©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 50
par MateurFou
Elle est pas belle notre soubrette toute vetue de dentelle blanche!!!! Mmmh qu'elle est belle!!!
et cette chatte bien charnue, ca fait tourner de l'oeil!!! Miam!
par Masterlaurent
Alors là la tenue de soubrette, ça fait... mal, en fait, je débande pas vite!!! :x :x :x On parle fréquemment du retour de l'uniforme à l'école, on pourrait aussi l'envisager pour la maison!!! lol lol lol
par coupleausoleil
20161213_131549.jpg

Je sais je passe de photos chaudes à soft c'est ce qui fait mon charme non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coupleausoleil
Hier jeux photos sur le trajet pour aller au taf nouvelle robe, je suis contente de mon achat de samedi.
20161214_002915.jpg
20161214_003038.jpg
20161213_133202.jpg
20161213_131344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
coupleausoleil a écrit :Hier jeux photos sur le trajet pour aller au taf nouvelle robe, je suis contente de mon achat de samedi......

et ns ravis de ce partage, avec de bien jolies tenues, so sexy.... :D <3 <3 :P
par MateurFou
Nous sommes également très content de tes achats!!!
Un très joli décolleté qui plaira aux plus mateurs!! et une très belle vue sur tes jambes! Miam
Et en bonus, jolis souliers!
On t'aime Nath!
par coupleausoleil
Hier soir après une discussion j'ai décidé de mettre des photos de mes exhibes juste pour voir. 0=)
Bah tout compte fait je ne m'étais pas rendu compte mais on a fait pas mal de séances dehors, plus ou moins réussies je dois dire...
:x
IMG600.jpg
IMG763.jpg
IMG790.jpg
IMG792.jpg

Explication première fois j'avais réservé dans un hôtel genre love hôtel pour deux heures et la photo a été prise dans le métro pour y aller j'étais avec mon homme bien-sûr.
La deuxième un bar géant ou il y avait peu de monde et ou on a pus faire quelques photos et caresses. (toujours juste moi et mon mari à cette époque on n'avait pas encore eus de rencontres).
La troisième une sortie dans un parc proche de chez nous et là j'ai plus de photos. :P
par MateurFou
MMMh qu'est ce que l'on aime les sorties de Nath!!!
La vue sur le haut de ses bas me donne de bonnes émotions!! et ce décolleté au bar, et j'ai juste une invitation pour caresser cette poitrine généreuse!!!
par coupleausoleil
IMG794.jpg
IMG795.jpg
IMG798.jpg

la même sortie dans le parc proche de chez nous après je passerais aux autres sorties. :x
par pierrotmartine01
Ha punaise !!! @coupleausoleil y vont manger toutes mes pommes dauphines :x :x

Bon sinon je viens de voir une belle série d'exhib tout comme j'aime :P :P
Merci miss Nath pour ce partage, n'hésitez pas, continuez!!
Bisous et bon dimanche!! <3 <3
par cevieuxjp18
coupleausoleil - 16 déc. 2016, 09:08..Hier soir après une discussion j'ai décidé de mettre des photos de mes exhibes juste pour voir. 0=)
Bah tout compte fait je ne m'étais pas rendu compte mais on a fait pas mal de séances dehors, plus ou moins réussies je dois dire...

moi j e les trouve bien réussies ces photos...

coupleausoleil a écrit :
IMG794.jpg
IMG795.jpg
IMG798.jpg

la même sortie dans le parc proche de chez nous après je passerais aux autres sorties. :x

et notamment la dernière..belle position, belles fesses, tu es bien tentante, miss @coupleausoleil !!! :P :P
par coupleausoleil
La bouffe c'est avec Elianeetserge pour ceux qui n'ont pas comprit. :x
Bien-sûr aucun soucis si ils veulent inviter d'autres personnes qu'on pourrait rencontré cette même soirée. :P
Ensuite il y aura d'autres rencontres à partir de janvier.

Je suis désolée mais je vais me faire discrète un petit moment. :???:
Un soucis dans ma famille donc je pars quelques jours et ensuite vus que mes parents débarquent pour toutes les fêtes je n'aurais pas accès au forum.
Je fais des gros bisous aux personnes avec qui je discute en privé et leur souhaite d'excellentes fêtes.
<3 <3
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée