©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par liebart
droop2005 a écrit :oui belle chatte aussi...poilue juste comme il faut...ça doit être un régal !

oh que oui ! et tu n' as pas vu comme elle mouille juste en lui parlant ou en prenant des photos ....
par liebart
droop2005 a écrit :je te crois sur parole...et je suis sur que tu as l'art de la faire bien mouillé !

preuve en image .... magique non !
par mesrine
liebart a écrit :
droop2005 a écrit :je te crois sur parole...et je suis sur que tu as l'art de la faire bien mouillé !

preuve en image .... magique non !

roohhh putain quel regal !
par liebart
peausucre a écrit :Elle est vraiment bonne et là tout de suite j'ai bien envie que ma bite soit dans sa main...

des mains très douces, comme sa langue, et une bouche bouillante ...
par liebart
peausucre a écrit :Je n'en doute pas une seconde! Aime t-elle faire des gorges profondes?

perso, je n'y tiens pas, avec les autres je ne sais pas ...
par liebart
peausucre a écrit :"Avec les autres" ...? Elle te trompe?

elle a un amant régulier un petit jeune (les photos) et un ou deux collègues qui la baisent quand ils sont dans le coin. Tout ça sur ma demande ...
par liebart
Parfois elle va se promener en ville pour allumer un peu. Hier elle m'a dit : "jeudi je ressors la jupette et les sandales à talons et je vais rouler du cul en ville ...".Elle se fait parfois offrir un verre, un peu peloter en marchant ou en terrasse ... Une fois elle a fait une promenade dans un parc avec un mec qui l'a abordé, après un verre. Il l'a copieusement caressé et doigté sur un banc, elle lui a fait une branlette ...pas plus, trop de monde !
par liebart
peausucre a écrit :Et bien tu a là une belle petite Sa..pe! Ne dit surtout pas quel rue tu habite sinon tout les membres du forum vont essayer de la sauter ta belle chate!

c'est clair ! ceci dit, c'est moi qui l'encourage, et ça a pris beaucoup de temps...
par liebart
droop2005 a écrit :
liebart a écrit :Petite suite ...

Très jolie suite...à quand la prochaine sortie en ville ?

régulièrement ...
par liebart
droop2005 a écrit :il y a bonne espoir de la croiser alors !!
Elle semble bien gourmande sur les dernières photos...pour ton plaisir cette fois !

non, c'est son jeunot, un midi
par liebart
droop2005 a écrit :il est très photographe dis moi !!
mais toi tu y as encore droit ?

oui heureusement ! il appelle ma femme une ou deux fois par semaine. Il passe ou elle va le chercher le midi
par liebart
droop2005 a écrit :le bien heureux..elle a un petit penchant pour la jeunesse ?

non, ça c'est fait comme ça ... elle a trouvé ça marrant
par liebart
droop2005 a écrit :Mets toi à e c'est une occasion en or !!...l'expérience et la générosité...que du bonheur pour lui !!

elle fait sa soumise avec lui, elle adore !
par liebart
droop2005 a écrit :Il est déjà dominateur si jeune ?...
et toi dominant ou dominé ?

disons qu'il a prit de l'assurance et qu'il profite ...
par liebart
droop2005 a écrit :c'est ça les jeunes..tu montres un bout de sein et ils prennent tout !

tu m'étonnes ! il l'a baise quand il veut alors ...
par liebart
droop2005 a écrit :Une vidéo...faudra que tu me montres ça !!...elle a vraiment une superbe chatte !

très accueillante, toujours trempée, avec un beau gros clito et de grosses lèvres .... le top !
par liebart
droop2005 a écrit :
liebart a écrit :
droop2005 a écrit :Une vidéo...faudra que tu me montres ça !!...elle a vraiment une superbe chatte !

très accueillante, toujours trempée, avec un beau gros clito et de grosses lèvres .... le top !

Hummm très accueillante...tout un programme ...une invitation ?

non non ... lol
par liebart
droop2005 a écrit :Tu as d'autres photos extraites de cette vidéo ?...ils ont fait d'autres positions ?

non, mais à chaque fois il l'a baise comme un sauvage, 10 mins pas plus, une position ... elle adore se faire prendre vite fait, ça l'excite beaucoup plus .... parfois quand il passe, il la rejoint dans la cuisine, relève sa jupe et la défonce direct en lvrette debout ....
par chenapans86
liebart a écrit :Parfois elle va se promener en ville pour allumer un peu. Hier elle m'a dit : "jeudi je ressors la jupette et les sandales à talons et je vais rouler du cul en ville ...".Elle se fait parfois offrir un verre, un peu peloter en marchant ou en terrasse ... Une fois elle a fait une promenade dans un parc avec un mec qui l'a abordé, après un verre. Il l'a copieusement caressé et doigté sur un banc, elle lui a fait une branlette ...pas plus, trop de monde !

tu as quelques photo de ces tenues de sorties qu'elle porte pour aller allumer en ville? (ca fait tourjour plaisir a voir)
elle doit je suppose etre tres sexy?
par liebart
chenapans86 a écrit :
liebart a écrit :Parfois elle va se promener en ville pour allumer un peu. Hier elle m'a dit : "jeudi je ressors la jupette et les sandales à talons et je vais rouler du cul en ville ...".Elle se fait parfois offrir un verre, un peu peloter en marchant ou en terrasse ... Une fois elle a fait une promenade dans un parc avec un mec qui l'a abordé, après un verre. Il l'a copieusement caressé et doigté sur un banc, elle lui a fait une branlette ...pas plus, trop de monde !

tu as quelques photo de ces tenues de sorties qu'elle porte pour aller allumer en ville? (ca fait tourjour plaisir a voir)
elle doit je suppose etre tres sexy?

je vais essayer d'en prendre cette semaine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée