- 25 avr. 2020, 18:53
Je dois dire que les quelques fois où j'ai pu m'enfoncer en elle en 2e position après un autre amant régulier qui la prenait aussi à cru (et nous n'étions pas nombreux) j'ai énormément apprécié l'expérience, bien sûr le fait d'une chatte pleine du sperme d'un autre qui lubrifie la pénétration juste comme il faut (à croire que dame nature avait prévu que nous le ferions) est un grand bonheur, mais il y a aussi le fait de la chatte élargie et détendue mais surtout bien chaude. Un grand bonheur je vous dis.
Un point supplémentaire préliminaire à la pénétration me plait aussi particulièrement : la possibilité de lécher une chatte ouverte et chaude qui dégouline du sperme de l'amant précédent, mélangé à la mouille de notre belle salope, le mélange des goûts est également délicieux, mais il ne faut pas en abuser il faut en laisser dans sa chatte.
Dernier point, le bruit. Entendre cet intense bruit d'eau dû à la quantité de liquide qui y a été déposé mais aussi au fait que la chatte est élargie me met dans tous mes états et m'oblige à me retenir pour ne pas déposer mon liquide trop vite.
Hélas il est rare que nous soyons 2 amants réguliers à la prendre successivement, et même dans ce cas il faut être en 2e place alors que toi MariCandau75, à tout seigneur tout honneur, tu la prends toujours dans le jus des réguliers, même s'il n'y en a qu'un.
Nous sommes un trio coquin plutôt mur.
C'est l'amant qui écrit ici (le mari candauliste utilise le compte MariCandau75).