©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nuggets
Tiens maitrecandaule, un ptit lien sur la fiche d'un beau et bon cocufieur du 83, d'ailleurs je me demande encore comment tu as pu passer à côté :

confiez-moi-votre-femme-t10339.html

Quand aux deux autres cocufieurs varois, on attend vos clichés de vos aventures, maitrecandaule est OK, voir même impatient :D
par Clairelacocufieuse
De toute façon, ici, on peut poster, rechercher tout ce qu'on veut, si on ne met pas de photo, on n'a rien. C'est bien triste où le cérébrale devrait régner en maître.... 'Fin bon, je ne me fais plus d'illusions ;)
par sofredo
pour nous ici une seul rencontre avec une .... femme
pour les hommes ils on peu trop tendance a croire qu'un candauliste ou un cocu complice va offrir sa femme comme ca a n'imprte qui faut pas rever :mrgreen:
par epicurienlibertin
Je viens aussi pousser mon "coup de gueule" ici;

- contre les couples qui ne répondent pas aux messages qu'on leur envoit; plus de 90% des couples!! Je pense que pour beaucoup, un message du type "Non merci" suffirait. Tout de même, certains répondent de manière personnalisée; j'apprécie.

- contre les faux couples, avec qui il y a échange de mails pendant des jours et puis un jour ce même membre n'existe plus...

- contre les couples (ou faux couples??) qui sont intéressés, qui dès le 1er échange doivent vous appeller et puis le téléphone qui reste en veille...

Et comme expliquer par d'autres membres, ces parasites existent sur ce forum comme sur tous les sites libertins.

Pour redorer le tableau bien noirci, je tiens à préciser que j'ai rencontrer un couple sympathique grâce au site, avec qui nous avons partagé un agréable moment.
par claire95
Après avoir parcouru rapidement ce sujet, nous venons y mettre notre grain de sel...

Eh oui, pour beaucoup, il semble que libertins signifie que Madame est une grosse cochonne qui doit toujours être ouverte pour être prise de partout par n'importe qui... Il se peut que ce soit le cas de certaines ou certains mais ce n'est pas la majorité. Globalement, nous aimons rencontrer des gens qui nous plaisent.

Eh oui, il y a des personnes qui ne prennent pas la peine de répondre aux messages qu'elles reçoivent mais qui ont écrit ici (certaines se reconnaîtrons).
Néanmoins, si vous preniez le temps de lire à minima la fiche de présentation qui accompagne le profil de certains couples, vous vous rendriez compte que votre réponse n'est pas celle qui est attendue... sans compter les réponses en style SMS, de trois mots, ou celles des lourdingues insistants qui malgré une ou deux réponses négatives continuent dans leur délire... bref, des réponses ne donnant pas envie de prendre le temps d'y accorder quelque attention et encore mois d'y faire retour. Il y a aussi des messages qui n'appellent aucune réponse style : "on en mangerait"

Il y a sans doute une bonne part d'affabulateur sur net c'est sans doute le corolaire de l'anonymat...

Par ailleurs, nombreux ceux qui sont avides de photos accompagnant les sujets mais peu nombreux sont ceux qui en mettent en ligne...

Bonne continuation et belles rencontres aux personnes qui vivent pleinement leurs phantasmes et font vivre le forum en y amenant des personnes qui vivent les leurs par procuration.
Modifié en dernier par claire95 le 15 janv. 2011, 11:59, modifié 1 fois.
par outrage
Le "groupe" vous informe à son tour qu'hier apres midi nous avons rencontré un cpl,pour exib soft ( chaque chose en son temps)dans un magasin.

Couple (ce dernier se reconnaitra ;) tres agréable,madame y était particulièrement jolie,rien de vulgaire ...ouf,et cette exib s'est déroulée de facon tres galante,ce qui etait vraiment des plus excitant!

Voila,c'etait aussi pour apporter notre soutien et témoignage aux vrais libertins ....
par maitrecandaule
je pense quant a moi qu il serait temps de pouvoir certifier les hommes et femmes seules, ne pourrions nous pas faire comme pour la certification couple mais au lieu d avoir madame seule ou en couple, y être avec les personnes que l on veut certifier ?
c est une idée comme une autre qui en a une autre?
au moins avec celle la , sur que les gens seront vraiment bien libertins et corrects !
par SamEtNoa
claire95 a écrit :...Eh oui, pour beaucoup, il semble que libertins signifie que Madame est une grosse cochonne qui doit toujours être ouverte pour être prise de partout par n'importe qui... Il se peut que ce soit le cas de certaines ou certains mais ce n'est pas la majorité. Globalement, nous aimons rencontrer des gens qui nous plaisent...

Tout à fait d'accord avec vous !
par kuis
reponse á MISEPAN : Je suis á 100 / 100 de votre avis, cela me parait vrai tout a fait. Entre les mecs qui cherchent un coup gratuit et les faux caudalistes, il y a la solution de fuir...j´ai failli le faire, mais finalement queques annonces m´amusent bien, et puis le Phantasme en fait partie.Moi, le 1er, ma femme ne veut plus d´amants, et de toute maniere surtout pas par annonce...donc...je suis lá, moi aussi pour fantasmer...et je lui raconte...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée