©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 815
par Saxojaune
Demain soir je serai dans l'avion pour un voyage professionnel dans le pays d'Oscar Wilde et de Neil Hannon ;)
Et demain soir, au même moment, où pourrait bien aller @MissSaxoJaune ?
Je vous donne un indice, il est possible qu'elle aille dans ce même lit :
Screenshot_20190930_122426.jpg

Une semaine qui va être émouvante, c'est certain. J'espère pouvoir vous partager mes sentiments et apporter une touche philosophique. Ou alors je vais boire comme un irlandais et vous n'aurez pas de news de la semaine ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sergio a écrit :
Sympa les rencontres qui se font par le biais du forum. ;)

Heureusement qu'il ne faut pas payer une commission au site à chaque fois car nous serions fauchés chez les saxos et @sbe4 serait sous les ponts
par Doudou4631
Saxojaune a écrit :Demain soir je serai dans l'avion pour un voyage professionnel dans le pays d'Oscar Wilde et de Neil Hannon ;)

Une semaine qui va être émouvante, c'est certain. J'espère pouvoir vous partager mes sentiments et apporter une touche philosophique. Ou alors je vais boire comme un irlandais et vous n'aurez pas de news de la semaine ;)

J'avoue éprouver une pointe de jalousie pour Y :) bon séjour en Irlande, bois une pointe à ma santé ;)
par Saxojaune
@Doudou4631 rassure toi, si tu avais été dans les parages, je sais très bien ce que miss Saxo aurait fait. Elle t'aurait kidnappé jusqu'à vendredi :)
par Schat
Saxojaune a écrit :@pleasecuckme oui on gagne des bouteilles et on gagne aussi de rencontrer des personnes hors du commun. Cela commence à faire un bon nombre de membres de FC que nous avons rencontrés et quelle chance nous avons de vous connaître !
Alors certes, @pleasecuckme je parle beaucoup de moi, "je me la raconte" mais si tu remarques bien je ne dis pas de mal :)
Il est vrai que le premiers instants de ces rencontres sont un peu délicats dans la mesure où nous connaissons beaucoup d'éléments de la vie de @Schat et @pleasecuckme mais il reste le volet public "civil" à découvrir.
Vos personnalités touchantes et votre parcours de couple ne sont pas une surprise, au vu du candaulisme que vous pratiquez et partagez ici. Voici un couple, tout en délicatesse qui a su trouver par la communication la clé pour continuer à s'aimer tout en profitant un maximum de la vie.
Votre maison est charmante, à votre image et Madame dégage un érotisme fou. Habillée d'une robe, courte et sexy, tout en simplicité et sobriété, avec l'expression caractéristique (je peux voir ça moi) de la femme assurée et affirmée qui a su accepter d'être en osmose avec son corps, son plaisir, son mari.
Et quand les miss discutent toutes les deux à propos de ce qu'elles aiment, on sent tout de suite que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, nous, les maris.
Bon début de semaine à tous, en France et en Belgique.
:cuck:

Merci @MissSaxoJaune et @Saxojaune pour cette rencontre improbable, du virtuel au réel. Ambiance détendue et échanges concrets :oops: sur nos vies et nos expérience avec un couple très sympathique. A très bientôt ;)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Demain soir je serai dans l'avion pour un voyage professionnel dans le pays d'Oscar Wilde et de Neil Hannon ;)

La punition à était levée???
Profites en pour noyer ton chagrin d’être loin de Clara dans les boissons locales il paraîtrait qu'elles noient bien ;)
par Saxojaune
Clara qui se fait les ongles pour demain et Y tout en discutant avec D2 et me parlant de @Doudou4631 !
Euh, avec @MissSaxoJaune il faut suivre et être réactif :)
IMG_20190930_200708.jpg

IMG_20190930_200740.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Alors ça sera "french" pour demain avec son amant...
IMG_20190930_211248.jpg
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Et Clara n'a pas de faux ongles !

Hey mais c'est trop cramé que c'est @MissSaxoJaune qui a pris mon téléphone pour préciser. lol lol
Jamais j'en aurais douté perso :x
par Saxojaune
Je suis bien triste aujourd'hui de quitter ma chérie jusqu'à vendredi...
IMG_20191001_081600.jpg

Tu me manques déjà...
Je t'aime
par michpat
Saxojaune a écrit :Je suis bien triste aujourd'hui de quitter ma chérie jusqu'à vendredi...
IMG_20191001_081600.jpg

Tu me manques déjà...
Je t'aime

Nous aussi on l'aime <3 <3
Clara a donc ...carte blanche jusqu'à vendredi pour rencontrer qui elle veut :?
par Saxojaune
Oui bien entendu que Clara a carte blanche. Elle sera bien occupée dès ce soir...
par Saxojaune
@homohabilis vous aurez les reportages de mon point de vue. Ce que je ressens loin de ma chérie, les photos que je recevrai, ou pas ;)
Pour la tenue du jour, j'aimerais vraiment que @MissSaxoJaune fasse un selfie et me l'envoie :)
par sbe4
Faut demander que Clara poste elle même le photos pendant ton absenc @Saxojaune on va faire comment nous sinon pendant 3 jours??
par Saxojaune
Oui mais elle n'aura peut-être pas le temps et va se culpabiliser.
Et tout le monde sait que Femme culpabilisée = hôtel du cul tourné !
Moi je veux qu'elle n'ait pas de pression alors si elle oublié, on essaiera d'imaginer :)
par Saxojaune
À tous j'ai un peu le blues de la laisser, même 3 jours, n'hésitez pas à venir raconter des bêtises ici, ça me tiendra compagnie. Et si je m'ennuie je posterai des photos que j'ai dans mon stock
par croclavie82
@Saxojaune , j'ai souvent tendance à marquer une certaine solidarité cocuesque avec toi, mais cette fois, je dois dire que je suis assez content de te savoir loin de Clara pour quelques jours, et de la savoir libre pour cette période ;)
Cela nous promet de jolis moments, et de beaux récits :cuck:
par croclavie82
Saxojaune a écrit :n'hésitez pas à venir raconter des bêtises ici

faudrait pas non plus nous provoquer, on en est capables lol
par Saxojaune
On a quand même décidé que Clara porterait la clé et moi je suis parti avec le cadenas. Évidemment pas de cage dans les aéroports mais ça va nous lier un peu....
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ahhh ça je suis meilleur en connerie qu'en imagination

Je te fais confiance ! Heureusement qu'il y en a des comme toi.
Michel3132 a écrit :tu vas sonner dans les portiques...embarrassant au rayon X MDR

Je n'ai pas trop envie de tester l'ouverture d'esprit de nos amis de la PAF.
Merci @Archer

[usermention=112560]@homohabilis

[/usermention] oui c'est vrai, dommage que j'ai arrêté la musique..
  • 1
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée