Lynx33 a écrit :Toujours aussi ravissante !
merci linx33, heureux de te lire....
ludi a écrit :Délicieuse et sexy ...
et pour vous remercier la suite...
jeu interdit ? non jeu d'équilibre....
Lynx33 a écrit :Toujours aussi ravissante !
ludi a écrit :Délicieuse et sexy ...
oZeratelle a écrit :oui bien sur, c'est très très bon.....
la coquine s'exhibe un peu plus dans ces poses....et j'adore ça !!!![]()
Merci pour vos coms !!!!
passepartout a écrit :nizo a écrit :Ma femme m'a déjà confessé qu'elle adore sentir le froid glisser sur sa chatte en hiver lorsqu'elle est sans culotte. Ca la fait mouiller et sentir encore plus le froid, qui la fait encore d'avantage mouiller ...![]()
A la fin, c'est l'inondation![]()
Psychiquement, le fait d'être sans culotte provoque le dépassement d'un interdit ou d'une habitude sociale convenue, d'être "disponible" sans que cela se saches. Le froid restitue parfaitement la sensation d'être nue, la chatte est à l'air mais elle n'est pas ou peu visible, c'est cela qui génère l'excitation et qui créé directement la lubrification vaginale, la mouille.
Dans notre monde convenu ou, à l'inverse, complètement débridé on oublie trop souvent le rôle du mental, c'est bien pourtant lui, avec son ami le cerveau, qui génère l'excitation et le désir.
oZeratelle a écrit :oui bien sur, c'est très très bon.....
la coquine s'exhibe un peu plus dans ces poses....et j'adore ça !!!![]()
Merci pour vos coms !!!!
sam17 a écrit :Toujours aussi belles ces photos, enfin surtout la miss.
Pour ce qui est de passer à l'acte du candaulisme, depuis que nous l'avons fait avec ma femme, qui a mis 10 ans à se décider, son seul regret c'est de ne pas voir commencé avant.
Cela n'a fait que renforcer nos liens dans le couple, même si tout allé bien avant. Au bout de 18 ans de mariage, nous avons l'impression d'avoir retrouvé une nouvelle "jeunesse" sexuelle.
Le moment du partage est une complicité si forte que c'est difficile à décrire, pourtant j'aime la voir prendre du plaisir avec un autre, elle aime prendre du plaisir devant moi. Bref c'est génial
Libertins49 a écrit :sam17 a écrit :Toujours aussi belles ces photos, enfin surtout la miss.
Pour ce qui est de passer à l'acte du candaulisme, depuis que nous l'avons fait avec ma femme, qui a mis 10 ans à se décider, son seul regret c'est de ne pas voir commencé avant.
Cela n'a fait que renforcer nos liens dans le couple, même si tout allé bien avant. Au bout de 18 ans de mariage, nous avons l'impression d'avoir retrouvé une nouvelle "jeunesse" sexuelle.
Le moment du partage est une complicité si forte que c'est difficile à décrire, pourtant j'aime la voir prendre du plaisir avec un autre, elle aime prendre du plaisir devant moi. Bref c'est génial
+1 ....
Que de belles paroles sur votre topic
Il faut croire que les oZeratelle motivent ... lol
Bravo et oui .... vivez ces moments d'exception ...
oZeratelle a écrit :voilà la suite de ces photos en extérieur, j'espère quelles vous plairont.
j'adore la voir ainsi.....
oZeratelle a écrit :...
chérie j'avais dis cachée sous la mini jupe ......![]()
tu gâche tout le scénario......![]()
nizo a écrit :oZeratelle a écrit :...
Oh non !![]()
Ca ne gâche pas le spectacle !![]()
C'est un vrai plaisir que de découvrir cela de bon matin...
Ne te prives pas, tu peux mettre 200 photos comme ça, on ne se lassera jamais.![]()
![]()
sam17 a écrit :oZeratelle a écrit :voilà la suite de ces photos en extérieur, j'espère quelles vous plairont.
j'adore la voir ainsi.....
Quand il s'agit de la belle Ozera, on aime pas, on adore
metis74 a écrit :oZeratelle a écrit :et comme ça, avec le vent qui caresse sa petite chatte, cachée sous la mini jupe...
merci pour nous faire partager tous ces bons moments , la miss est coquine à souhait , et la vision de sa petite chatte est superbe
le photogrpahe a du avoir du mal(e) à rester calme![]()
oZeratelle a écrit :et comme ça, avec le vent qui caresse sa petite chatte, cachée sous la mini jupe...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée