Mon épouse me surprend de plus en plus: elle m'a expliqué vendredi soir s'être achetée une paire de chaussure et une jupe...
Cela ne m'a pas parlé outre mesure, quoi de plus normal pour une femme que de faires quelques achats. Erreure fatale !
Elle revenus me le rappeler quelques instants plus tard en me chuchottant à l'oreille: "on dirait des chaussures de p..e"
Puis voyant mon regard quelque peu interloqué, limite assommé, elle me promit de les essayer et de me les montrer le soir même dés que les enfants seraient couchés.
Et voici le résultat...
Dites moi donc ce que vous pensez de ma femme, même si cela s'avère un peu cru, je pense qu'elle est maintenant prête à l'entendre,
Pour infos, elle a elle même tenu cette aprés midi, à recontacter un de ses ancien amants, un mec monté comme un âne, et bien plus coquin que les quelques jeunes mec qu'elle rencontre habituellement...
Aprés lui avoir expliqué qu'elle souhaitait se faires baiser pendant un minimum de 2 heures, elle doit l'attendre dans une chambre, dans cette tenue, à 4 pattes sur le lit: il lui a demandé qu'il tenait à pouvoir lui bouffer la chatte dans cette position avant même qu'ils ne se disent bonjour ; alors comment fera t'il pour lui dire au revoir à la fin???