©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par wouahcool
voila je vient de faire toute les page du poste.
alors premierement je m en veux de rester toujour a la meme section et jamais aller voir ailleur :x j ai faillit passer a coter de cette bombe :!: :!: :!:

alors pour moi je suis completement fan d elle mais surtout son derriere est un appelle a l amour et sexe pur et simple :P
bombée a souhait sa dois etre une torture de la suivre et voir ce cul bouger de gauche a droite moi en tout cas j en serai liquifié enfin pas sur que sa soit moi mais plutot popol dans mon slip :lol: :lol: :lol:

c est l une de mes preferé sur ce forum :!: :!: :!:
par Virginie
Superbe comme toujours magnifique femme et sublime ...au corps d'enfer que l'on a envi d'honorer avec fougue afin de satisfaire son appetit de ...
Fellicitations elles nous faire bander ta tigresse :D :D :D
Modifié en dernier par SamEtNoa le 02 nov. 2012, 15:45, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradant dans la rubrique érotisme, merci.
par Virginie
Desolé pour le langage on montre nos femmes nues et dans des situations scabreuses mais il faut employer un vocabulaire de cathechese C'est magique LOL
par Pinchie
TRISKEL a écrit :Petite Partie de jeux hier soir!!!
Tigresse m'a sauté dessus!! même pas de préliminaire!

Quelle grande joueuse !
par wouahcool
TRISKEL a écrit :Voici photo de Tigresse en Jeans!!
Demande de un de ses Fans!!

Alors la :shock: je suis tres tres honnoré et pour preuve dès que j ai mes cartouche d encre
je ferai une belle dedicace si sa vous plait evidement :P

mais quel cuuuuuuuuuuuuuuuuul :P :P :P
par MOISAMOISI
TRISKEL a écrit :Apres un message des Moderateurs jai du caché le profil de Tigresse!!! voila la photo!!!

voila un feesier qui meriterait une main ... non deux !!delicieux !!!
par PetJL
TRISKEL a écrit :En Mode habillée et en mode déshabillée.
Q'en pensez vous!

jolie femme, tres sexy, ca donne envie den voir plus

merci en tout cas
par jeanp85
Q'en pensez vous!

jolie tigresse j aimerais la dresser
par Pinchie
Q'en pensez vous!

Wa, aussi charmante habillée que déshabillée.
par julescool
TRISKEL a écrit :Bonne reponse de Metis74!!
pour votre plaisir voila!!

Superbe femme, sexy à souhait, divinement bandante... je craqueue
par canda
TRISKEL a écrit :Bonne reponse de Metis74!!
pour votre plaisir voila!!

superbe ta femme triskel ! trés sexy et trés jolie aussi .
par wouahcool
ta femme est trooooooooop bonne j adore ses courbe, mais alors une fois qu elle se retourne et que je vois son
BOUL ce superbe compteur a gaz :o :P :P :P

je me tien plus :!: :!: :!:
par Calimero77
hummm très appétissant
par master59
Après avoir literallement devorer toutes les photos, j'ai plaisir à decouvrir une vrai coquine de Lille liberée et toujours partante pour laisser entrevoir ses charmes.
si d'aventure vous souhaitez m'en offrir plus, je suis plus que partant pour delirer et jouer avec vous.....
par neo62000
Hummm !!! je suis fan de cette tigresse :roll: :oops: que j'espére bien voir de plus prés :shock: ;) et peut étre méme caresser la criniére et plus si affinités :lol: ;) ...au salon erotique de lille le 08/12...Merci pour ttes ces belles phoptos de la miss TRISKEL... ;)
par eltiti
TRISKEL a écrit :Petite Partie de jeux hier soir!!!
Tigresse m'a sauté dessus!! même pas de préliminaire!

Une jolie femme, sexy et avec de sérieux atouts. Ceux qui ont eu l'occasion de la rencontrer s'en souviendront longtemps je pense. Elle ne laisse pas de marbre, bien au contraire...
par wouahcool
TRISKEL a écrit :Voilà Encore une petite tenue!!
OUPS!! elle a fait tomber quelque chose!!!!!

AAAAAAH elle me rend dingue avec son superbe cul :P :P :P
sur que si j aurai été la derriere elle pas sur que ce soit"le truc" parterre qu elle aurai ramassé :lol: :lol: :lol:
par vgmc69
Suis pas loin de Lille et serais tenté de connaître me.. Kel cul... Kel physique merci pour ces moments sexe tendu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée