©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par frenchy
C'est magnifique de voir ce challenge parfaitement réussi et que vous vous êtes éclaté en le réalisant @alelumet . @MissA est divinement belle et j'adore cette mise en scène avec tous les gadgets. Une multitude de solution quand à leur emploie :x Merci à vous deux :D
par Sparte
@alexetliliane34
@MissA / @alelumet

Quel plaisir de découvrir vos réalisations osées !

Lorsque je me connecte au site et arrive sur ce topic, j'ai le cœur qui bat...
Toujours je suis dans l'espoir qu'un ou plusieurs couples sera venu jouer.

Aujourd'hui (comme ces derniers jours), je suis amplement gâté par des couples que j'affectionne bcp et qui nous font le plaisir de participer au jeu challenge mensuel.

Et ce mois-ci est spécial je trouve.
Les participations se font (bizarrement) attendre et puis au final elles arrivent et nous révèlent un niveau d'intimité pour chacun de ces couples que je tiens à saluer.

Merci de nous ouvrir vos chambre.
Merci de nous ouvrir vos tiroirs secrets...
Merci à ses magnifiques épouses ou compagnes de poser pour nous, à côté de ces jouets si personnels, d'autant quand on sait que chacun de ces objets a été utilisé par ces douces épouses infidèles... :cuck:
Merci pour vos belles authentification qui donnent du volume à ce topic.

Un jour il faudra tous nous rencontrer "en vrai" !

Peut-être autour d'un apéro ogranisé par @sbe4
viewtopic.php?p=2887020#p2887025

Amitié coquine.
@Sparte
Liberee21 a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée