Sparte a écrit :Instructions à l'attention de ma femme :
Ma très chère épouse, notre emploi du temps et tes nouvelles activités sur ce site font que ma queue se sent un peu délaissée. Aussi, je te saurai reconnaissant de bien vouloir, très régulièrement, venir de ta douce main caresser ma queue.
Tu observeras ce traitement lorsque nous nous coucherons, durant la nuit ou encore au petit matin.
Tu devras t'employer à faire grossir mon sexe tout en songeant qu'il est celui d'un de tes courtisans du site FC.
Nul besoin de me branler jusqu'à ce que je jouisse. Il faut simplement que cela soit assez régulier au point que tu deviennes experte dans la prise en main d'une queue. Une fois couchée, le fait d'avoir ma queue au creux de ta main devra être un besoin (quasi permanent)...
A.
Hummm..je vois que mon mari souhaite également me donner des instructions....
Ta demande me semble totalement réalisable et très plaisante....et je pense que je n'aurais aucune difficulté à penser, lorsque je m'occuperai ainsi de ta queue, à un ou des membres de FC que j'ai pu découvrir ou pour qui j'ai réalisé des défis photos...
J'espère que ton sexe, grossit et tendu par mes mains "expertes", saura ensuite m'être reconnaissant et me fera jouir ..hummm..car je pense que ma chatte sera bien mouillée des ces moments là....qui, si j'ai bien lu, se doivent d'être très réguliers!!!!
Je me demande cependant pourquoi tu souhaites que je devienne " experte dans la prise en main d'une queue"..? Aurais tu une idée précise en tête.... j'ai la sensation que tu trouves ton épouse de plus en plus cochonne et prête à s'occuper d'une..d'autres queues.....