©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jhmarc
[quote="aimarre"]comme henri a peine deux minutes pour jouir dans le ventre de nadia qui se mort le poigné pour etouffer son cri de plaisir.
c'est le moment que je choisi pour m'eclipsé dans je gymnase pratiquement vide ou je m'allonge sur un banc faisant mine de m'ettre endormi.................
A SUIVRE
MAIS AVEC VOS REACTIONS ET APPRECIATIONS MESSIEURS MESDAMES LES CANDAULISTES[/quot

hmmm tres beau reçit je suis tout dur
situation: retour d'une soirée legerement tendentieuse.
le lit conjugal.
tu dort pierre ? , non j'ai trop manger on aurai du faire quelques pas avant de monter nous coucher !
moi non plus je ne peut pas dormir. un scrabble ? .
J'ai pas la tete a ca en plus cette chaleur attend j'ouvre la fenetre, mais dit dont tu bande, bof pas vraiment, l'alcool et la chaleur.
vient me voir un peu ici, tu crois que je n'est pas remarquer ton numero de charme avec michelle !
tu peut parler toi toute la soirée a danser avec jean.
bon! bon pas d'engeuelade, c'etait marrant et puis rien de dramatique, n'empeche que tu bande , allé vient te coucher.
mais c'est bien dur, monsieur mon mari.
raconte michelle ,belle femme, en plus grande et fine comme tu aime.
aucun interet nadiabelle oui mais elle ne m'attire pas.
et toi jean qu'en pense tu ? sympa, un peu collant mais sympa. tu m'etonne slow sur slow ca a fait jaser nadia!
m'en fiche j'etait bien et la musique de sinatra le pied.
j'ai bien vu, j'ai meme cru qu'il allait t'embrasser! hummm jaloux .
non pas vraiment intriguer , voir un peu exiter.
QUOI? EXITER ton pote me lache pas de la soirée, je saisi pas exiter.
je sait pas je ne peut pas t'expliqué un sentiment curieux de ja lousie et l'envie que ca aille plus loin.
QUOI ? mais tu élire c'est un ami et en plus qinze ans de moins que nous.
je pense que si maitresse il recherche c'est certainement pas une femme de cinquante ans.
je sait bien mais la situation m'a émoustillée. raconte dit moi ce qui t'émoustille , ta femme dans les bras de ton ami, c'est ca ..
oui................... enfin non je sait pas c'est bizarre...
tu veux qu'on fasse l'amour maitenant ? oui vient.
j'adore te tenir dans mes bras.
met toi a quatre patte
Modifié en dernier par aimarre le 28 août 2011, 15:38, modifié 1 fois.
par aimarre
pourquoi à quatre patte ? j'ai envi comme ça, a oui toi coucher sur le dos et moi a quatre patte bon ok.
je comprend pas mais bon .
nadia j'ai envi quun autre homme te prenne comme ca ,.
hummmmmmmmmm je pourrai pas , je peut pas je sait pas si je.......... j'aurais trop peur .
nadia c'est un fantasme du cerebral rien de plus.
oui mais il faut que je me fasse à l'idée et qui tu voudrai ben jean par exemple.
non! non pas de visage pas de noms juste la situation si tu veux
dit moi que tu aimerai , dit moi ......
oui mais doucement en douceur ... oui peut etre c'est vrai j'aime la situation , ca me fait mouillée , salop tu me fait faire des trucs inssensés.
mais oui ca m'exite maintenant dit lui de venir dans moi , dit lui..
et me voila a implorer un amant imaginaire de penetrer mon épouse qui en levrette me tient le cou entourer de ses bras en remuant de plus en plus vite sa croupe comme subissant les asssauts de son amnt virtuel.
non dit lui toi!!!!
oui vient dans moi jean vient, prend moi.
de mes deux mains je tient maintenant la croupe de nadia qui prise de démence crie comme si elle etait reellement prise par un homme sa respiration st ses gemissements deviennent de plus en plus violent pour aboutir à un orgasme , comme rarement obtenu.
maitenant a plat ventre sur moi je l'entend me murmurer a l'oreille je veux qu'il vienne vraiment, dit moi que tu le fera je veux qu'il me le fasse ......................
Modifié en dernier par aimarre le 28 août 2011, 15:43, modifié 1 fois.
par aimarre
encore cinq minutes a rouler doucement dans un petit cheminforet de pinedes a gauche vignes sur la droite.
l'endroit ideal pour une pause pipi.
tout le monde sort des voitures et s'eparpille dans le bois pour satisfaire un besoin naturel.
y compris nadia qui part avec son sac en toile comme on en vois, aujourd'hui encore , genre fourre tout .
je m'eloigne également pour faire comme tout le monde, rejoint par jean francois.
qui narquois et provoccateur me dit sur le ton de la plaisanterie veux tu que je conduise , pour le reste de la route, c'est genant d'avoir nadia sur les genoux.
pas de soucis J.F je garde le volant, demande a francoise de passer devant avec toi ( sa propre epouse ) si tu est gener, mais sans vouloir etre désagreable "c'est pas le meme gabarit.
petite pause terminée tout le monde se dirige sur les voitures pour repartir.
vu la chaleur nadia me dit je me suis mise en maillot de bain , vraiment trop chaud, ok mais bon !!!!
et tous embarquons, nadia tente de monter a l'arriere de la deuch mais francoise s'y engouffre, ( a non lui dit t'elle tu reste devant).
J.f visiblement gené me jéte un regard avec une moue d'innocent les mains pleines et nous revoila repartis pour une petite demie heure de route.
cette fois ci nadia c'est positionnée de trois quart sur les genoux de J.F retourné vers l'arriere et entreprend une conversation avec les passagers .
la jambe gauche pliée le genoux pratiquement au niveau de mon bras se qui a pour effet de geber les manoeuvres de changement de vitesses.
de rapides petit coups d'oeuils me permettent d'apercevoir la jambe poilue de J.f entre ses cuisses.
a chaque virage nadia semble appuyer de tout son poid sur JF.
qui completement désorienter n'ose plus bouger la tete tournée sur la droite il observe les vignes qui defilent
par aimarre
il ne me faudra pas plus de temps por comprendre que nadia vu sa position sur J.F doit etre dans uns situation délicate.
elle ne peut pas, ne pas sentir l'erection de J.F et se dernier ne peut, pas ne pas bander, la situation provoque également un effet devastateur dans mon short.
nadia, continue de bouger imperceptiblement les hanches, un petit regard discret , je vois la main de J.F posée sur le haut de la hanche comme pour la repoussée. maitenent sur la petite departementale, nadia me regarde et me dit oups j'ai mal au coeur, je vais pas tres bien, tu a mal choisie ton moment pour etre malade peut pas m'arreter tout de suite un camion derriere et aps d'aire de repos,
francoise sort un sac plastique se son sac et le propose a nadia, qui s'en emparre immediatement et se penche en avant pour vomir.
je ralenti nadia la tete dans son sac gemie et respire de plus en plus vite .
je suis le seul à savoir qu'elle n'est jamais malade en voiture, mais joue le jeu que puije faire d'autre que de cacher ce qui se passe sous mes yeux.
nadia la tete dans ces deux bras croisés, sur le tableaux de bord gemisdoucement, la main droite de J.F est maintenant sans retenue sur la hanche de nadia qui simule des hauts le coeur pour couvrir les rales de son amant qui ejacule dans son sexe a plusieurs reprises.....................................
par aimarre
non a la casse depuis lontemps...............
mais petit detail en arrivant a la plage une fois garée tout le mone a l'eau je suis retourné dans la voiture
hé oui nadia generalement tres pudique n'aurais jamais enlevé sa jupe.
c'est fébrile que j'ai fouillé dans son sac en toile pour ouvrir un autre sac plastique dans lequel elle avait plier sa jupette. je ne peut pas dire que je fu surpris de l'etat dan laquelle je l'ai trouvée.
mouillée de sperme.................
par aimarre
je vient de visiter ta page et tes photos,, c'est exactement le physique de nadia incroyable meme cuisses meme allure meme chattes a croire que c'est elle qui a subie les outages de J.F
par aimarre
aimarre a écrit :je vient de visiter ta page et tes photos,, c'est exactement le physique de nadia incroyable meme cuisses meme allure meme chattes a croire que c'est elle qui a subie les outrages de J.F

Notre boutique candauliste 100% sécurisée