©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par thierryalain
rych a écrit :La Marquise

membre37836.html

courtisant, j'ai du braver la neige pour honorer notre pompadour, mais comment ne pas braver tous obstacles quand l'accueil si chaleureux vous est si grandement ouvert et offert.

devrais peut etre passer dans la region en septembre , je ne manquerais pas de vous presenter à nouveau mes hommages
par thierryalain
:oops:
rych a écrit :Myriam

ma princesse, ma divine, mon amour ... celle qui est mon âme sœur
celle avec qui mon esprit, mon corps et coeur se confondent pour l'extase et le paroxysme du plaisir charnel..

celle qui meme offerte aux assauts d'hommes comparses que tu happent goulûment dans ta gorge ou engloutie entre tes cuisses ouvertes, reste indefectiblement mienne...

qu'il est bon de te voir et te savoir desirée par ces mâles,
 toi ma cherie temps que ces etincelles brilleront dans tes yeux ton plaisir toujours je t'offrirais ...: ;) ;)
par cedtitia25
thierryalain a écrit :
rych a écrit :La Marquise

membre37836.html

courtisant, j'ai du braver la neige pour honorer notre pompadour, mais comment ne pas braver tous obstacles quand l'accueil si chaleureux vous est si grandement ouvert et offert.

devrais peut etre passer dans la region en septembre , je ne manquerais pas de vous presenter à nouveau mes hommages

normalement en septembre, quoique ceci est déjà arrivé, il n y a pas de neige!!!
a savoir que l anniversaire de la marquise est le 09 septembre , donc pk pas souffler de la bougie!!!
( pour info on a repris le candaulisme, on en a marre d attendre)
tu serait donc de nouveau bien accueillit!!! ;)
par thierryalain
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit ::D :D tu étales ton tableau de chasse ? lol

Sympa ce post et ravie d'en faire partie!!!! ;) ;) cela rappelle de bons souvenirs !!!

Peut être une suite un jour......

Bisous coquins!

et peut etre meme plus vite que l'on pense je devrais peut etre en ce debut de septembre faire escale a montbelliard, alors il serait envisageable de poursuivre nos jeux complices !!
par thierryalain
ATTENTION ...!!!!

tres prochainement votre hote , afin de retrouver vos epouses et de decouvrir de nouvelles venues, vous annoncera tres vite un evenement ou vous serez convies a participer dans un esprit conviviale et polisson

biensur, un nombre adequat de gentelmen pour honorer savamment vos epouses !

sans doute a partir de ce jeudi 12 septembre
par thierryalain
thierryalain a écrit :ATTENTION ...!!!!

tres prochainement votre hote , afin de retrouver vos epouses et de decouvrir de nouvelles venues, vous annoncera tres vite un evenement ou vous serez convies a participer dans un esprit conviviale et polisson

biensur, un nombre adequat de gentelmen pour honorer savamment vos epouses !

sans doute a partir de ce jeudi 12 septembre

finalement ca commence des le 11 septembre !!
par thierryalain
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit ::D :D tu étales ton tableau de chasse ? lol

Sympa ce post et ravie d'en faire partie!!!! ;) ;) cela rappelle de bons souvenirs !!!

Peut être une suite un jour......

Bisous coquins!

mais non je n'etale rien , encore moins un tableau de chasse...
ce post creer au travers un jeux n'a que pour seul but celui e remercier et mettre en avant ces divines coquines, pour les louer et le rendre hommage.. rien de plus mais si en plus on peut s'amuser a communiquer et partager alors n'est ce pas mieux ... a vius lire toutes et tous !!
patou ma petite pute bien soumise que l'on me confie et qui adore le champagne sous toute ses forme ..

si vous etes demandeur alors rych vous laissera peut etre entrevoir comment elle aime le champagne cette chienne bien eduquée par mes soins
;)
Nad la derniere en date nouvellement rencontree confiee par son homme

Rappel on publie sa propre femme et pas une collection de....
Modifié en dernier par pirmic le 30 mars 2014, 16:59, modifié 1 fois. Raison : Non respect des CGU

Notre boutique candauliste 100% sécurisée