©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par carla31
Ben, nous en tout cas on adore la petite branlette de madame et on le dit !!!!

Encore, encore allez, les coquins, il faudrait montrer votre enthousiasme et pas juste mater en egoiste en se pignollant...

Le sang a du quitter vos cerveaux et aller gonfler quelques corps caverneux, par ci , par là...

Alors si vous trouvez ça bon, dites-le!

Merci Cplose, on vous embrasse!

Carla et Phil
par paprika2
Mon dieu, quelle vidéo, elle fait bien monter en pression jusqu'au moment où ce petit doigt s'enfonce avec facilité et douceur, comme si c'était celui d'un autre mmmmmm.

Magique !
par menthalo
Cpleose a écrit :
Cpleose a écrit :Comme promis voilà une courte vidéo pour la découvrir en mouvement et en son:
http://www.partage-facile.com/Z0PB0FY65 ... 9.avi.html

J'attends en retour vos commentaires et réactions ;)

Télécharger 67 fois et moins de 5 commentaires... pas super cool :?
On attendra pour la prochaine alors... enfin on verra comment ça se passe après le 1er août...

J'adoooore ce post
A inonder de commentaires pour le plaisir que la Belle nous procure
Ce plaisir est une déferlante ;)
par Cpleose
vant de la fin des accès VIP... et en attendant de les récupérer :)
3 photos "rappel" qui ont été appréciées:

DSCN1834f.jpg

7.JPG

DSCN4644.JPG

N'hésitez pas à prendre contact par mail, qui est accessible depuis l’icône WLM à côté du logo MP.
A bientôt ;)
par Pinchie
Cpleose a écrit :vant de la fin des accès VIP... et en attendant de les récupérer :)

DSCN1834f.jpg

7.JPG

DSCN4644.JPG

N'hésitez pas à prendre contact par mail, qui est accessible depuis l’icône WLM à côté du logo MP.
A bientôt ;)

J'en bave. Surtout pour la première.
par jamako
DELICATESSEN a écrit :
Cpleose a écrit :Comme promis voilà une courte vidéo pour la découvrir en mouvement et en son:
http://www.partage-facile.com/Z0PB0FY65 ... 9.avi.html

J'attends en retour vos commentaires et réactions ;)

Coucou ... ta belle est toujours un bonheur pour les yeux et le reste ... Hélas, pas moyen de lire la video que tu as mis en lien.
Suis-je le seul?

Perso je n'ai pas eu de soucis pour la vidéo...
Et ce n'est pas pour te faire râler mais j'ai ai encore la tête qui tourne!!! :D
par jamako
Cpleose a écrit :vant de la fin des accès VIP... et en attendant de les récupérer :)

DSCN1834f.jpg

7.JPG

DSCN4644.JPG

A bientôt ;)

Ça pour apprécier, je peux te garantir que l'on apprécie énormément le corps de rêve de la Miss !!!
Encore un ENORME Merci à vous !!!
par Cpleose
Comme bon nombre d'entres vous plus d'accès messagerie, ni même aux photos...
En attendant merci de nous contacter via l'adresse msn dispo dans notre profil.
À bientot
par Cpleose
Cpleose a écrit :Comme bon nombre d'entres vous plus d'accès messagerie, ni même aux photos...
En attendant merci de nous contacter via l'adresse msn dispo dans notre profil.
À bientot

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu en profiter.
J'ai retiré les dernières photos de la miss... Pour regarder les photos de son topic il faut être VIP aussi :evil:
À bientôt sur msn
par kuis
Il n´y a plus rien qui fonctionne normalement...ich habe die Nase voll, ich glaube dass ich diese site verlassen werde...alors alors...il ne reste plus qu´a en trouver un autre moins compliqué.
Pour envoyer une photo that´s the same thing ...
par paprika2
Quel dommage de ne plus voir V sur le forum, elle nous manque tant... Je viens de la remater et je dois dire que j'adore toujours autant ses seins et ses tenues très suggestives :)

A bientôt !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée