- 03 janv. 2018, 09:35
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année !
Alors, nous avons passés une soirée à 3... ☺
Nous avons préparé le repas, ma chérie et moi, avec pleins de bonnes choses à boire et à manger, puis Anthony est arrivé à la maison... ☺
Nous avons pris un bon appérif, mangés, puis j'ai mis de la musique romantique et baissé quelque peu l'éclairage.
Ma chérie et Anthony on dansé sensuellement puis se sont embrassés tendrement... C'était vraiment très beau...
Ensuite je l'ai embrassé tendrement aussi. On a fait ça plusieurs fois. Une fois elle m'embrassait, une fois elle l'embrassait lui...
Nous avons parlé, regardé un peu la télé, dansé, regarder d'anciennes photos.
À minuit, c'est lui qu'elle a embrassé en premier, et moi en second...
Elle nous a dit qu'elle nous aimait...
Ensuite, ils ont a nouveau dansé en s'embrassant tendrement et Anthony a commencé à lui caresser les fesses, puis les seins... Elle a répliqué en lui caressant les fesses.
Ils sont ensuite allé dans notre chambre, se sont posés sur notre lit, et ont continués à se caresser...
Ils se sont déshabillés progressivement. Il lui à tété les seins puis fait un superbe cuni pendant que je regardait d'un peu loin.
Ensuite, elle l'a sucé avec une grande passion...
Et le moment ultime est arrivé: il se sont donné l'un à l'autre, unis, leurs sexe l'un dans l'autre... Je l'ai vu JOUIIIR extrêmement fort, et lui aussi...
Il n'y avait aucun obstacle de latex entre eux...
Le plaisir était extrêmement intense pour eux qui faisait l'amour, et pour moi qui regardait...
Il a jouit en elle, sur ses seins, puis sur son visage et dans sa bouche pendant que je me masturbait en regardant...
C'était tellement bon...
Je suis intervenu uniquement pour lécher le sperme de son merveilleux amant sur elle... Hormis ça, je n'ai pas eu de relation sexuelle avec elle ce soir là. Juste elle et lui...
La nuit je suis allé dormir dans la chambre d'ami et eux, ont dormi ensemble, nus, blotties l'uns contre l'autre...
Dans la nuit, je me suis réveillé en les entendant baiser ; que c'était bon...
Le matin au réveil, je leur ait préparé le petit déjeuner et ils se sont mis à côté.
Je leur ai offert une box pour une nuit d'hôtel pour qu'ils ait un petit week-end tout les deux...
Anthony est rentré, je lui ai dit "MERCI !", et j'ai dit à ma femme que je l'aime, et elle me l'a dit aussi...
Ma chérie adore s'envoyer en l'air... surtout quand c'est avec d'autres que moi...