©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par voyeurs44
nous4444 a écrit :merci encore a zamzam pour ses fonds d ecrans on adore,revoici tabatha ma salope offerte pour votre plaisir

belle pose parmi les plus jolie cul du sites un vraie plaisir pour les yeux
par voyeurs44
nous4444 a écrit :voici tabatha en mode salope offerte,n oubliez pas on aime aussi les dedicaces et les fonds d ecrans

tres jolie petite salope tu fais honneur a notre region merçi a vous pour toutes vos photos
continuez a nous faire rever bisous coquin
par LibRt1Paris
nous4444 a écrit :tabatha toujours aussi attend vos commentaires et aussi vos dedicaces

Superbe salope qui mériterait de se faire défoncer…
Une queue dans la bouche, une seconde dans le cul !
Merci. L
par LibRt1Paris
nous4444 a écrit :nous sommes un couple candau de 24 et 36a,dont madame tres exhib et salope régulièrement offerte.on attend vos commentaires ainsi que vos dedicaces

Ravi de faire votre connaissance.
Madame m'a effectivement l'air d'une belle salope !
Merci de continuer à la partager sur ce forum…
par epicurien42
Cher Père Noel
Pour noël cette année je veux un rdv avec Tabatha et rien d'autre
par voyeurs44
nous4444 a écrit :la voici toute humide et bien ouverte et offerte

tu es magnifique un corps de reve une pose tres exitante que du bonheur a te regarder
par kriskano
nous4444 a écrit :la voici toute humide et bien ouverte et offerte

Le petit ... non ... le gros veinard, Tabatha offerte ainsi est un pur plaisir pour le yeux.
Et je suis sur que pour eux aussi ça a été un grand plaisir
par voyeurs44
nous4444 a écrit :merci kriskano pour tes dedicaces,voici tabatha qui s offre du plaisir

tres jolie salope tres exitante dans cette position as tu pris ton pied :?: :?: :?: :?:
par Sizaxe
nous4444 a écrit :merci kriskano pour tes dedicaces,voici tabatha qui s offre du plaisir

Toujours adorable, Tabatha, surtout quand elle est pareillement occupée. Je n'ai pas pu me retenir de l'honorer devant mon écran.
par kriskano

Mais nous aussi nous aimerions lui offrir du plaisir.
Elle s'offre du plaisir mais ça fait aussi notre plaisir, merci tabatha et son homme
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée