
chris6440 a écrit :Laetitia,37 ans mariée deux enfant,1m63,57 kg,90b 40,sous officier dans l'armée
Fab27 a écrit :A mon tour de donner le pedigré de ma femme:
Elle s'appelle Cassandra, elle a 30 ans. Elle mesure 1m69 et pèse 58Kg, 85A-78-90.
Elle est infirmière et aime le sexe. Elle est ma soumise depuis 8 ans et a découvert l'échangisme l'été dernier.
Je l'éduque afin qu'elle devienne un objet sexuel que je pourrai prêter à qui je veux.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée