©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Lynx33 a écrit :Toujours aussi ravissante !

merci linx33, heureux de te lire....
ludi a écrit :Délicieuse et sexy ...

et pour vous remercier la suite...
DSC_4093.JPG

DSC_4098.JPG

jeu interdit ? non jeu d'équilibre....
DSC_4101.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je suis ravi qu'elle vous plaise et je crois que, elle, prenait un réel plaisir à poser pour ces photos tout en sachant que j'allais les poster sur le site, ce partage était excitant dès la prise de vue !!!! :twisted:
va t'elle retirer sa jupe maintenant ou le string ?
Je ne savais pas quelle option elle allait prendre ...
DSC_4114.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bien joué !!!
c'était aussi mon choix et et et.... et bien c'était le sien également, merci ma coquine !
DSC_4106.JPG

DSC_4107.JPG

DSC_4108.JPG
oui bien sur, c'est très très bon.....
la coquine s'exhibe un peu plus dans ces poses....et j'adore ça !!! :P
DSC_4110.JPG

DSC_4112.JPG

Merci pour vos coms !!!!
voilà pour ce soir, je vais rejoindre la miss (qui dort...) la suite pour une autre fois ...
bonne nuit.
DSC_4113.JPG
Toujours aussi belles ces photos, enfin surtout la miss.

Pour ce qui est de passer à l'acte du candaulisme, depuis que nous l'avons fait avec ma femme, qui a mis 10 ans à se décider, son seul regret c'est de ne pas voir commencé avant.

Cela n'a fait que renforcer nos liens dans le couple, même si tout allé bien avant. Au bout de 18 ans de mariage, nous avons l'impression d'avoir retrouvé une nouvelle "jeunesse" sexuelle.

Le moment du partage est une complicité si forte que c'est difficile à décrire, pourtant j'aime la voir prendre du plaisir avec un autre, elle aime prendre du plaisir devant moi. Bref c'est génial
votre expérience me donne de l'espoir et nous laisse entrevoir de bons moments..... ;)
chérie vient voir les commentaires stp....... :D
et bravo pour votre complicité, c'est exactement ma philosophie !
en effet c'était à la fois cool, excitant et la miss était très à l'aise.... ;)
et je crois qu'elle aime bien allumer le feu avec son petit cul et son abricot !!! je ne peux pas lui reprocher j'adore ça !
par jonathan10140
Superbes photos !
Je vous en remercie !!

La belle Carla (votre amie) n'a qu'à bien se tenir pour ses prochaines vacances car son homme va se sentir une âme de photo-reporter !

JOnathan
C'est une très saine concurrence, je crois que Carla va nous faire passer de très bon et de très chaud moments, vivement les photos...... en ce qui concerne la miss oZeratelle la prochaine série va bientôt arriver ! ;)
oZeratelle a écrit :oui bien sur, c'est très très bon.....
DSC_4110.JPG

Merci pour vos coms !!!!

Splendide cette photo !
http://www.forum-candaulisme.fr/download/file.php?id=535162&mode=view/DSC_4110.JPG
Le frisson qui la parcourt, est-ce réellement le froid ou l'excitation ?

Ma femme m'a déjà confessé qu'elle adore sentir le froid glisser sur sa chatte en hiver lorsqu'elle est sans culotte. Ca la fait mouiller et sentir encore plus le froid, qui la fait encore d'avantage mouiller ... :D
A la fin, c'est l'inondation :lol:

Mais j'espère que tu as profité qu'il n'y avait pas un chat aux alentours pour honorer cette belle si bien vêtue...

PS : personnellement, ce que j'adore faire, c'est lui retirer sa culotte (quand elle en a une) et la mettre dans MA poche.
Sentir sa culotte lorsque je mets ma main dans ma poche a un côté très :oops: torride !
passepartout a écrit :
nizo a écrit :Ma femme m'a déjà confessé qu'elle adore sentir le froid glisser sur sa chatte en hiver lorsqu'elle est sans culotte. Ca la fait mouiller et sentir encore plus le froid, qui la fait encore d'avantage mouiller ... :D
A la fin, c'est l'inondation :lol:

Psychiquement, le fait d'être sans culotte provoque le dépassement d'un interdit ou d'une habitude sociale convenue, d'être "disponible" sans que cela se saches. Le froid restitue parfaitement la sensation d'être nue, la chatte est à l'air mais elle n'est pas ou peu visible, c'est cela qui génère l'excitation et qui créé directement la lubrification vaginale, la mouille.
Dans notre monde convenu ou, à l'inverse, complètement débridé on oublie trop souvent le rôle du mental, c'est bien pourtant lui, avec son ami le cerveau, qui génère l'excitation et le désir.

