Bonsoir à tous.
Déjà je dois préciser qu au moment ou je vous écrit ma princesse est avec son amant dans la chambre conjugal..
Maintenant pour répondre a la question ca fait maintenant 4 ans que je ne pénètre plus ma princesse.
C'est une décision que nous avons pris ensemble, estimant que je ne faisais plus honneur à son puit d amour.
Je suis assez modestement monté et pas vraiment douée pour faire jouir mde.
Avec le temps,il nous aient paru comme une évidence que le corps de ma princesse me soit de plus en plus interdit et aujourd'hui je n'ai plus le droit de toucher ses zones érogène..
J entend déjà certains me dire qu'il ne peux y avoir d amour sans contact physique..mais c'est chez nous tout l inverse..avec le temps je cultive une véritable vénération pour ma princesse et ses interdit ne font que d augmenter mon désir pour elle..nous avons changé notre manière de nous aimez et ses amant et moi avons des rôles bien différents et complémentaires pour son bohneur et son bien être..
J attend de me retouver dans ses bras avec une certaine impatience. Et pouvoir jouer mon rôle..

devenant de plus en plus sensible à ses délicieuses caresses. ( elle adore me provoquer et me branler jusqu'à je jouisse dans mon pantalon )