©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
oh mon Maître
je me prosterne à vos pieds afin de vous supplier de me pardonner pour ce manque du sérieux dans mon comportement et ma démarche de de fiotte soumise, de lopette-à-avilir. Je vous enverrai dès que possible des photos de ma femme ainsi que des photos de ma croupe de tapette, de mes fesses de tafiolle etc.
SVP, sachez que je voudrais être à la “hauteur” de vos insultes, mériter d’être traitée comme la sous-merde cocue que je suis mon cher Seigneur…j’honore vos fesses viriles, votre trou divin, votre bite majestueuse, vos pieds d’Homme, vos crachats et votre urine, je vous honore totalement, absolument…
Votre chose…
C'est quand même agréable une telle dépendance... Mais ce ne sont que des mots.
Envoie moi les photos de ma femme petite suceuse...

Et n'hésite pas à venir te ridiculiser sur ce post, à exprimer quotidiennement ta honte et ta féminité grandissante, à avouer ta vénération et le renoncement de ta personnalité, à abandonner toute vélléité de rebellion ou de resistance. Avoue encore et encore ta lopetisation ou ta femillisation. Porte la comme un étendard.
Et envoie un mail à ma petite catin d'Aline pour la réveiller de sa torpeur. Tu m'étonnes que les femmes vont voir ailleurs... A vec des pseudos maris comme vous pouvez l'être toutes les deux, faut pas s'étonner !!!!
Ma petite Christelle, je vais commencer à t'appeler lopettecocu puis je ne t'appelerai plus...
Ma patience a des limites et tu sembles les atteindre. Je t'ai demandé des photos de ta femme et de toi, mais tu fais ta suceuse capricieuse...
Ne m'adresse plus la parole tant que ce ne sera pas fait, n'écris plus à Aline (qui elle obéit...), je te rends ta laisse de petite chienne... Tu iras trouver des mots ailleurs, un Maître ailleurs, et j'espère que tu sauras en trouver un qui te comprenne comme je te comprends.
Cette menace sera effective si je n'ai rien aujourd'hui. Ce ne sera pas la peine de venir chialer comme une larve après car les conditions de ta réadmission seront très restrictives et contraignantes. Mes mots vont commencer à te manquer sérieusement et tu connaîtra la déshérence du minable, tu vivras avec ta honte car je suis ou j'étais la seule oreille à laquelle tu puisses te confier comme une femelle avilie et asservie...
Le compteur tourne ma putain... Sauras tu te montrer digne de ma demande? ... Je retire le mot digne, il ne te correspond pas. Seras tu à la hauteur d'accepter ou pas ma requête ma petite salope?
je suis venue ici pour présenter mes excuses à mon Maître et Seigneur, celui qui prendra sûrement possession de ma femme un jour. Je veux lui demander pardon d’avoir failli à mon rôle de soumise absolue. Je devais me prosterner tous les matins devant sa bonté et sa force, sa beauté et sa grandeur et lui souhaiter la plus belles des journées, comme le fait apparemment sa deuxième lopette aline. Je ne l’ai pas fait ce matin. Aline par contre l’a fait. C’est une chipie, une sal***, une pu** cette aline, elle essaie de se concilier les bonnes grâces de notre Maître. Quand je la verrai je vais la griffer, la gifler, arracher ses cheveux, la faire pleurnicher, son fond de teint coulera et tant mieux, la petite garce ! si elle veut se battre comme une femelle pour être la première à se prosterner devant notre Maître, je vais faire pareil.
Je sais que je mérite une bonne grosse punition de notre Maître, qu’il va maltraiter mes seins qui sont si sensibles, mon clito et ma chatte anale mais je saurai souffrir pour que mon Maître soit fière de moi. La petite catin d’aline va voir ce qu’elle va voir.
Pas vrai Maître??
ps je fais mon possible pour vous envoyer des bonnes photos de moi et de ma maîtresse / ex-femme, le plus vite possible
Arrête tes grands discours de catins et laisse Aline là ou elle est... Tu restes une petite traînée à dresser et si je n'ai pas de photos aujourd'hui, tu te casses... tu dégages... tu gicles ! Tu n'auras que mon indifférence et mon mépris en retour... voir mieux, mon silence observateur et définitif face à la déchéance dont tu feras preuve à mes yeux et aux yeux de tous.
A toi de voir !!!
Erosverde76 a écrit :Comme quoi n'est pas subtil qui veut!

"Trop effrayée du voisinage de ce cruel château je m'en éloignais promptement..."

Justine ou les malheurs de la vertu. ;)

Dommage que tu sois trop vieux Erosverde, ta connaissance du Marquis de Sade t'aurait certainement donné quelques prédispositions à la soumission. Les deux autres femelles n'étaient peut être pas assez subtiles ou pas assez volontaires...
Trop vieux? Non mais tu t'es regardé avec tes petits mollets?!!

Je te signale que je mesure 1m83 pour 73kg, ancien boxeur universitaire j'enchaîne encore 7 ou 8 jours de rando sur le Gr 20 ou dans le massif des Ecrins. Quant à mes mensurations plus intimes 19 x 4.5 cm et celui qui me soumettra n'est pas encore né, petit!

Je te souhaite comme moi: "Ni dieu, ni maître!" :twisted:
bonjour à tous,vivant la même situation que vous (j'ai transformé un hétéro marié en lopette soumise,en suceuse d'hommes),je ne comprends pas,pourquoi la situation stagne vis à vis des femmes.En tant que dominateurs,vous auriez dû vous approprier les femmes beaucoup plus tôt (même sans les brusquer)....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée