matma37 a écrit :Bonjour à tous,
Juste un mot .../...
Actuellement, j'hésite entre mettre un nouvel homme sur son chemin, choisi et dirigé comme le fut le premier ou demander à ma femme l'autorisation de lui présenter un nouvel amant, en lui disant que j'ai pris goût au fait qu'elle ait un amant. Ce serait un nouveau pas très important pour elle, car elle se refuse depuis toujours à toute chose arrangée à l'avance. Pour elle, cela retire tout le charme de la séduction et du désir mutuel.
Si vous avez des avis, je suis preneur...
Matma
Bonjour cher ami et voisin tout autant geographiquement que dans la demarche qui fut celle de nous voir convaincre nos belles ...
Une chose est sure, on a beau vouloir et prendre toute l'attention pour comprendre les femmes, et la "sienne" en particulier, il faut bien avouer qu'elles sont parfois bien imprevisibles, parfois deroutantes ... mais sans doute disent-elles la meme chose de nous !! ...
Je pense que bien que ce fut "arrangé", et alors que la belle n'en sait rien, cette experience malgré son gout d'inachevé, lui a permis de decomplexer, de demystifier la relation extra conjugale ... de ne point etre freinée jusqu'à la censure par le sentiment d'être une femme facile, une p***, une s*** ou je ne sais quoi, tous termes prononcés de manière bien differentes selon qu'ils soient élogieux dans nos bouches de candaulistes amoureux et respectueux (je ne parle pas de "femme facile", elles ne le sont pas !! et c'est aussi pour ça qu'on les aime !!), ou la pire des ensemble quand entre femmes elles se le jettent, à fortiori en boomerang a elle meme !
Elle aura gouté aux plaisirs de la seduction, de l'excitation qui precede, du flirt avec l'amant, elle aura aussi pu mesurer combien celà ne vous a pas deplu, combien votre regard n'a pas changé en mal (vous avez du entendre, comme moi, ses craintes sur "mais après !? ne crains tu pas que celà change ta façon de me regarder, de me considerer ? " .... eh bien non ! elle reste la femme merveilleuse qu'on aime, l'amie, la confidente, la maman des enfants, la wonder woman ... mais elle a ajouté une corde à son arc, elle est redevenue notre "maitresse", on redecouvre une jeunesse, on s'eclate, on fantasme, on scenarise ....mais là est une autre demarche du couple, savoir se le dire ! car bon sang, celà emmene loin et peut devenir chaud bouillant !! il faut que le couple s'assume pleinement et sache cloisonner je pense, les moments de "baise" (que ce soit prealable, scenarisé, echaffaudé, l'instant vécu ... et les debriefings inevitables et souhaitables ...) du reste de la vie, bien que celui ci en soit joliment agrementé par la legereté que celà instille ... sache aussi se dire les choses, sans craindre, elle de choquer son mari par ses envies, ses pretentions, etc , sans craindre, lui, de lui manquer de respect ou d'etre pris comme tel
Tout celà pour dire (vous suivez .... ? lol), que maintenant qu'elle a apprehendé le plaisir qu'elle ai avec un autre homme, et la joie que celà vous procure, elle changera peut etre fondamentalement d'avis sur la necessité que celà soit le fruit du hasard ... ne serait-ce que par pragmatisme car le hasard est par definition bien imprevisible !! lol
Aussi, je dirais, ne vous sentez pas prisonnier de ses dires anterieurs ... et expliquez lui le bien fondé d'une demarche candauliste pleine et entière ...
C'est maintenant, après avoir juré dur comme fer que non, elle ne voulait pas de plan arrangé, que si elle devait avoir un amant, ce serait quelques chose de "naturel", une demarche à laquelle souscrit pleinement Mrs Libertins49
Elle reste fidèle à son premier initiateur, a vécu une autre experience plus decevante qui lui a permis toutefois de justement s'affirmer dans ses choix, et de se promettre de savoir dire non, et une dernière recemment avec un complice de la région (on peut en parler en MP !!! il n'est pas de toute façon ici ...) qui fut tout simplement fabuleuse au regard de la complicité du trio constitué ... il est et reste, comme son amant initial, dans nos belles et bonnes resolutions 2012 !!
A ceci pret, peut etre, que je ne me rappèle plus comment vous vous inscrivez dans ce candaulisme ... souhaitez vous etre present, voyeur, photographe, voire acteur, ou simplement etre ravi de la savoir sortir avec un autre ...
Je suis vous l'aurez compris dans le premier cas, aussi la complicité avec l'amant nous ravi tant l'un et l'autre, la façon de se completer pour la "diriger", revelant ainsi en elle un zeste de nature ou de desir latent de douce soumission, du plaisir que confere gene et humiliation d'etre ainsi revelée en Femme amazone et presque animale ...
Voilà ce que m'inspirait votre post ... quand à la faire jouir, c'est un MUST, non ? ! ... en tt cas, et hors de toute consideration de competition, etc ..., c'est bien une des finalités quand même pour tout le bien etre qu'une ou des jouissances successives procurent !
Quand je parlais d'experience decevante, ce fut un des loupés ... et sa sentence fut sans appel : "Pfff ! tout ça pour ça ... j'aurais preferé une soirée rien qu'avec toi" .... ce fut dans l'instant, sous le coup de la frustration, et il est un fait toutefois avec le recul que cette experience fut constructive ... mais n'avoir pas joui était pour elle une vraie frustration, compensée fort heureusement par une première fois super, et une suite qui ne l'était pas moins .... lol
Allez, zou ! 2012 sera l'année de tous les delices ... et les années suivantes aussi !!
Bonne Année !!