- 25 juil. 2013, 00:53
MEILLEUR TOPIC DU FORUM !!! canon ! elle est vraiment géniale la petite, le vieux doit pas s'en remettre !
maitrecandaule a écrit :faudra qu elle lui donne un rendez vous lol comme ca tu pourras et mater et nous montrer ca
une question
et si tu les avais surpris en rentrant du boulot ?
prêteur a écrit :Pour nous lecteurs, c'est encore plus excitant de savoir que le papy pense être tombé sur une garce qui trompe son mari.
Mais pour nous voyeurs, ce serait tellement mieux si vous lui révéliez votre petit jeu afin que nous ayons droit à de belles photos de leurs ébats amoureux, comme les dernières postées...
chaperon22 a écrit :oui, notre choix est plutot de ne pas lui dire car cela nous exite beaucoup qu'il pense que c'est une petite salope et que je sois cocu. Et de plus ne pas ce gèner de venir me parler quand il me voit et imaginer ce qu'il pense à ce moment là.
kiki22 a écrit :Quel couple ces deux là !!! (trois maintenant...)
cela fait un moment que j'attendais la suite, je suivais même régulièrement l'activité pour être sûr de ne pas la louper et je ne suis pas déçu du tout !!! vraiment merci car tout y es, le scenario, la miss magnifique, vous nous faites rêver !
Je ne contribue pas souvent mais franchement là je ne peux pas rester de marbre, c'est (comme le disais mmm) le meilleur sujet du Forum, vivement la suite.
P.S. par contre vous n'avez pas peur que le voisinage se doute de quelque chose ? ça peut être aussi un fantasme d'un autre coté...
Comment envisager vous la suite ? et puis une fois que vous l'avez fait vous nous en faites profiter... le plus tôt possible !
Bise à madame et au mari veinard...
chaperon22 a écrit :Bonjour,
merci à toi pour ces complimentsPour ce qui est du voisinage, il y a peut de risque car comme tu as vu, ce n'est pas un très grand régulier lol et puis quand il vient je suis là et ma voiture est a la vue des voisins donc cela enlèves les soupçons je penses. Tu dois te dire qu'il n'est pas très malin le papy si ma voiture est là; oui cest vrai lol mais on donne toujours une excuse en disant que un copain est venu me chercher pour aller en festival ou autre chose... et ca marche donc on ce plaind pas
Pour ce qui est de la suite, maintenant ce qu'on aimerait c'est qu'il la prenne et le retrouvée dégoulinant de son sperme.
kiki22 a écrit :Quel couple ces deux là !!! (trois maintenant...)
cela fait un moment que j'attendais la suite, je suivais même régulièrement l'activité pour être sûr de ne pas la louper et je ne suis pas déçu du tout !!! vraiment merci car tout y es, le scenario, la miss magnifique, vous nous faites rêver !
Je ne contribue pas souvent mais franchement là je ne peux pas rester de marbre, c'est (comme le disais mmm) le meilleur sujet du Forum, vivement la suite.
P.S. par contre vous n'avez pas peur que le voisinage se doute de quelque chose ? ça peut être aussi un fantasme d'un autre coté...
Comment envisager vous la suite ? et puis une fois que vous l'avez fait vous nous en faites profiter... le plus tôt possible !
Bise à madame et au mari veinard...
Le tchat Candauliste