©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je suis entièrement d'accord avec pleasecuckme, le candaulisme reste une pratique cérébrale avant d'être sexuelle, elle permet de connaître un état d'exaltation et d'épanouir une véritable complicité avec sa femme. Nous ne vivons pas toujours ensemble avec Laura pour raison de distance et nous pouvons rester séparés parfois pendant plusieurs semaines, comme actuellement où je ne la reverrai que mi-octobre. Elle ne me dit rien de ses approches avec ses amants et le jour où ils couchent ensemble elle m'envoie juste par courriel un petit message codé : "Evidemment t'es pas là", et là c'est une chaleur intense qui se répand dans tout mon être et je suis vraiment très fier d'elle. C'est un véritable art de vivre.
Je débarque juste sur ton post. Je viens de tout lire. Tu as une manière de décrire les ressentis et les états d'âme avec une incroyable précision. Je me reconnais dans beaucoup de points bien que nous n'ayons pas encore passé le cap. On en est qu'au stade de quête d'amant. Un sort du lot mais les possibilités de rencontres réelles sont moindres vu la distance entre nos 2 villes...

Tu as l'air d'avoir une femme extrêmement intelligente et attentive à ce que tu peux ressentir, c'est un énorme avantage, profites en au maximum ;)
Je viens de relire tes 7 pages. Tu oscilles souvent entre moments d'excitation et moments de doute.
Mais au fond de toi il n'y a pas de doute je crois que c'est bien ce que tu désires.
En tout cas, qu'elle te dise ne pas se lassée de ses escapades doit être assez jubilatoire et excitant même si cela te promet de grandes émotions à venir, car elles savent toujours nous surprendre. Accroche toi bien, je sens que tu vas "déguster" lol...
une médaille en forme d'os ou elle a fait graver pour mon chien, mon cocu... Le mec qui a reçu la commande a dû tomber à la renverse derrière son ordi...

Je crois que ce genre de demande est réguliere alors sauf a ce que cet homme debute dans son metier...... il a du en voir d'autres. :D
aie ! c'est gênant car maintenant qu'elle a gouté au plaisir candauliste, d'être partagée , ca va être difficile de s'arrêter aussi vite !
Parle lui de ton manque de désir à poursuivre...de cette manière peut être ! Le fait qu'elle aille seule rejoindre son amant ne t'excite plus mais si elle le recevait en ta présence (même sans être avec eux en permanence ) ...
Ou bien lui trouver un autre amant?
Est-ce que les rencontres sexe avec son amant à un impact positif sur votre relation de couple : plus tendre, plus complice, plus amoureux ?
Cette nuit, a t elle partagé quelques chose avec toi? Photo, vidéo, SMS coquins?
Et vos retrouvailles?
Est ce qu'elle continue à jouer aussi avec toi comme elle faisait au début, ou se contente t elle d avoir des relations avec des amants en te laissant de côté ?
Trouves tu que c est elle qui a changé ou ton désir de ce genre de jeu qui a disparu?

Voilà mon interrogatoire est terminé lol
Donc peut être que vos désirs respectifs sont encore compatibles, à vous de trouver les modalités pour que chacun y trouvent son compte personnellement, tout en "nourrissant" votre jeu de couple.
Une pause vous fera certainement du bien pour y voir plus clair sur ce que chacun souhaite vraiment ou pas.
@michpat disait il y a un mois :
oui, une pause est nécessaire pour repartir ensuite sur des bases bien établies qui conviennent à chacun ! 8-)

Hier,
Elle va rentrer a minuit. Elle m'a ordonné de l'attendre nu, à quatre pattes, avec mon collier et ma médaille ou est gravée mon cocu mon chien et avec sa cravache entre mes dents .

Les bases sont établies. :x :x
Même si tu disais que attendre à la maison ne t'apporte rien, tu sais au moins que tu risques une fessée si tu n'es pas obéissant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée