- 27 mars 2019, 23:05
@sam17 déjà proposé le massage et on a déjà bien fantasmé avec mais hors de question de passer au réel pour elle.
Puis même en pratique comment faire? aller voir un vrai masseur? En trouver un faux qui est dans le coup?
Puis même en pratique comment faire? aller voir un vrai masseur? En trouver un faux qui est dans le coup?

Pour ce qui est des massages, je pense que c'est une méthode qui peut aider à aboutir; pour ma femme (je pratique un peu les massages quand elle accepte) j'ai à maintes reprises constaté que la douceur de vrais massages apporte une détente propice à des jeux , sans que ce soit une obligation..., d'abord le bien-être; là aussi patience, pour créer une petite frustration peut-être ? ... Un massage "en tout bien tout honneur" par un vrai pro (homme ou femme...), permet de "dériver", après, dans l'intimité, en jeux qui font avancer dans l'esprit ; et nous savons, que pour nos douces , c'est l'esprit qui mène la danse!

), l'excitation de la distance qui nous sépare, le plaisir de conserver un souvenir de ce moment, j'offre bien sûr les dessins.... Parfois les séances ont évolué, parfois non, et c'est très bien dans tous les cas