©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
S'il ne répond pas, c'est qu'il n'a aucune intention de rentrer dans ce jeu. Il prend son pied avec elle, il n'a rien à faire de tes compliments, et n'a certainement pas l'intention de te faire rentrer dans un jeu dont tu as été exclu, puisque tu es "l'ex".

A mon avis, c'est mort.
Tu leur demandes de jouer un jeu à trois avec toi. Mais le problème, c'est qu'ils jouent un jeu à deux, sans toi ! Elle t'a tourné le dos puisqu'elle n'est plus avec toi, et lui te tourne le dos aussi puisqu'il ne te répond pas.

Pour que le jeu se mette en place, il faut que les trois acteurs en aient la volonté. Là, tu es seul à vouloir jouer. Je vois mal comment ça peut marcher. Ca ne les intéresse manifestement pas.
Ce matin je me decide je renvoyé un sms à son homme comme ça fait plus de 3 semaine qu il ma pas répondu je me suis dit que j allais lui envoyé un bon sms en sachant qu il aller pas me répondre je me suis lâché
-salut c.... Je suis très heureux et trop fier que tu fait ta vie avec mon ex et que vous avais eu un enfant ensemble comme tu le sait ça me plait de trop que tu soit son homme .comme je te l ai dit j ai envie d avoir trop honte devant toi et mon ex et je suis prêt à tous pour ça!!! Voilà c...je voudrai que tu vienne chez moi avec mon ex et que tu m ordonne de me mettre à poil et que tu m humilie devant mon ex en me mettant à genoux devant mon ex pour me montré des photos de toi et mon ex dans tes bras et me montré que maintenant c est toi sont homme !!! Voilà j ai envie d avoir trop honte devant mon ex et surtout toi !!! Je veut que tu me montre que maintenant c est ta femme !!!voilà c... J attend ta réponse répond moi s il te plait merci
Comme d habitude je m attendais à ne pas avoir de réponse et à peine 5 min après je reçois
1 message c est son homme
- alors comme ça tu veut que je te mettre à genoux devant ton ex pour te montré que maintenant c est moi son homme ??
- oui je veut que tu me mette la misère surtout que tu me mette à poil et que tu me mette à genoux devant mon ex en me montrant des photos de mon ex dans t bras et me montré que maintenant c est toi l homme
- ok si tu veut que je te mette à genoux je vait en parlé à ton ex
De suite je renvoi à mon ex les sms que j ai envoyé à son homme et je lui dit
- s'il te plait ton homme va t appelé pour t en parlé dit moi oui j ai envie que tu voit ton homme me mettre à genoux à poil devant toi et me mettre la honte en me montrant des photos de toi dans ses bras dit moi oui s il te plait
10min après le téléphone sonne c mon ex
-je viens d avoir mon homme au téléphone t est vraiment un malade tu veut qu il te mette la honte mais il va te la mettre tu le connait pas il va te mettre à genoux devant lui et je vais te dire je vais être là pour voir ça
- oui je veut que tu me voit me mettre à genoux devant lui
- tu me dégoûte ben ok mais on viens pas chez toi tu viens chez mon homme
- tu me fait quoi comme délire je vais pas venir tu me prépare quoi et faire ça devant mon fils
- t es con ou quoi ton fils sera chez ses cousin et mon homme veut que tu vienne pour te montré qui es l homme de la maison
- pour quoi faire pour me foutre sur la gueule c est ça ???
- mais toi t vraiment con tu lui à demandé de te mettre à poil et te mettre à genoux devant lui il est ok mais chez lui devant sa femme
- ok je vais venir tu peu préparé tes photos
- t inquiète ont te prepare une surprise
- et quoi comme surprise?
- tu verra ont va te mettre la honte
-ok et je fait quoi je me rase com la dernière fois ???
-oui surtout rase toi tu
-je viens quand alors ??
- j en parle avec mon homme ça sera en fin de semaine
Fredo62 a écrit :Merci pour tous ces messages ça fait plaisir !!!! Je laisse tombé bye .......

Eh bien voilà ! Tu as pris une décision qui est la tienne, et qui ne t'est pas dictée par des inconnus sur un forum internet, qui ne te connaissent pas et n'auront pas à assumer les conséquences de ce que tu feras. C'est ta vie, c'est à toi de la diriger.

Et effectivement, tu peux remercier pour l'absence de conseils, qui t'évite de suivre des avis inappropriés. :mrgreen:
Bien sur que je le voulais même si j ai eu trop honte devant tous le monde même si toutes sa famille et amis sont tous au courant et que je baisse les yeux et longe les murs quand je les voit surtout quand je vais cherché mon fils pour le week end je le regrette pas....c est si bon!!!!
Tu a penser une minute a ton fils au reflection qu'il va devoir attendre de sont beau père ou de c'est cousin concernant sont père :roll:
C est long à raconté mais je vais commencé il c est passé 1Ojours entre ma demande et le jour où j ai était chez mon ex le vendredi 6décembre à 19h30 et entre temp j ai envoyé des messages car je devais y aller 1 semaine plus tôt du genre
-vous me mener en bateau vous aller jamais me mettre la honte
-oh si t inquiète pas on va te la mettre ta honte
- je te prévient tu me fait attendre la mais me met pas une honte de 5min mais d une bonne demi heure je viens pas pour 5 min
-ok pas de problème promit
-je veut que toi et ton homme vous ne faite pas de manière à me mettre la honte et que je baisse les yeux devant vous surtout devant ton homme
-ha ça je te le promet ont va pas hésité
-j espère !!!et surtout te gène pas pour moi pour embrasser ton homme ou autre devant moi
- c est mon homme tu croit que je vais te demandé la permission
-non mais je veut avoir bien honte c est pour ça
- ne t inquiète pas pour ça !ça c est certain
-ok tu me dira quand je peu me rasé
-rase toi c est pour bientôt
et voilà j ai envoyé des message comme ça jusqu au 6 décembre
Le vendredi 6 décembre vers17h je reçois 1 sms
-tu viens chercher ton fils à quel heure?
-vers 19h pas avant
-ton fils dors chez ses cousin ce soir et toi tu viens à la maison à 19h30 et soit à l heure et j espère que tu t es rasé ?
-c est vrai j y croit pas !ben oui que je suis rasé je serai la à l heure !!surtout me met bien la honte
-ah ça c est une certitude
l heure approche la peur au ventre je part de chez moi et prend la route j arrive chez mon ex il y à la voiture de son homme mais pas la voiture de mon ex j appel mon ex
-je suis devant chez toi t es pas la
- non je vais arrivé dans 15min mais rentre mon homme veut te voir seul entre homme enfin si je dire encore que t es un homme
-attend tu me fait quoi là je vai pas entré si t es pas la je vais pas frapper à la porte et dire coucou c moi non je rentre pas pas je t attend
-écoute moi bien tu veut qu on te mettre la honte et que mon homme te mette à genoux alors tu te débrouille avec mon homme il va te montré qui es l homme de la maison et tu va m attendre tranquillement au pied de mon homme t inquiète pas pas je les fait exprès de pas être là je veut arrivé chez moi et que tu soit à genoux devant mon homme t
-mais je veut que tu voit ton homme me mettre à genoux
-t inquiète je vais te voir je t es dit que je veut rentré et que tu soit au pied de mon homme ont à tout prévu pour te mettre la honte alors rentre ou bart toi
- appel ton homme alors pour lui dire que je suis devant
-ok
même pas 2 min après la porte s ouvre et me fait signe de venir je descend de la voiture la peur au ventre il me serre la main et me fait entré et juste à côté de porte d entrée il y à un bac à linge et me dit
- déshabille toi et met ton linge dans le bac et viens dans le salon devant ordi
- et je lui dit encore je me met carrément à poil devant toi ?
-ben oui c est ce que tu veut alors déshabille toi et viens au salon
je me met à poil et je rentre dans le salon à poil et la le ton à changé il ma parlé comme une merde
-il va falloir que tu arrête car ça mal ce terminé ta comprit car je vais te foutre sur la gueule
-je suis pas venu ici pour me battre avec toi
-t es venu ici pour que je te mette à genoux alors tu ferme ta gueule et tu te met à genoux aller magne toi et
j ai fermé ma gueule et je me suis mit à genoux devant lui j étais venu pour ça mais du fantasme à la réalité c est autre chose
-maintenant c est moi sont homme ça te pose 1 problème et répond moi j entend rien
-non
-et baisse les yeux quand je te parle (c est ce que je faisait ) avec 1 petite bite comme ça ta raison de pas.la ramené
Fredo62 a écrit : -et baisse les yeux quand je te parle (c est ce que je faisait ) avec 1 petite bite comme ça ta raison de pas.la ramené

T'as du te sentir sacrément con devant lui.
Et en plus t'as une petite bite ? Je crois tu ne nous l'avais pas dit.
J avais trop honte devant lui c étais pire de ce que je penser surtout devoir baisser les yeux et il me disait
-ça te plait que je suis avec ton ex ben regarde et il me montré des photo d eux sur l ordi et il commenté les photos c est fini c est ma femme tu peu que la regarder àvec moi
je répondait que pas oui ou par non à ces question je savais plus où me mettre j étais la à genoux à poil devant lui me montrant des photo d eux et de mon fils à côté à 1 moment il ma laisser seul devant l ordi il faisait défilé quelques photo bougle et pendant ce temps la il préparé la table pour l apéro verre biscuits apéro ce qui me semblait bizar c est tous les verres c est après que j ai comprit !! À chaque fois qui revenait de la cuisine au salon il avais toujours un mot méprisant
-tu devrai avoir honte d être com ça devant moi ta raison de baisser les yeux attend que ton ex arrivé elle va te mettre une de ces honte et tu as de la chance elle ta préparé 1 bon surprise
ça faisait déjà 2Omin que j étais la au moins j en pouvait plus et mon ex qui arrivé pas et d un seul coup il me dit à voilà ton ex on va pouvoir rigoler un peu je vais venir à côté de toi pour qu elle fasse une belle entrée et qu elle vois qui es l homme icid un seul coup la porte s ouvre du salon ou j étais je voit directement la porte d entré et je voit mon ex sa copine et surtout la mère de mon ex je savais plus ou me mettre et son homme qui me disait conseil reste à genoux et la mon ex qui me d
-quel belle surprise de te voir comme tu voit j ai rien à caché et je veu montré à ma copine et surtout à ma mère qui tu es j ai rien à me reproché je fait ma vie avec mon homme elle disai ça d un air calme d un air moqueur et elle me regard pas quand.elle me parler mais fixé que mon sexe et la elle à dit devant tous le monde à ce que je voit tu as toujours une petite bite hein regarde maman !ça te plait d être à genoux au pied de mon homme alors regardons ton arrivé avec mon homme quand j étais pas la !!mme
En faite ils avais 1caméra et il avais tous enregistré elle commence à allumé la télé et je me voit faire mon arrivé dans le salon et là elle me dit
-je te l ai dit encore tout à l heure de pas t inquiète et que je te verrai te mettre à genoux devant mon homme
et je me voyai en grand sur son grand écran et il faisait installer ça mère et sa copine sur le canapé et mon ex servai l apéro tous en fixant la télé tous le monde regarder la télé et moi j étais à genoux devant eux et mon ex qui viens s assoir sur les genoux de son homme et à 1 moment elle dit
-comment tu lui à fait fermé sa gueule c est bien mon amour ça c est un homme et elle l embrasse devant moi je savait ou me mettre
-ha ta voulu qu il te fasse baisser les yeux devant lui ben là elle c est réussi et regarde sont homme et lui dit oh je t aime t est mon homme et sa copine et sa mère rigoler et buvait l apéro en regardant ce spectacle et me regardant à la télé je baisser bien la tête et les yeux devant lui et sa copine et mon ex qui me regardé en fixant mon sexe jou me mettre télé j avais honte savait plus ou me mettre ! La suite plus tard
pistache71 a écrit :Être un champion de l'orthographe n'est pas indispensable,mais un minimum quand même! C'est parfois complètement incompréhensible ton récit .........

Je pense que quand il écrit, il rentre en transes ...
Faut comprendre ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée