©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 152
L'art et la manière de distraire mon mari et mon amant....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
felindargile a écrit :L'art et la manière de distraire mon mari et mon amant....

Et pas qu eux ! ;)
Bon début de journée.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pistache71 a écrit :
felindargile a écrit :Bon début de journée.....

la journée va être ...........chaude!!!!! ;)

Ah bon tu crois? Hihi j'ai pas encore mis le nez dehors....
felindargile a écrit :Bon début de journée.....

avec une aussi jolie photo on ne peut que passer une belle et chaude journée!!! :P :P
pourvoir a écrit :
felindargile a écrit :L'art et la manière de distraire mon mari et mon amant....

Ceux sont tous les qui sont distraits par vos charmes ;)

Merci :oops:
Je suis allé faire des courses ce matin... Et pour une fois j'ai mis une culotte :o
Mon mari et mon amant étaient étonné j'en mets pas souvent... Mais j'ai réparé ça et je l'ai enlevée...
felindargile a écrit :Je suis allé faire des courses ce matin... Et pour une fois j'ai mis une culotte :o
Mon mari et mon amant étaient étonné j'en mets pas souvent... Mais j'ai réparé ça et je l'ai enlevée...

Ben tu as bien fait de l'enlever, c'est tellement beau un minou sans culotte!!!! hummmm jolie chatte que tu as là!!!! :P :P
pierrotmartine01 a écrit :
felindargile a écrit :Je suis allé faire des courses ce matin... Et pour une fois j'ai mis une culotte :o

Ben tu as bien fait de l'enlever, c'est tellement beau un minou sans culotte!!!! hummmm jolie chatte que tu as là!!!! :P :P

:oops:
Pour la petite histoire la robe est assez courte, un tissus très léger et il y avait un petit peu de vent donc j'ai mise la sécurité :x
Et j'ai bien fait car avec le vent ma robe s'est pas mal relevée, alors imaginez les accidents que j'aurais créer si je n'avais pas eu de culotte :o
felindargile a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :

:oops:
Pour la petite histoire la robe est assez courte, un tissus très léger et il y avait un petit peu de vent donc j'ai mise la sécurité :x
Et j'ai bien fait car avec le vent ma robe s'est pas mal relevée, alors imaginez les accidents que j'aurais créer si je n'avais pas eu de culotte :o

lol!!! .... ah ce vent!!!!! :) :) j'apprécie tellement ce moment furtif que peut nous offrir ce vent parfois, et on découvre de bien jolies choses.... :P :P :P
Avec ce genre de photos je risque de déconcentre mon mari et mon amant qui travaillent consciencieusement :lol:
Gille, bipbipbip a liké
xgreg038 a écrit :
felindargile a écrit :Avec ce genre de photos je risque de déconcentre mon mari et mon amant qui travaillent consciencieusement :lol:

Oui pas facile dutout. ...
Grrr sacrée Feline !

C'est très agréable de te déconcentre.. :oops:
Mais ils vont plus vouloir travaille avec mes photos coquines.... :lol:
bipbipbip, Gille a liké
Odames a écrit :Superbe photos, merci! :!:

Merci :oops:
xgreg038 a écrit :
felindargile a écrit :Mais ils vont plus vouloir travaille avec mes photos coquines.... :lol:

Bon et bien je capitule

:oops: :oops:
Féline la tentatrice
Heureusement que je ne viens ici que le soir après le taf, car effectivement, vu le poste que j'occupe actuellement, mon boss ferait faillite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci a mon photographe de m'embellir ainsi...
Gille a liké
par wouahcool
tes fesses me manque :cry: :? :(
nuggets a écrit :Superbe miss, égal à toi même mais comment ton amant peut il tenir à distance devant de tel appel ? :twisted:

Il est bien obligé de tenir mais cela le met dans une situation très inconfortable ...
La transparence ? Moi j'adore :lol:
Gille a liké
felindargile a écrit :La transparence ? Moi j'adore :lol:

lol c'est plus de la transparence là mais carrément de l'exhibition pour nos yeux coquins :P :P :P
merci la belle :P :P :P
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée