©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par phil62000
kima21 a écrit :
phil62000 a écrit :suite....

elle me rend dingue cette belle coquine

n'hesitez pas pour coms comme vous le pensez sur ma femme....dial hard et dédicaces bienvenus....
par pimpon95130
c'est super bandant de voir une belle salope comme la tienne sucer plusieurs bites, comme j'aimerais voir la mienne dans la même situation, quelle chance tu as.
par phil62000
pimpon95130 a écrit :c'est super bandant de voir une belle salope comme la tienne sucer plusieurs bites, comme j'aimerais voir la mienne dans la même situation, quelle chance tu as.

n'hesite pas pour comms hard et dedicaces, j'adore voir cela.....
par sylv32
phil62000 a écrit :mme au sex shop, offerte pour tripotage et plus a une petite dizaine d'hommes.....
branlen pipes, insultes, et mains baladeuses ou ils voulaient....

Madame évolue rapidement. de 2 a 3 hommes, elle passe à près de 10 !
Elle devient une bonne pompeuse, superbe
par oncle-dave
phil62000 a écrit :pour ceux qui aiment voir leur épouse avec inconnus....mme soumise...dial hard....
ne pas hésiter pour coms...

Tres jolie visage.
par lesplaisirs
phil62000 a écrit :mme au sex shop, offerte pour tripotage et plus a une petite dizaine d'hommes.....

un aimant à bite cette salope
par hubbus
phil62000 a écrit :dites ce que vous pensez.....j'adore savoir....

je pense que ta femme est une grosse salope et que j'aimerai bien lui faire gouter ma bite
par WenVal
phil62000 a écrit :mme et un ami, tres pervert....
pour comms...

Le commentaire qui me vient en voyant cette photo c'est que ça me ferait chier de prêter une jolie femme à un type fringué "limite" en sdf kossovar et qui, en plus, porte des chaussettes " Bart Simpson" !!! :lol: :lol: :lol:

Désolé, c'est une blague. Chacun fait comme il l'entend. ;)
par nord59
hubbus a écrit :
phil62000 a écrit :dites ce que vous pensez.....j'adore savoir....

je pense que ta femme est une grosse salope et que j'aimerai bien lui faire gouter ma bite

c'est sur
par malo592
Phil62000, ta femme est une superbe suceuse de queues !!!
J'adore le fait qu'elle garde ses lunettes pour pomper toutes ces bites offertes ... et qu'elle ne soit pas farouche face à tant de prétendants ...
J'aurais aimé en faire partie, c'est sûr !!! Qui sait, on ne sait jamais ... Elle me fait bien bander en tous cas ...
Préviens la prochaine fois que vous recommencez ce type de plan ...
par phil62000
malo592 a écrit :Phil62000, ta femme est une superbe suceuse de queues !!!
J'adore le fait qu'elle garde ses lunettes pour pomper toutes ces bites offertes ... et qu'elle ne soit pas farouche face à tant de prétendants ...
J'aurais aimé en faire partie, c'est sûr !!! Qui sait, on ne sait jamais ... Elle me fait bien bander en tous cas ...
Préviens la prochaine fois que vous recommencez ce type de plan ...

milles excuses, je viens de voir tes coms maintenant, merci pour tes commentaires.....à en reparler....
par cpl50taine
phil62000 a écrit :pour ceux qui aiment voir leur épouse avec inconnus....mme soumise...dial hard....
ne pas hésiter pour coms...

tu as une belle s.....!
par PtitFilou
C'est bon et hyper excitant une saloppe pareille !

par nord59
phil62000 a écrit :mme en forêt, prétée à 2 hommes murs......a vos comms, j'aime savoir vos pensées.....

j'espère qi'ils s'en sont bien occupés...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée