©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37
par CANDYCanDo
The artist - part 2

Le temps n a plus son compte dans cet endroit.
Une pendule accrochée par ci-par là, nous rappelle l'egrainage du temps et que la vie continue de s écouler à l exterieur de ce sauna.

Toujours ce même rituel...

D abord, la douche. On est là tous les trois, on s effleure, on se frotte, on s excite.
Puis, le jacuzzi.
M. aime y jouer et y passer du temps. Nos corps nus.
Du peau a peau dans l eau.
Il est très sensuel, et très tactile.
Nous passons bien souvent une bonne heure dans la pénombre de cet espace.
L endroit est souvent occupé par des hommes seuls, parfois des couples.
Certains d'entre eux tentent leur chance, en apposant leurs doigts sur ma peau. Mon mari monte la garde, je ne suis qu à M. , et les éconduit gentiment. Je n aime pas gérer cela, j apprecie vraiment que mon mari s en charge.
La moiteur est au rendez-vous, la chaleur de l endroit m étourdit.
Nous nous embrassons, doucement puis profondément, il me doigte, je le masturbe...
Les corps chauds et humides n attendent que la communion.

M. aime jouer avec sa queue à l abris des regards.
Il vient frotter son gland d abord contre mon pubis, puis le descend vers mes lèvres.
Il effectue des aller-retours le long de ma vulve, de l entrée de mon vagin vers mon clito.
Il le pratique systématiquement dans l eau. Au début ca m inquiète, puis vient l'hypnose de l instant.
C est enscencant comme situation.
Cela m excite énormément. On rêve, je rêve à un dérapage, à une pénétration à nue.
J embrasse tour à tour M. puis mon mari... qui n est dupe de rien, lui!
Il voit bien le jeu, et ca l excite egalement.

Et bien m en a pris!
Il est arrivé une fois, où il m a pénétrée dans le jacuzzi. J étais malgré tout interloquée, excitée et inquiète.
Je lui ai de suite signifié qu il n était pas question de prendre de risques de ce point de vue la. Il m a rassurée en me disant de ne pas m inquiéter.
L artiste, avait déjà, en deux temps trois mouvements, enfilé une capote qu il avait glissée dans une pochette accrochée à son poignet.
Il avait veillé à ne prendre aucun risque.
Je ne m'etais même pas aperçue de son habileté, grace à sa discrétion.
La pénétration commenca alors assise sur lui puis en levrette dans le jacuzzi.
Le tout sous le regard amoureux et bienveillant de mon mari, et des regards promeneurs des libertins qui barbottaient ...
En guise d éclairage tamisé : la lumière blafarde de l'ecran de télé qui diffusait un film de cul pour qui voulait se motiver et y jeter un oeil discret en passant.

Il est vrai que je suis un peu exhib, mais pas ainsi dans un jacuzzi.
Et ma préférence va au sec, ainsi qu au confort d un matelas.
Je suis une princesse !

Hummm cette queue...
Quelle est longue!
Quelle vigueur!
Quelle douceur!
Il manie parfaitement son engin. Quelle expertise de son corps et du corps de la femme. Il m épate a chaque fois, et toujours plein de surprises.
J adore être surprise!
Ne pas savoir à quoi s attendre, et le vivre pleinement grâce à la confiance instaurée entre nous trois.

On transpire
On fait du goutte à goutte, nos corps s'entremêlent.
D abord le cuni, vous avez sa recette au précédent chapitre!
Je cherche mon mari du regard.
J ai honte d être celle que je suis, à prendre du plaisir ainsi aux bras d un autre.
Je ferme les yeux pour ressentir pleinement chaque coup de langue, chaque doigt.
J inspire, je souffle mon plaisir. Je jouis.
Une fois, puis deux, puis trois, puis...mon souffle est court.
J ai les larmes aux yeux, et je suis heureuse aussi.
Il me laisse le temps de me remettre de mes émotions, s allonge près de moi.
Mon mari, à poil, légèrement en retrait, nous observe. Il aime ces moments coupés de tout, du temps, du monde exterieur, du regard de la société. Il savoure de me voir baiser aux bras d un autre, sans etre jugé.
Mes mains parcourent alors le torse musclé de M., il a toujours la peau aussi douce et ferme. Comme sa queue.
Je descends une main vers son pubis entretenu, il bande, je frole sa queue, puis ses couilles. Je les ai bien en main. Je caresse sa peau, elle est érectile et sensible.
Je me mets alors a quatre pattes. Puis commence a lécher son membre viril. Je lèche ses couilles, et je gobe.
Je remonte ensuite et fais glisser ma langue autour de son gland. Puis coulisse plusieurs fois autour de sa queue raide avec mes lèvres, ma langue salive et accompagne l ensemble.

Il me demande ne pas changer de position, puis vient se positionner derrière moi.
Il insère sa queue dans mon vagin humide. Il me cramponne fermement par les hanches et vient me tamponner le cul avec plus de virilité qu il n en faut.
Sa queue est très longue, je sens son gland si profondément, que j ai l impression qu il vient toucher mes entrailles par mon utérus.
Folle experience!
Il me baise très fort, l une de ses mains glisse vers mon fion, il joue avec. Délicatement et avec précaution, il s amuse a y entrer et sortir
Il continue a me labourer la chatte avec force et vigueur, tout en me tripotant les seins, les tetons. Je transpire de tout mon corps.
J ai soif.
Une halte pour se rafraichir, s éponger un peu mais pas trop. J aime quand nos corps glissent, le peau à peau.

M. me fait mettre debout sur le lit. Il me demande d accrocher mes bras autour de son cou, puis il saisit mes cuisses par en dessous avec ses bras, et me fait passer au dessus de son bassin.
Il est debout, moi accrochée a son cou, et il fait faire le balancier à mon cul pour que ma chatte s empale sur sa queue à chaque oscillation.
Waouw!!
Waouw!!!
Je l appelle, la prise de l hélicoptère. C est énorme à vivre et à ressentir.
Mon mari est estomaqué par la puissance de son corps, sa force et sa capacité à me faire decouvrir de nouveaux tableaux, emplis de plaisirs...

Chapeau l artiste!

Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LibRt1Paris
@CANDYCanDo: quelle plume.
Fantasme ou réalité ?
par CANDYCanDo
LibRt1Paris a écrit :@CANDYCanDo: quelle plume.
Fantasme ou réalité ?

@LibRt1Paris

Pour le fantasme... allez au topic "to bi or not to be..."

J ai rangé dans les bons tiroirs du forum mes recits... je suis bien moins loquace dans l autre topic, point de détails à donner!

Après tout, je vous partage ici, mes souvenirs, aussi le début d une histoire en direct.

Je me fais chahuter à deux reprises, soit. Alors que je suis presente pour le plaisir de partager un pan de notre vie.

Je percois bien la fronde des hommes, pour lesquels raconter les histoires de cul de leur femme seraient vraies... mais pour celles qui comme moi (rares) racontent leur propre histoire sans avoir leur mari pour conteur... ca sonne faux.
C est étrange quand même.

Faut il laisser les hommes entre eux , et ecrire leurs reves et leur realite?
Je me pose la question ... meme si tous ne sont pas à mettre dans le meme sac.

Je vous laisse rêver à fantasmer mes recits si vous le souhaitez, je n ai a coeur que de vous partager mes mots et mes émotions, bien issuent de la réalité de ma vie.

Et merci ( a tous) pour le compliment sur ma redaction, j ai toujours eu des mauvaises notes en francais...
Comme quoi, nul n est immuable, peut etre que certains changeront de point de vue!
par wisebud
Non, mais non!

Il ne faut pas se laisser aller aux quelques réfractaires!
Ici rien de plus beau qu’une femme qui nous livre ses ressentis les plus intimes et profonds!

J’ai aimé ce récit du début à la fin, je l’ai lu même deux fois!

Dans l’attente de la suite
par sergio
Et malheureusement, les femmes qui n ont pas eu la chance de connaitre ce plaisir, ne savent pas ce qu elles perdent non plus.

Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec toi. J'ai connu une femme qui ne souhaitait pas que je puisse lui donner du plaisir ainsi. Question "éducation".
Elle a été demandeuse de ces plaisirs ensuite. :D

Bien des fois, la technique peut etre malheureuse, douteuse, douloureuse, ennuyeuse... mais il faut savoir l exprimer a son partenaire!
Et surtout, là je parle aux femmes, savoir s écouter et réussir a lâcher prise.

Il faut aussi que les hommes soient à l'ecoute et ne placent pas leur orgueil quand une femme les "dirigent" dans ce qu'elles souhaitent pour prendre du plaisir.
Aucune femme ne se ressemble dans ces plaisirs.
par sergio
J ai honte d être celle que je suis, à prendre du plaisir ainsi aux bras d un autre.

Il n'y aucune honte à avoir puisque ton mari est la, content de te voir humide, excitée et lui faire plaisir dans les bras de l'autre.

M. me fait mettre debout sur le lit. Il me demande d accrocher mes bras autour de son cou, puis il saisit mes cuisses par en dessous avec ses bras, et me fait passer au dessus de son bassin.
Il est debout, moi accrochée a son cou, et il fait faire le balancier à mon cul pour que ma chatte s empale sur sa queue à chaque oscillation.

Chapeau, oui. Je n'ai pu la tester qu'une fois avec une femme qui le permettait de par son physique mais malgré tout, sans tenir longtemps.
M. doit être sacrément balaise.

Joli body. ;)
par sergio
Je percois bien la fronde des hommes, pour lesquels raconter les histoires de cul de leur femme seraient vraies... mais pour celles qui comme moi (rares) racontent leur propre histoire sans avoir leur mari pour conteur... ca sonne faux.
C est étrange quand même.

Chère Candy, nous sommes nombreux à apprécier tes récits. Ne t'arrêtes pas à quelques avis que tu trouves négatifs. :D

Et merci ( a tous) pour le compliment sur ma redaction, j ai toujours eu des mauvaises notes en francais...

Tiens? Un point commun. Et pourtant, quand je vois les écrits des générations suivantes, je me dis que je ne suis pas si nul. :x
par max0075
@CANDYCanDo
Chère Candy et Mr
Je le délecte doucement de vos écris et récits, je prends le temps ils sont savoureux, excitants et dont travailler l'imaginaire.
J'adore....
Je continue tout doucement sans me presser mais je voulais vous dire merci et surtout bravo pour votre parcours
Max
par sergio
Chère Candy, tes mots manquent ici, tout autant que tes jolies photos. :D
par CANDYCanDo
Coucou,

Merci pour vos mots d encouragement, c est vraiment plaisant,
@lecavalier , @wisebud , @plp33 , @max0075 , @sergio

Sans oublier ceux qui me causent sur le tchat ou sur Wyylde.

La suite de notre aventure est en cours, le temps me manque cruellement pour vous partager tout ca.

Les choses avancent très très bien avec F. ... fusion imminente :oops:

Une belle soirée,

Et pour vous faire patienter un peu, petit cliché d un soir a l hotel...

Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LibRt1Paris
Superbe @CANDYCanDo.
Une jolie poupée.
par sergio
Content de te lire. :D
Lingerie très sympa qui est très bien valorisée par celle qui la porte.
par Masterlaurent
Magnifique lingerie. Guêpière superbe, sublimement portée par toi. Toi et encore toi. Définition même de la Coquine. Femme experte en l'art de rendre fou les hommes. Ou les Mâles selon les jours et tes envies... Un post sur lequel je ne peux malheureusement venir queue de façon irrégulière... Mais toujours avec le même enchantement. Un délice... Et je ne parle pas queue de ta petite fente que je m'imagine déguster avec patience et gourmandise! :)
par max0075
@CANDYCanDo
Comme vous avez raison de garder un peu de secret et de suggestion
C'est tellement plus intense quand la part de l'imaginaire reste présente pour faire tout son effet sur l'esprit et le physique...
par shali22
Merci pour ce partage au féminin. Ne vous laissez pas déstabiliser par quelques personnes sans intérêts et frustrées. C’est vrai que votre plume, est un régal et vos photos toujours juste de sensualité et classe. J’adore le rouge sur vos lèvres . Vous êtes à croquer.
par CANDYCanDo
Coucou

Petite réponse collective, et merci pour tous vos messages ici ou là.
Tellement longtemps que je n avais pas posté que je ne retrouvais plus mon post... il etait loin loin loiiiinnnn.

Les jeux se poursuivent à distance en attendant des jours meilleurs.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je vous joins quelques clichés datant d hier échangés avec MP...^^

Au plaisir de vous lire...
Je ne suis pas si loin

Bisous
par jeanrp
@CANDYCanDo un joli sourire pour nous demander patience.... très habillé en prévisions des prochains petits signes ? il reste plus de 15 jours de confinements !!! aurez vous autant de vêtements dont vous défaire ? 8-)

Jeansuisimpatient
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée