nacra29 a écrit :La température monte et Manon se détend dans les bras du coquin gentilvoyeur. Il a bien profité de la situation pour admirer les seins de la belle. Il faudrait qu'il nous raconte la découverte de la belle Manon ...
Tu ne suis pas, ce n'est pas serieux ça hein
En effet, j'ai narré ma rencontre avec ce charmant couple et la belle Manon, lors de la nuit des étoiles filantes, dans le Thalys qui me ramenait en Belgique une deuxième fois (et j'espère, pas une seconde fois!

) pour les retrouver durant cette nuit de la lune bleue. Vous arrivez tous à suivre?
Promis je me mettrai à mon clavier virtuel (et farceur...

) quand j'aurai 3/4 heures devant moi... Mais avant, j'aimerais revenir à notre première rencontre, juste quelques mots.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir discuté pendant de long mois sur la room ou de l'influence des étoiles filantes qui passaient au dessus de nos têtes, il y flottait comme une atmosphère électrique autour de nous. J'étais à la fois fébrile et excité. Je n'ai pas ressenti la moindre fatigue durant cette folle nuit jusqu'à 4 heure du matin. Je n'étais plus fatigué quand Manon m'a réveillé par ses douces caresses 2 heures plus tard. Je ne l'étais toujours pas après notre séparation, plutôt dans un état second. À moins que ce soit la présence de Manon, tout simplement...
Simple coïncidence, hasard ou destin, nous nous sommes vus pendant deux phénomènes astronomiques.... Alors si l'un de vous connaîtrait un autre phénomène: éclipse (même partielle), éruption solaire, passage de comète (pas celle de Halley, je n'ai pas envie d'attendre une cinquantaine d'années

), alignement de planètes.....(même les OVNI, suis preneur!

) merci de prévenir Laurent
Merci cocucotebasque pour la lune rousse

mais Pâques est loin....

Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893