Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Fredo62 a écrit :En faite ils avais 1caméra et il avais tous enregistré elle commence à allumé la télé et je me voit faire mon arrivé dans le salon et là elle me dit -je te l ai dit encore tout à l heure de pas t inquiète et que je te verrai te mettre à genoux devant mon homme et je me voyai en grand sur son grand écran et il faisait installer ça mère et sa copine sur le canapé et mon ex servai l apéro tous en fixant la télé tous le monde regarder la télé et moi j étais à genoux devant eux et mon ex qui viens s assoir sur les genoux de son homme et à 1 moment elle dit -comment tu lui à fait fermé sa gueule c est bien mon amour ça c est un homme et elle l embrasse devant moi je savait ou me mettre -ha ta voulu qu il te fasse baisser les yeux devant lui ben là elle c est réussi et regarde sont homme et lui dit oh je t aime t est mon homme et sa copine et sa mère rigoler et buvait l apéro en regardant ce spectacle et me regardant à la télé je baisser bien la tête et les yeux devant lui et sa copine et mon ex qui me regardé en fixant mon sexe jou me mettre télé j avais honte savait plus ou me mettre ! La suite plus tard
POooouuuuu ! Te v'là beau ! Mais je suis sûr que d'être aussi minable, à poil et à genoux devant tout le monde, ça a du t'exciter un max. Hein !? Je suis même sûr que ça a du faire triquer ta tite quéquette ... C'est ton ex-belle mère qu'a bien du rigoler. Si ça se trouve, elle a peut-être eu envie de faire mumuze avec le tit oiseau pour amuser la galerie. Pauvre vieux, va !
je suis nouveau ici et j'ai parcouru quelques postes, mais là je comprends pas tout .... si c'est un fantasme c'est bien écrit, du moins bien formuler, mais dommage pour l'orthographe si n'est pas du fantasme je me demande où ce trouve le plaisir candaulisme, je ne vois pas ....
Ben justement c est après notre séparation quand j ai apris quelle étais avec un autre homme que j ai prit du plaisir de la savoir avec un autre homme et ça me plaisait de trop et c est la que j ai apprit que j étais candauliste et après des année de frustration de la savoir prendre du plaisir avec un homme et de les voir ensembles sans rien savoir juste de la savoir avec j ai eu des envie de cuckold et j ai était sur internet et c est à partir de là que j ai eu envie d être nu à genoux devant eux et de la voir dans ses bras
Hier soir j ai abusé encore trop fier d avoir eu trop honte devant eux j envoi ça comme message à 22h avec la photo c...... J ai envie que tu me mette encore trop la honte devant ton homme que tu m humilié que tu me force à faire comme sur la photo que ton homme me prenne en photo pour le montré à ta famille ou amis pendant que tu me force à faire ça que tu te foute de moi en me voyant faire !!!j ai encore envie que tu me mette encore trop la honte
N ayant toujour pas de réponse j envois 1 message à mon ex ce matin -j attend toujours la réponse à mon message merci de me répondre même pas 2 min après elle me répond -ont en parle avec mon homme -et alors??? -tu verra bien .. Je n en sait pas plus!!!