Eh bien voilà .... tout est dit ... et je souscrit pleinement au " on oublie trop souvent le rôle du mental, c'est bien pourtant lui, avec son ami le cerveau, qui génère l'excitation et le désir" !!

Merci les amis cérébraux ... ce qui ne dispense pas d'en faire le meilleur usage pour plaire très pragmatiquement à ces dames .... une fois que le mental nous a mis les unes et les autres dans les meilleures predispositions :) ...

N'est-ce pas les oZeratelle !! :) .... ? ....

Biz
oZeratelle a écrit :oui bien sur, c'est très très bon.....
DSC_4110.JPG

DSC_4112.JPG

Merci pour vos coms !!!!

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!

Bravo à vous deux !
sam17 a écrit :Toujours aussi belles ces photos, enfin surtout la miss.

Pour ce qui est de passer à l'acte du candaulisme, depuis que nous l'avons fait avec ma femme, qui a mis 10 ans à se décider, son seul regret c'est de ne pas voir commencé avant.

Cela n'a fait que renforcer nos liens dans le couple, même si tout allé bien avant. Au bout de 18 ans de mariage, nous avons l'impression d'avoir retrouvé une nouvelle "jeunesse" sexuelle.

Le moment du partage est une complicité si forte que c'est difficile à décrire, pourtant j'aime la voir prendre du plaisir avec un autre, elle aime prendre du plaisir devant moi. Bref c'est génial

+1 ....

Que de belles paroles sur votre topic

Il faut croire que les oZeratelle motivent ... lol

Bravo et oui .... vivez ces moments d'exception ...
Libertins49 a écrit :
sam17 a écrit :Toujours aussi belles ces photos, enfin surtout la miss.

+1 ....

Que de belles paroles sur votre topic

Il faut croire que les oZeratelle motivent ... lol

Bravo et oui .... vivez ces moments d'exception ...

En effet que de belles paroles ! merci à tous pour vos coms si agréables à lire et à partager, c'est vrai que le coté cérébrale est primordial dans le candaulisme, et partager vos impressions et vos expériences est vraiment très intéressant.
La miss n'a pas encore lu tout les coms de ce post, je pense qu'elle sera plus que ravie et que ces commentaires auront des effets très intéressant pour la suite, n'est ce pas chérie ?
Encore merci à tous pour ces échanges.....
voilà la suite de ces photos en extérieur, j'espère quelles vous plairont.
DSC_4118.JPG

j'adore la voir ainsi.....
DSC_4119.JPG
ma chérie continue a poser pour mon plus grand plaisir et le votre elle le sait la coquine....
DSC_4120.JPG

DSC_4121.JPG
et comme ça, avec le vent qui caresse sa petite chatte, cachée sous la mini jupe...
DSC_4126.JPG

chérie j'avais dis cachée sous la mini jupe ...... :twisted:
DSC_4127.JPG

tu gâche tout le scénario...... :oops:
DSC_4128.JPG
oZeratelle a écrit :...

Oh non ! :o
Ca ne gâche pas le spectacle ! :shock:
C'est un vrai plaisir que de découvrir cela de bon matin...
Ne te prives pas, tu peux mettre 200 photos comme ça, on ne se lassera jamais. :D :D :D
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :...

Oh non ! :o
Ca ne gâche pas le spectacle ! :shock:
C'est un vrai plaisir que de découvrir cela de bon matin...
Ne te prives pas, tu peux mettre 200 photos comme ça, on ne se lassera jamais. :D :D :D

Merci à tous pour ces compliments, c'est vrai que la vue de cette petite chatte offerte m'avais bien excité, mais je devais accomplir ma mission : prendre des photos, la miss savait que c'était pour les partager, alors qu'elle plaisir !!!!! :P

sam17 a écrit :
oZeratelle a écrit :voilà la suite de ces photos en extérieur, j'espère quelles vous plairont.
DSC_4118.JPG

j'adore la voir ainsi.....
DSC_4119.JPG

Quand il s'agit de la belle Ozera, on aime pas, on adore

merci pour la miss.....sam17 ;)

metis74 a écrit :
oZeratelle a écrit :et comme ça, avec le vent qui caresse sa petite chatte, cachée sous la mini jupe...
DSC_4126.JPG

DSC_4127.JPG

DSC_4128.JPG

merci pour nous faire partager tous ces bons moments , la miss est coquine à souhait , et la vision de sa petite chatte est superbe

le photogrpahe a du avoir du mal(e) à rester calme ;) ;)

très très dur !!!! mais qu'elle bonheur, et puis le retour à l’hôtel, enfin ça c'est pour plus tard....
oZeratelle a écrit :et comme ça, avec le vent qui caresse sa petite chatte, cachée sous la mini jupe...
DSC_4126.JPG

DSC_4127.JPG

DSC_4128.JPG

Elle est superbe. Où étiez-vous ?

Pinchie.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5