©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
par Newnanard77
testeur a écrit :
Newnanard77 a écrit :je n'ai qu'un mot a dire: respect
a vous 3
vous m'avez fait bander comme jamais !!!

:twisted:

t'es un boss testeur.........
par fantasmes
Quelle que soit la réponse à cette question existentielle, elLe est toujours très élégante et c'est un régal pour les yeux de la voir dans toutes les situations.

Gros bisous vous deux,
Les fantasmes
par sylvain3043
miammiammiam a écrit :Puis, au bout du chemin, nous arrivons vers des maisons, un parking, des promeneurs... Et, d'un seul coup, la belle s'agite, se tourne et se retourne, regarde autour d'elLe...
Non loin de nous, un gros arbre... La belle s'approche, se colle contre lui, le caresse... Mais dis-donc! Petite garce! Veux-tu bien laisser ce tronc là! Peut-on encore parler de "candaulisme" lorsque l'on partage sa femme avec un arbre!????
Mais elLe me rassure vite : "Sors ton appareil photo!"...
Et là voilà qui s'exhibe encore...

je suis curieux de voir jusqu'où elle a osé aller comme cela en extérieur, surtout qu'il n'avait as l'air de faire très chaud, sauf peut-être pour ELle ;)
par Liseetdan
Moi, j'avoue que j'ai bien aimé la voir naturelle, habillée en jean,
mais je reconnais que j'ai bien apprécié aussi la retrouver les photos suivantes a nouveaux exhibée en extérieur :D
ElLe est magnifique en toute circonstances

Dan
par pervertoy
superbe saison 3..!!! Elle nous a excité comme pas permis... :D
elle est vraiment devenue à mon avis le reine du forum.....!!!!
faut dire qu'elle était bien entourée et que vous êtes tous aussi pervers les uns que les autres...mdr! :D
mais tout de même avec l'été qui arrive je verrais bien une saison 4 du style "Elle à la plage" quand je pense aux multiples possibilités sur ce thème...hmmmm... ;)
ben justement j'habite en bord de mer près de Perpignan et l'endroit se prête à merveille à tous ces jeux-là...
qu'en pensez-vous..???? ;)
par Outrageous
elLe a un corps de rêve! :O

Je suis presque jaloux :P

Merci pour les photos! Continuez!
par testeur
miammiammiam a écrit :Coucous les coquins!
Certains d'entre vous le savent déjà, nous sommes partis dans les Vosges pour le week-end.
L'occasion de réaliser quelques expériences et d'essayer de répondre, enfin, à une question essentielle :
Oui!? En vérité, est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte?

Question terrible, s'il en est! A laquelle qui, mieux que elLe, pouvait nous aider à répondre?...
Nous partons donc nous promener et j'emporte bien sur mon appareil photo... Je ne dis rien, je la laisse faire, je ne suggère rien... Pour l'instant, rien ne se passe... Il faut dire que nous sommes vraiment seuls, personne autour pour la voir, pas d'enjeux, pas de risques!...

Ahh les vosges, la Lorraine et ses champs de jonquilles ;)
par testeur
miammiammiam a écrit :Puis, au bout du chemin, nous arrivons vers des maisons, un parking, des promeneurs... Et, d'un seul coup, la belle s'agite, se tourne et se retourne, regarde autour d'elLe...
Non loin de nous, un gros arbre... La belle s'approche, se colle contre lui, le caresse... Mais dis-donc! Petite garce! Veux-tu bien laisser ce tronc là! Peut-on encore parler de "candaulisme" lorsque l'on partage sa femme avec un arbre!????
Mais elLe me rassure vite : "Sors ton appareil photo!"...
Et là voilà qui s'exhibe encore...

Là ca n'est plus du candaulisme, c'est du bûcheronnage
par testeur
miammiammiam a écrit :Que les choses soient bien claires : je ne donne aucune directive. Je me contente juste de fixer en images la lubricité exhibitionniste de cette petite garce!...
Tiens, justement, je vois un promeneur au loin qui braque ses jumelles! Encore un observateur averti de la faune locale!...

Je crois que c'est le phénomène "appareil photo", elLe est "appareilo-photo addict" elLe se sent obligée de baisser sa culotte dès qu'elLe en voit un ... :evil:
Modifié en dernier par testeur le 01 mai 2012, 20:11, modifié 1 fois.
par testeur
miammiammiam a écrit :ALORS :
Avons nous avancé vers une réponse à notre question de départ : Est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte? ?
Tout cela est semble-t'il bien plus complexe! Et la femme est visiblement une étrange équation à nombreuses variables et inconnues!...

Mais, pour commencer voici celle que je vous propose : :ugeek:

A : Amour, une donnée
a : amour, un coefficient pondérateur
H : humeur, une variable
C : contexte, une donnée
l : un indice de lubricité
R : risque lié à la situation, un coefficient multiplicateur

Voici une première équation de la Salope : S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R :shock:

Si vous avez d'autres propositions, je suis bien sûr preneur! :lol:
Bises les coquins! :twisted:

Je ressort mes livres de math ..... comme le français, je suis aussi nul :D
Je me demande à quoi je suis bon ....
par couple59
miammiammiam a écrit :(si vous regardez bien en haut à droite, vous apercevrez quelqu'un assis à une table qui ne perd rien du spectacle)

effectivement :o
le mec devait halluciner de voir une si belle fleur comme celà :mrgreen:
par Newnanard77
deja l'histoire de la culotte m'avait terriblement excité, je m'étais branlé en regardant "elle" etre TELLEMENT coquine avec sa culotte qui avait été salie par testeur, je m'absente et quand je reviens je decouvre ce roman photo........
elle est une des plus coquine du forum.....en tous cas pour moi
( quand je pense que je suis du nord......... ;) )
par testeur
miammiammiam a écrit :L'occasion de réaliser quelques expériences et d'essayer de répondre, enfin, à une question essentielle :
Oui!? En vérité, est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte?

En effet, question oh combien essentielle, je dirais que la saLope EST saLope quel que soit le contexte :shock: :o :twisted: Car à la moindre occasion lorsque le contexte s'y prette, elLe se lâche, mais même si le contexte ne s'y prette pas, elLe se lâche aussi :? donc je confirme mes dires : "la saLope EST saLope quel que soit le contexte"

miammiammiam a écrit :Question terrible, s'il en est! A laquelle qui, mieux que elLe, pouvait nous aider à répondre?...
Nous partons donc nous promener et j'emporte bien sur mon appareil photo... Je ne dis rien, je la laisse faire, je ne suggère rien... Pour l'instant, rien ne se passe... Il faut dire que nous sommes vraiment seuls, personne autour pour la voir, pas d'enjeux, pas de risques!...

Tu dois avoir ton appareil photo Toujours sous la main, et piles chargées. Imagine La photo du siècle, et l'appareil qui s'éteint. :twisted: :twisted: Là elLe te fouette sur place, cul nu !
par DELICATESSEN
Avons nous avancé vers une réponse à notre question de départ : Est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte? ?
Tout cela est semble-t'il bien plus complexe! Et la femme est visiblement une étrange équation à nombreuses variables et inconnues!...

L'amour en équation ... j'adooore !!! merci l'ami Miammiammiam
Voici une première équation de la Salope : S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R :shock:

par mosquito

L'équation secrète de la Lubrique au cul si blanc et si parfait !
Je crois que ta formule est assez juste, mais il manque un paramètre fondamental, ou en tout cas, il n'est pas assez décrit dans tes deux paramètres A et a : c'est l'excitation que son Amour, c'est-à-dire toi, en retire. Seule ou avec un inconnu de la veille, elle n'aurait pas autant de joie à le faire. Si tu en retirais une tête maussade, elle cesserait de le faire. C'est bien ton excitation qui décuple son plaisir et son audace. Donc, je mettrais bien cette variable Excitation_Miam en coefficient multiplicateur de ton équation, et certainement même dans une forme non linéaire et exponentielle :

S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R x e(Excitation_Miam)
par alis95300
Toujours un plaisir de passer par ici!
Pour ce qui est des équations, je crois davantage qu'il s'agit d'une formule chimique (une salope est organique non?) du coup je vois ça comme ça: A₅a₃H₂L₃
C provoque des changements de température et R marque le passage au stade liquide. En cas de R² on passe carrément au stade gazeux...
par fantasmes
mosquito a écrit :L'équation secrète de la Lubrique au cul si blanc et si parfait !
Je crois que ta formule est assez juste, mais il manque un paramètre fondamental, ou en tout cas, il n'est pas assez décrit dans tes deux paramètres A et a : c'est l'excitation que son Amour, c'est-à-dire toi, en retire. Seule ou avec un inconnu de la veille, elle n'aurait pas autant de joie à le faire. Si tu en retirais une tête maussade, elle cesserait de le faire. C'est bien ton excitation qui décuple son plaisir et son audace. Donc, je mettrais bien cette variable Excitation_Miam en coefficient multiplicateur de ton équation, et certainement même dans une forme non linéaire et exponentielle :

S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R x e(Excitation_Miam)

Exactement Mosquito. Ce critère me trotte dans la tête depuis hier et je n'arrivais pas à mettre les mots justes pour l'exprimer, tu l'as fait. Merci.

Et ce critère étant tellement important que je le mettrais en exposant du reste. Ce qui nous donnera e = 0 quand Miammiammiam est absent ou indifférent et donc S = 1, il s'agit de la salope qui sommeille. Quand Miam tire la tronche, e est négatif, on se retrouve avec 0 < S < 1, c'est-à-dire la salope qui préfère ne pas la ramener. Et dès que l'oeil de Miam s'illumine, la valeur de S s'envole littéralement, ce qui a pour effet quasiment direct d'augmenter la valeur de e et on se retrouve dans un tourbillon infernal dans lequel S prend une valeur dont les mathématiciens les plus savants ont encore peu de connaissance.

S = elLe

Quoi qu'il en soit, on vous adore, gros bisous.

Les fantasmes
par master50a
miammiammiam a écrit :Coucous les coquins!
Certains d'entre vous le savent déjà, nous sommes partis dans les Vosges pour le week-end.
L'occasion de réaliser quelques expériences et d'essayer de répondre, enfin, à une question essentielle :

Question terrible, s'il en est! A laquelle qui, mieux que elLe, pouvait nous aider à répondre?...

faut dire que la tenue et le temps n'aident pas non plus à la chauffer, lol
par fablarage
DLS a écrit :

non mais j'aime :D

je dirais plutôt :

S (Salope) = ((A x a)(H+C)) x lR
par testeur
miammiammiam a écrit :
fantasmes a écrit :Et ce critère étant tellement important que je le mettrais en exposant du reste. Ce qui nous donnera e = 0 quand Miammiammiam est absent ou indifférent et donc S = 1, il s'agit de la salope qui sommeille. Quand Miam tire la tronche, e est négatif, on se retrouve avec 0 < S < 1, c'est-à-dire la salope qui préfère ne pas la ramener. Et dès que l'oeil de Miam s'illumine, la valeur de S s'envole littéralement, ce qui a pour effet quasiment direct d'augmenter la valeur de e et on se retrouve dans un tourbillon infernal dans lequel S prend une valeur dont les mathématiciens les plus savants ont encore peu de connaissance.

S = elLe

Ahahahahahahahahahaha MDR
Sauf que, quand même, il faut bien préciser que les femmes sont ainsi faites que lorsqu'elles nous sentent nous éloigner elles nous courent après et que, quand on les aiment trop, elles s'enfuient! Va comprendre!? :shock:

C'est comme les aimants: ca s'attire et ca se repousse, en fonction du S et du N
par testeur
passepartout a écrit :Bonjour,

Et que dire du hasard (petit h) ou de l'élément imprévu (ei) qui survient et qui créé une magie alchimique ?

Nous savons tous que les plans sexes prévus à l'avance ne se déroulent jamais comme justement nous l'avions prévu, il y a toujours (ou souvent) un ou des éléments qui surgissent et qui contribuent au charme du vécu.

Le miroir de la chambre, l'homme des Vosges assis à sa table en arrière plan, etc...et j'en passe.

S (Salope) = (((A x a)(H+C)) x lR) / (h + ei)

:roll:

.../...

Mais des fois, pour certains, il faut rajouter le paramètre F (femme officielle) :?
et ce paramètre F, quand il est pris en compte, peut réduire à néant l'équation de la Salope
car il est un facteur déterminant !

L'équation devient alors : S (Salope) = (((A x a) + (C/H)) x l x R) x F
sachant que R et F peuvent s'additionner en même temps :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :Et bien sûr, nous nous sommes fait surprendre...

Ah ca, ca devait arriver, c'est comme l'équation de la Salope, elLe ne peut pas passer inaperçue tout le temps.
Le facteur R ( risque lié à la situation, un coefficient multiplicateur) a bien son importance.
Je pense que ce risque est exponentiel: plus elLe s'expose, plus elLe se montre, et plus elLe peut se faire suprendre

ps:
pour celLe qui est au fond de la classe à coté du radiateur, oui toi là-bas :o , il faut suivre :!:
alors je te rappelle l'équation, mais c'est la dernière fois, après tu seras punie : S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R
ou A : Amour, une donnée

"Tiens d'ailleurs, toi au fond de la classe, et ne te retourne pas tu es au dernier rang !" : qu'est ce que le facteur F ?
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée